Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte

Aller en bas 
+2
narg
Cyberen
6 participants
AuteurMessage
Cyberen





Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:43

... référence à "un jour sans fin"
Salamandar et moi avions commencé une première rencontre dimanche dernier.
Les orques remportent le toss et reçoivent, les skavens béneéficient d un événement Blitz sur le coup d'envoi, s'emparent du ballon et marquent à leur Tour 1, après qu'un rat de renfort soit tué sur la LOS.
Au 2e engagement orque, une boule de feu et des jets moulus permettent aux hamsters de s'emparer du ballon et de tenter la passe pour marquer... Avant plantage du jeu pour "perte de connexion". Avec Salamandar, on decide de remettre a plus tard, et je profite de ma connexion pourrie pour regarder le foot en streaming HD...
Hier soir, on remet le couvert, après que je me sois rendu compte que je pouvais renforcer mon effectif d'un terrible Hamster Ogre...
Premiere tentative, assez violente avec sorties des 2 cotes et Eclair permettant aux skavens de recuperer la balle avant plantage.
Re belote, et le client Cyanide plante au tour 14 sur la balle de 4-1 pour les Hamsters, après un magnifique TD des peaux vertes grace a un beau lancer de gob...
Autant vous dire que Salamandar et moi sommes bien dégoûtés, et que je ne suis pas près de refaire une partie avec ce soft moisi..
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:17

Cyberen a écrit:

Autant vous dire que Salamandar et moi sommes bien dégoûtés, et que je ne suis pas près de refaire une partie avec ce soft moisi..

Vous abandonnez le Power Enroth? Sad

Les plantages ca m'arrive mais c'est tres rare, c'est forcement un peu la faute du logiciel mais je pense que le pc et le modem jouent aussi, sinon ca n'arriverait pas toujours aux memes joueurs.

En cas d'abandon d'un ou plusieurs coachs on pourrait peut-etre reconfigurer la quatrieme journee de championnat pour que les autres puissent quand meme continuer...
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:43

J'essaye d'avoir les joueurs concernés directement (sans succès jusque là), je vais voir pr la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:00

"Les plantages, ça arrive" : certes, mais surtout dans le cas d'applications développées avec les pieds. Surtout que, dans le cas de BB, on parle d'un jeu d'echec amélioré. Le client est une bouse néfaste, et plante d'ailleurs notablement plus depuis le dernier "patch" (il a du être développé par mon apo)
"ça dépend du PC ou du modem" : t'as raison, je vais renvoyer ma freebox, en précisant à Free qu'elle n'est pas compatible Cyanide Very Happy. Non mais franchement, tu proposes quoi ? (Je précise que j'ai les baux DHCP et les ouvertures de port qui vont bien)
Je n ai jamais eu de pb avec des jeux autrement plus gourmand, et on peut jouer à BB avec un client Java Web Start qui marche très bien...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:22

Cyberen a écrit:
Non mais franchement, tu proposes quoi ?

Aucune idee! Je ne suis pas informaticien...Jusqu'a maintenant j'ai seulement eu des plantages en serie avec Cyrilou mais depuis qu'il a reboote son modem tout marche nickel...Ah et aussi quelques plantages avec Logain mais pareil, depuis qu'il a son nouveau PC c'est nickel...

Et le probleme n'etait pas forcement de ton cote! Il faut deux joueurs pour faire un match...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:34

narg a écrit:


....Jusqu'a maintenant j'ai seulement eu des plantages en serie avec Cyrilou mais depuis qu'il a reboote son modem tout marche nickel...Ah et aussi quelques plantages avec Logain mais pareil, depuis qu'il a son nouveau PC c'est nickel...


oui c'est vrai qu'on avait eut une série de déconnexion sur une soirée, 2 déconnexions le même soir en essayant de faire un match, alors le lendemain pour notre match de championnat, pour assurer, avant le match j'ai rebooté le PC et la Freebox !!!!! j'aurais pas du mes nains ont pas supportés et ont presque tous finit aux urgences !!!! lol!

Donc quelque fois il m'arrive de rebooter ma freebox avant certains match car avec ma connexion chez moi, il vaut mieux une fois de temps en temps .


Dernière édition par cyrilou le Dim 1 Juil 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:25

Cyberen a écrit:
"Les plantages, ça arrive" :

Ce qui est clair c'est que quand je jouais contre toi ca ramait pire que d'habitude. Tu avais déjà eu des plantages auparavant, tu en as eu un contre Narg.

En ce qui me concerne, je joue quand même beaucoup de matchs (18 sur OCC la saison passée, 2 cette saison, 2 sur Heinefel, 3 sur la coupe des 4 rois, plus ceux d'Enroth) et je n'ai planté que 2 matchs, un contre Narg et un contre Cyrilou...

Même s'il est anormal qu'il y ait des plantages dans un jeu, je pense que ta connexion et/ou ton pc est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:46

Logain a écrit:
je n'ai planté que 2 matchs, un contre Narg et un contre Cyrilou...


non pas 1 mais 2 contre moi, un ou on a fait mes hobbit vs tes humain (on ne saura jamais si mon lancer de hobbits réussira pour égaliser au dernier tour !!!!) et un autre avec mes nurgles vs tes vampires.

pour ma part je crois que je dois avoir eut que 4 plantages, 2 Narg et 2 Loagain.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:38

cyrilou a écrit:
Logain a écrit:
je n'ai planté que 2 matchs, un contre Narg et un contre Cyrilou...


non pas 1 mais 2 contre moi, un ou on a fait mes hobbit vs tes humain (on ne saura jamais si mon lancer de hobbits réussira pour égaliser au dernier tour !!!!) et un autre avec mes nurgles vs tes vampires.


Ah oui je l'avais oublié, alors que c'est le plus frustrant de mon point de vue !

Bon, c'est vrai aussi qu'un plantage en open, si c'est frustrant pour la non comptabilisation dans le tournoi (expérience, score...) cela reste pas grave pour la tenue du tournoi lui-même, et ce qui a été joué avant le plantage reste un bon moment de blood bowl en terme de match, alors qu'il faut rejouer en ligue !

J'ai 102 matchs à mon actif depuis décembre, donc 3% de plantage. Trop mais cela reste raisonnable. Espérons qu'avec mon nouveau pc je n'en aie plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:06

Ne te réjouis pas trop vite, Logain ! Je n ai eu aucun plantage pendant 1 an avant l edition legendaire, avec un vieux laptop de 2002 tout verole et sans espace disque. Depuis que j ai repris avec Enroth et un PC tout neuf, haut de gamme et bien entretenu, je plante (et je suis a 3m de ma box en wifi qui eqt a 800 m du dslam)
Il y a effectivement un probleme avec la facon dont ce jeu de merde s est installe /deploye sur mon PC, qui n est pas sans rap.peler les debuts de HOMM5
En tous cas, je ne suis pas pret de changer de becane...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:48

j'ai pas eu un seul plantage (je touche du bois) et mon pc date de 2005, je pense pas vraiment que ca soit lié en effet
Mais ca a quand meme l'air d'arriver plus à certains qu'à d'autres

Le gros défaut du jeu pour moi c'est qu'il y a pas moyen de rerentrer dans le match apres plantage
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:41

Cyberen a écrit:

Re belote, et le client Cyanide plante au tour 14 sur la balle de 4-1 pour les Hamsters

Au fait c'etait quoi les plantages, a chaque fois c'etait des problemes de connexion? Ou bien est-ce que c'etait un ecran gele, ou une perte de synchronisation, ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:34

C'est vrai que c'est intéressant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:12

perte de connexion bilatérale : le jeu n'assigne pas un vainqueur par 2-0 comme pour une déco unilatérale (emoquit entre autres), mais fait comme si le match n'avait jamais existé. Jamais vu ça auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:21

Mais le symptôme de la perte de connexion : vous vous faites éjecter tous les deux du logiciel si j'ai bien compris, vous n'êtes plus sur le soft avec un gel du temps et une désynchronisation ?
J'ai eu ca avec Narg, c'était fun, je tape sa LOS un joueur, puis comme je l'ai raté je le retape et Narg me demande pourquoi je l'agresse, puis je lance une bombe qui ne fait rien, et Narg me dit trop fort tu m'as bousillé mon troll, et lorsque mon temps est passé à 0 je n'ai plus rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte   Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khazak-Dum-Warriors [2]- Furious Beast [0]
» Uruquaï Beast (Salamandar75) vs Alfodr (osric) 0-2
» Mighty Hamster (cyberen) vs Alfodr (osric) 2-2
» Larsen's Lupins Vs Migthy Hamsters [Cyberen] 3-1
» Présentation: Furious Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 1-
Sauter vers: