Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bewaaare vs Happy Rides : plantage

Aller en bas 
+3
Legan
Elyacin
Overspace
7 participants
AuteurMessage
Overspace





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:36

Bon, le jeu a plante au deuxieme tour de la deuxieme mi temps alors que jetais mene 1-0.

Quelle est la procedure a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:20

Je me permet de copier le post de SWGull

SWGull a écrit:
Voici les règlement qui n'ont pas changé entre les deux saisons, je vais les remettre en récapitulatif pour la second :

*Si tous les matchs sont joués en moins de 10j, les dates des prochaines journées seront avancées.

*Les déconnections seront gérées de la manière suivante :
**Si la déconnexion intervient avant le tour 3 le match sera rejoué, les joueurs feront en sorte que le joueur n'ayant pas déconnecté aie le choix de l'engagement du match (recevoir ou botter).
**Si la déconnexion intervient entre le tour 4 et 6, la décision de rejouer le match revient, dans l'ordre, au joueur 1) menant au score 2) Le joueur non déconnecté. Dans les deux cas, s'il y a eu mort d'un joueur coutant 130k ou plus, et ce quelque soit l'équipe, le match est validé, et ne sera pas rejoué.
**Si la déconnexion intervient après le tour 7 et 10 :
***Le joueur déconnecté est mené au score, le match est validé.
***Le joueur déconnecté mène au score, le match est rejoué si les deux joueurs sont d'accord ET le commissaire de guilde l'est aussi ET qu'aucun joueur coutant 130k ou plus ne soit mort, et ce quelque soit l'équipe. Dans ce cas les joueurs s'arrangeront pour donner au joueur resté le choix de l'engagement.
**Si la déconnexion intervient après le tour 10, le match est validé.

Dans tous les cas, afin d'éviter les déconnexion répétées, les "jokers" de déconnexion (suivant les règles ci-dessus), ne s'appliqueront qu'un fois par joueur, sauf dérogation du commissaire.

*En cas d'impossibilité de jouer un match dans les délais, pour quelque raison que ce soit, la journée sera déplacée à une date convenue par les deux joueurs avec l'accord du commissaire. Dans le cadre des règles de triche (oui, on va pas chercher à savoir qui, pourquoi, comment, alors qu'il est clair pour tous que des coach essayent tout le temps "d'arranger" leur calendrier, ou bien ce serait plus BB Laughing ), cela ne sera accordé qu'une fois par joueur durant la saison.
**Si par hasard le second RdV était manqué le joueur fautif se verrait octroyé d'un "forfait".

* Les arrangements suivants entre coachs sont tolérés interdits lors d'un défi, mais si des coachs dérogent à cette règle (tjs ds le cadres des règles de triche), bah au fond qui le saura Suspect sinon leur conscience ( la grosse blague, comme si les coachs de BB en avaient une lol! ) , le reste n'est que rumeurs infondées ! :
** Se mettre d'accord pour que tel ou tel joueur de telle ou/et telle équipe ne rentre pas.
** Se mettre d'accord pour jouer sans agressions.
** Se mettre d'accord pour jouer sans tel ou tel coup tordu.

*Les matchs truqués, sont hors règles de triche et seront sévèrement punis, le président décidera de la sanction, et le risque est comme il dit
Citation:
le bannissement de la ligue


Apres si je comprends bien, c'est pas vraiment une deconnexion c'est le jeu qui plante pour vous deux, le mieux encore a mon avis est d'attendre l'avis de SWGull Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:29

Ba, ça n'a pas planté pour moi puisque j'hébergeais le match.
Le jeu tournait pour moi, Overspace m'expliquait sur le chat qu'il ne voyait pas son tour actif, alors que pour moi, ses secondes défilaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Logain

Logain



Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:22

Comme j'ai vu sur l'autre post qu'il n'y avait rien de "louche" (pas de mort ou blessé grave) et que le 1-0 est logique (Bewaaare ayant marqué sur sa possession) j'aurais tendance à vous inciter à rejouer le match si vous êtes d'accord avec cela, mais cela dépend bien sûr du président du Power Enroth puisque le règlement pris à la lettre ne dit pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:19

Ah, et comme il n'y a pas de blessés graves, il y a aussi possibilité si vous êtes d'accord de simuler le match et de recommencer "en l'état" au tour 9.
Lors des 8 premiers tours vous marquez le TD et effectuez les passes, puis reprenez sur l'engagement "normalement".
La seule difficulté est de gérer le KO, qui peut être mis au coin sur le terrain, puis qui rentrerait ou non se;on des jets de KO effectués par SWGull.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:39

Bonjour à tous,

Je suis désolé pour ce silence prolongé, mais en ce moment j'ai pas une minute. J'ai bien lu le post il y a deux jours, mais pas pu répondre. En gros le reglement est assez clair, sauf si les deux coachs arrivent à un accord. Vu qu'il n'y a pas de morts la décision vous appartient. Si jamais vous optez pour cette solution envoyez moi un MP que je remette le match à zéro au plus vite. Demain je serai chez toute la journée à bosser, donc je pourrai le faire si besoin.

Cpt afin d'être bien certain de ce qui c'est passé, Overspace pourrait tu confirmer le résumé de Legan.
Revenir en haut Aller en bas
Overspace





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 6:46

Legan c'est comme tu le sens, si tu veux on peut resimuler notre premiere mi temps et recommencer a jouer normal a partir de la seconde.

Sinon, ce que je peux comprendre aussi, je te laisse la victoire comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:03

Les deux solutions me vont. Donc si tu veux, on peut poursuivre notre match.
Comme Logain l'a dit, il te suffira de placer ton Elfe KO dans un coin du terrain jusqu'à un TD ou la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
SWGull





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:10

Si jamais vous redémarrez le match, c'est un match vierge. Simplement pour la raison suivante : Au TD vous aviez 1 ko. Ici les choses seront différentes surement. Vous n'arriverez jamais à recréer les conditions du match surtout au tour 9.

Donc si vous rejouez, vous reprenez à zéro. Seule obligation celui qui déconnecté doit laisser à l'autre le choix de l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Overspace





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:58

On devrait pouvoir recreer, le KO je laise mon adversaire faire les jets chez lui avec un vrai de et je lui fais confiance, les 3 passes et le TD en une mi temps on devrait pouvoir y arriver ...

Legan, envoie moi tes dispos, si c pas possible je te laisse la partie !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:37

Personne n'ose faire la remarque, mais:

SWGull, peux-tu nous dire pourquoi la solution du joueur KO laissé dans un coin du terrain jusqu'à la fin ne convient pas?

Certes la machine ne fera pas les jets pour le relever; Logain proposait que les jets soient fait par un arbitre. Overspace propose même que l'arbitre soit son adversaire!

Bref, je comprends pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:52

Je pense tout simplement que SWGull n'est pas habitué à cette solution consistant à jouer des tours à blanc pour reconstruire une situation (réussir un TD est très facile, faire une passe en 2-3 tours/tentatives est très jouable grâce aux relances qui ne servent qu'à cela, mais il y a parfois des situations de jeu difficiles à reconstruire, genre tour 9 le Kroxigor porte la balle ou les blessures les plus graves), mais elle est implémentée dans des championnats renommés, c'est qu'elle fonctionne.

J'essaierais de faire un sujet là dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Overspace





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:55

Oui, la ou on a de la chance c'est que la seule blessure est un KO, et normalement en 3 tours il peut marquer le TD (voire en deux) et il me restera 5 tours pour réussir 3 passes avec ma relance et des joueurs à 4 en AG ... Et si c pas possible tant pis pour moi !

Enfin ça si Legan et moi pouvons trouver le temps, sinon je forfaite.

Enfin un des risques est le jet foireux sur l'engagement (genre un blessé) dans ce cas LES DEUX JOUEURS plantent le jeu et le match est recommencé !
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:51

Je peux marquer en deux tours. Il suffit que tu bottes hors du terrain.

Après, ça te laisse 6 tours pour faire 3 passes. Ça se tente largement, avec des Elfes !

On règle ça par MP, pour trouver le temps de finir ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Overspace





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:51

Nous jouons jeudi, peux tu reinitialiser le match ?
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:08

Bien, j'ai eu une réponse de Legan dimanche, me disant que lui et Overspace se seraient ratés jeudi, et rien depuis. Overspace n'a pas répondu à mon dernier mail de samedi. Pourtant il est passé ce lundi 3.

Par conséquent je vais valider le match à 1-0 pour Legan, score lors du plantage.

Pour le second match. Pour le second match Cyberen vs Salamandar, je vais valider le match à 3-1 pr Cyberen. Car si j'ai bien lu, le 4éme touchdown n'était pas encore inscrit au moment du second plantage au tour 14. Vu que le premier match était aussi parti en faveur des hamsters, je pense que c'est la meilleure solution.

Pour la suite, je vais vérifier auprès de certains, s'ils désirent poursuivre ou non. Quelque soit la cause de ce revirement : plantage ou lassitude.

Je pense donner une réponse définitive d'ici vendredi. Encore une fois je suis très occupé en ce moment et j'ai du mal à jouer à quoi que ce soit... Donc si j'ai un peu de retard je vous prie de m'excuser pr la énième fois.

Les journées seront validées définitivement demain vers midi. Je laisse ce dernier délais pour certains afin de se manifester.


A++

P.S : concernant l'explication demandé par Amroth, je pense à la fournir, mais là j'ai pas le temps.

Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:33

SWGull a écrit:

Pour la suite, je vais vérifier auprès de certains, s'ils désirent poursuivre ou non. Quelque soit la cause de ce revirement : plantage ou lassitude.

Je viens de penser a un truc - si des coachs abandonnent dans les divisions A&B (celles des nouvelles equipes) on pourrait laisser leurs equipes dans les poules et donner des victoires 2-0 a leurs adversaires? Comme ca les equipes auront 2 JPVs, deux touchdowns et double fric, ce qui permettra de remonter un peu leur niveau avant qu'elles n'affrontent les equipes anciennes (C&D) lors de la coupe de fin de championnat...Si deux coachs abandonnent (et j'ai l'impression que c'est le cas) on pourrait mettre une equipe dans chaque poule (des vainqueurs et des perdants) et comme ca les coachs des divisions A&B auront tous a faire deux matchs + un match de gavage avec plein de PE et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Overspace





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:59

Je n'abandonne pas, je laisse juste tomber ce match ou suite a divers évènements nous n'avons pas réussi à le rejouer, et au bout d'un moment je préfère perdre le match sur tapis vert que de bloquer tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:03

Overspace a écrit:
Je n'abandonne pas, je laisse juste tomber ce match ou suite a divers évènements nous n'avons pas réussi à le rejouer, et au bout d'un moment je préfère perdre le match sur tapis vert que de bloquer tt le monde !

C'est bien ce que j'avais compris! Quand je parlais de deux coachs qui abandonnent je pensais a Cyberen et Salamandar, j'aurais du etre plus clair dans mon message... Cyberen a dit clairement qu'il arretait de jouer a Blood Bowl, je suis moins sur concernant Salamandar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bewaaare vs Happy Rides : plantage Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare vs Happy Rides : plantage   Bewaaare vs Happy Rides : plantage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bewaaare vs Happy Rides : plantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Riders (Overspace) [2] - [1] Les Skavens du futur (eddard)
» Bewaaare (Legan) - Skavens du Futur (eddard) 2? - 0
» J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1
» happy birthday
» Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 1-
Sauter vers: