Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Création du groupe et du sous forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Création du groupe et du sous forum Empty
MessageSujet: Création du groupe et du sous forum   Création du groupe et du sous forum Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:04

J'ai créé ce sous forum afin de voir s'il permettra une activité jeu, je le supprimerais si ce n'est pas le cas.

Je confie la modération - organisation à Narg, qui nous fera sans doute des sujets avec le mode d'emploi du logiciel qui va bien.

J'ai mis pour l'instant amroth, adira, narg et moi-même. Si d'autres ont joué au jeu de cartes du Seigneur des Anneaux d'ICE, qu'ils se manifestent !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Création du groupe et du sous forum Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et du sous forum   Création du groupe et du sous forum Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:15

Logain a écrit:

Je confie la modération - organisation à Narg, qui nous fera sans doute des sujets avec le mode d'emploi du logiciel qui va bien.


Haha, je suis bombarde organisateur a l'insu de mon plein gre???

Ca marche, je vais lancer tout ca!

Bon alors pour ceux qui ne connaissent pas Middle Earth CCG, il faut mettre les choses au point: c'est le meilleur jeu existant, a l'exception peut-etre de Blood Bowl!!!

Je lance les sujets, les liens etc dans les jours qui viennent! Objectif: quelques parties d'ici ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Création du groupe et du sous forum Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et du sous forum   Création du groupe et du sous forum Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:41

Bonjour,

Je vais surement activer le notify ici. Tu parles bien de METW (environ 1996 je dirais ... comme me le confirme wikipedia)?

Ah oui, au passage : bonsoir Narg. enchanté. Moi c'est Tandyys, ancien adversaire d'Enroth.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Création du groupe et du sous forum Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et du sous forum   Création du groupe et du sous forum Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:53

Oui Very Happy Tu joues à ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Création du groupe et du sous forum Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et du sous forum   Création du groupe et du sous forum Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:56

Tandyys a écrit:

Bonjour,
Tu parles bien de METW (environ 1996 je dirais

VOILA

Le meilleur jeu existant comme je le disais!!!

Je connais le joueur francais le plus actif sur internet, je vais reprendre contact avec lui pour lancer tout ca, je vais essayer de voir s'il y a des decks pre-faits, la derniere fois que j'ai essaye j'ai recree mes anciens decks mais c'est pas terrible pour les nouveaux joueurs...

Tandyys a écrit:

Ah oui, au passage : bonsoir Narg. enchanté. Moi c'est Tandyys, ancien adversaire d'Enroth.

Ah ok de meme enchante! Je suis un "nouveau" dans le sens ou je n'ai jamais joue a Heroes, je suis arrive il y a quelques mois pour Blood Bowl...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Création du groupe et du sous forum Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et du sous forum   Création du groupe et du sous forum Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:57

amroth a écrit:
Oui Very Happy Tu joues à ça aussi?

Ca dechire si j'arrive a ramener Franck on est deja six! Je le contacte...
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Création du groupe et du sous forum Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et du sous forum   Création du groupe et du sous forum Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:01

Re hello. Je ne veux pas trop vous enthousiasmer pour rien, je suis surtout curieux de savoir comment il tourne. Une partie ou 2 me tenteront toujours, mais je ne sais pas si je pourrai m'engager pour jouer régulièrement. Ca marche avec lackey?

amroth a écrit:
Oui Very Happy Tu joues à ça aussi?

Dixit le type qui a parlé de ressortir Wesnoth du formol !! Note que je joue aussi à BBowl, c'est juste que je n'ai pas le temps sinon j'aurais essayé de vous rejoindre.

ME:TW c'était le lycée, une des alternatives à Magic. Ah ... ça nous rajeunit pas. Sur le moment ça m'avait pas laissé de souvenir impérissable ("quitte à y passer autant de temps, autant faire un MERP"), mais je devais m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Création du groupe et du sous forum Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et du sous forum   Création du groupe et du sous forum Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:54

Tandyys a écrit:
Re hello. Je ne veux pas trop vous enthousiasmer pour rien, je suis surtout curieux de savoir comment il tourne. Une partie ou 2 me tenteront toujours, mais je ne sais pas si je pourrai m'engager pour jouer régulièrement.

Je viens de lancer d'autres sujets dans le forum pour expliquer tout ca!

On utilise GCCG mais je n'y ai pas joue depuis un moment, je vais essayer de faire un test ce soir, que ce soit avec d'autres joueurs d'Enroth ou avec d'autres volontaires sur GCCG...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Création du groupe et du sous forum Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et du sous forum   Création du groupe et du sous forum Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:39

Tandyys a écrit:
amroth a écrit:
Oui Very Happy Tu joues à ça aussi?

Dixit le type qui a parlé de ressortir Wesnoth du formol !! Note que je joue aussi à BBowl, c'est juste que je n'ai pas le temps sinon j'aurais essayé de vous rejoindre.
J'ai l'impression que tu as pris mon sourire pour une moquerie... Et puis, wesnoth est dans le formol? Shocked Faut que tu sortes un peu de la logique de marketing commercial. Wesnoth évolue lentement, mais il y toujours des nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Création du groupe et du sous forum Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et du sous forum   Création du groupe et du sous forum Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:53

C'est un drame, chaque fois que je cherche à faire de l'humour, je passe à côté par manque de smiley un d'une forme correcte et je dois reposter pour m'excuser -_- ... je dois pas parler la langue correctement. J'ai pris ton sourire pour un sourire, et j'ai voulu répondre une petite pique sans méchanceté ni réel sérieux (cette dernière partie que j'ai donc du bien mal faire passer).

Tiens, sur un autre registre mais en restant dans un thème non commercial (afk, y'a un chat qui essaye d'en tuer un autre sur mon toit et j'ai laissé la fenetre ouverte) mais toujours hors sujet : est-ce que tu es familier avec les mods et modmods de civ4 ? Un ami m'a un peu poussé dedans, et comme logique non commerciale qui produit un "gros" jeu, ça se pose un peu là ... Précisément je pense à Master of mana (dérivé de Fall from heaven 2) qui est quasiment un jeu à part entière. J'ai pas la moindre idée de la difficulté technique et de la charge de travail, ça donne juste l'impression qu'un mec s'y colle 6 mois soirs et WE et fait un jeu du même acabit qu'un produit AAb+
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Création du groupe et du sous forum Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et du sous forum   Création du groupe et du sous forum Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:57

Pas de soucis pour la pique, elle est bien émoussée de toute manière. Et non, je ne joue pas à Civilization 4, j'utilse windows aussi peu que possible. Je te laisse deviner à quelle version je joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du groupe et du sous forum Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et du sous forum   Création du groupe et du sous forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du groupe et du sous forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous forum "nouveau jeux" privé ?
» Problème du sous-forum 'Mondes éphémères'
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Groupe Hordes
» Groupe Jeu-Duels HommV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Middle Earth - The Wizards-
Sauter vers: