Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narg

narg



Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:11

Pas un match qui va rester dans les annales.

- 1ere mi-temps les khemris recoivent et les ogres obtiennent une defense parfaite, ce qui leur permet de moins se faire frapper. Des mauvais jets de des de partout, les khemris n'arrivent pas a avancer et n'arrivent pas a passer les armures de snotlings, et les ogres font trois blitz sur le porteur de balle et utilisent deux relances sur les blocages mais il est invulnerable et reste debout jusqu'a la fin. 0-0 a la mi-temps, 0 sorties, 3 KOs cote khemris et 1 KO (un snotling) cote ogres. Deux des trois KOs khemris reviennent.

- 2e mi-temps les ogres recoivent, ils font une bonne attaque sur le flanc droit et marquent avec un snotling. Toujours pas de sorties (juste un gardien des tombes serieusement blesse en etant pousse dehors) et 4 KOs cote khemris mais trois des quatres KOs reviennent. Il y avait aussi une canicule, qui fait perdre un ogre et un gardien des tombes.

- Il reste 3 tours aux khemris pour marquer et ils brulent leur derniere relance sur un blocage a 2D contre. Facile, ils sortent un jeu elfique, hop ils enchainent les gfi, transmission, encore des gfi, tout passe tranquille. Je ramene mes joueurs en defense, le squelette porteur de balle est marque par trois joueurs. C'est pas un probleme, il fait un blocage a 1D sur un snot (et il doit faire tomber direct sinon a cause de glissade controlee il devra faire deux esquives a la place d'une), forcement ca passe, il esquive tranquille, hop encore un gfi et touchdown.

Et niveau sorties les khemris reussissent a sortir juste un snotling au tour 14, et les ogres ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 6:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les champions du trophée l'épique arrivent sans un gardien qui n'a pas résisté à la finale.

Ils ne sont pas bons, les jets ne sont pas avec eux, ils n'arrivent même pas à sortir un snotling, bref un match sans.

En première mi-temps l'attaque tergiverse, un coup à droite, un coup à gauche mais rien ne passe et de leur coté les ogres tapent, tapent et retapent. Bref le 0-0 à la défense est de mise.

la seconde mi-temps verra les ogres avancer presque tranquillement pour marquer et se permettre un tour de ball control (qui aurait put mal se terminer) et marquer à 2/3 tours de la fin.

Les khemri tentent une actions elfique qui réussira pour égaliser au derniers tour.

score final 1-1

C'est presque à la limite du hold-up tellement j'ai été pas bon. j'ai jamais trouvé la solution pour passer la muraille ogre. Et quand je passais (croyais être passé) il y avait toujours un snotling dans mes pattes.
Bref quand les D ne sont pas là ou presque, c'est pas simple.

merci pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:51

Message a 6h49??? Tu te leves tot!

cyrilou a écrit:

Bref quand les D ne sont pas là ou presque, c'est pas simple.

Disons que les des "khemris" n'etaient pas la, c'etait assez incroyable de voir le nombre de fois que les armures snotlings ont tenu. Par contre les des "elfiques" c'etait autre chose. Sur BBManager je crois que tu etais a -10 sur armures et blessures et +18 sur D6. Shocked

Je viens de calculer, il y avait moins de 5% de chances pour que le td khemri passe, et encore si j'avais pas fait un double as sur le bonehead de mes deux ogres en milieu de terrain ca aurait empeche le blitz du gardien donc la sequence n'aurait meme pas ete possible, il aurait fallu que tu fasses une passe a la place (je pensais que tu passerais au Blitz-Ra sur l'autre aile). Mad

Enfin dans la categorie "action elfique de khemris" pour l'instant c'est toujours Yorg qui remporte la palme avec son Thro-Ra AG2 qui fait de multiples esquives dans des zones de tacles puis des gfi pour marquer, les chances de reussite etaient encore deux fois plus faibles. Je fais jamais des actions comme ca moi, je tente pas assez, va falloir que je m'y mette...

EDIT: en y pensant en Power Enroth contre les hauts-elfes de Palladyn j'ai mis un touchdown en contre qui devait avoir a peu pres les memes chances de reussite donc finalement ca m'arrive aussi de temps en temps, faut que j'arrete de me plaindre...


P.S: Je ne serai pas dispo pour jouer d'ici samedi soir au mieux mais je demarre la saison 3 cet apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:59

Chrono

Les Tenryuubito ayant déjà joués les 3 matchs d'été, ce match aurait dû ne pas être ou avoir lieu en septembre.

Arbitre

Les Tenryuubitos sont donc déclassés pour dopage, privés de tous leurs titres qui reviennent à une équipe tirée au sort ayant perdu contre eux.

Roule

Ce sera donc les Transylvanian Lords qui deviennent tenants du trophée l'Epique !!!!

Discussion

Comment cela, certains s'insurgent, cela est pourtant complètement dans l'esprit Blood Bowl !!!

Casque

Bon, plus sérieusement merci d'être vigilant, c'est à peu près la seule règle qui demande un peu de suivi de la part des coachs, et des coachs mal intentionnés (heureusement il n'y en a pas chez Enroth) pourraient croire que l'équipe voulait souffler un match après son titre avant d'attaquer la saison régulière.

Je ne peux pas faire grand chose, le match n'a pas été comptabilisé pour le classement Cyanide puisqu'en Aout, ce que je peux faire est soit passer l'éponge, soit mettre un match de pénalité aux équipes (limitées à 5 matchs en saison 3 régulière).
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:02

cyrilou a écrit:
ils n'arrivent même pas à sortir un snotling, bref un match sans.

J'ai connu ca aussi, dur de se dire qu'on n'arrive pas à mettre une sortie à une équipe de snotlings Ogres
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:34

Logain a écrit:

Les Tenryuubito ayant déjà joués les 3 matchs d'été, ce match aurait dû ne pas être ou avoir lieu en septembre.

Ils ont fait un total de plus de neuf matchs sur la saison 2?

Pas fait gaffe, Cyrilou disait qu'ils etaient dispos, comme ils etaient de retour de coupe c'etait pas evident a voir.

On peut juste leur demander de faire un match de moins en saison 3 a la place?

Cyrilou a écrit:

ils n'arrivent même pas à sortir un snotling, bref un match sans.

Si un au tour 14.

Mais pour un match ogres VS khemris je m'attendais a plus de sorties. Des deux cotes. Les squelettes n'ont que 7 en armure et avec cinq ogres qui ont chataigne je m'attendais quand meme a faire plus que zero.

Au fait pourquoi est-ce que ce match a ete mis en saison 3? Il a eu lieu en aout, c'etait donc un match amical d'intersaison.

EDIT: je viens de regarder dans les archives, effectivement les Tenriuubito avaient deja joue six matchs en saison + trois en coupe donc neuf au total, ce match amical les fait passer a dix...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:24

j'avoue j'ai pas du tout fait attention.
Hormis l'or, ce match ne m'a rien rapporté.

Je veux bien ne faire que 5 match en saison régulière pour compenser et aussi être flagellé en public au milieu du terrain par des gob en cuir !!!! Roule Roule Roule

Je ferais plus attention à l'avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:36

narg a écrit:

EDIT: je viens de regarder dans les archives, effectivement les Tenriuubito avaient deja joue six matchs en saison + trois en coupe donc neuf au total, ce match amical les fait passer a dix...

Je cite la bande passante
"Reprise en septembre. D'ici-là, 3matchs amicaux ou de coupe par équipe possible.".

Je cite le règlement saison 2
"- les matchs "amicaux" du dernier mois d'intersaison sont limités à 3."
"La saison régulière dure 2 mois pour un max de 6 matchs, et est suivie d'un mois d'intersaison durant laquelle les équipes peuvent jouer 3 matchs (les coupes de fin de saison avec ou sans prolongations et des matchs amicaux)."
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:52

Logain a écrit:
narg a écrit:

EDIT: je viens de regarder dans les archives, effectivement les Tenriuubito avaient deja joue six matchs en saison + trois en coupe donc neuf au total, ce match amical les fait passer a dix...

Je cite la bande passante
"Reprise en septembre. D'ici-là, 3matchs amicaux ou de coupe par équipe possible.".

Je cite le règlement saison 2
"- les matchs "amicaux" du dernier mois d'intersaison sont limités à 3."
"La saison régulière dure 2 mois pour un max de 6 matchs, et est suivie d'un mois d'intersaison durant laquelle les équipes peuvent jouer 3 matchs (les coupes de fin de saison avec ou sans prolongations et des matchs amicaux)."

Je suis toujours parti du principe que ca se cumulait. J'ai moi-meme fait plein de matchs lors de l'intersaison de la premiere saison.

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire avec tes citations c'est qu'un coach peut faire six matchs d'un coup lors du deuxieme mois mais il est limite a trois lors de l'intersaison et le cumul avec la saison reguliere est impossible. Bizarre. Enfin bref, vu le nombre de matchs joues en troisieme saison pour le moment, je pense que ce ne sera plus un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:17

narg a écrit:

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire avec tes citations c'est qu'un coach peut faire six matchs d'un coup lors du deuxieme mois mais il est limite a trois lors de l'intersaison et le cumul avec la saison reguliere est impossible. Bizarre.

Bah on en a parlé lors de l'intersaison 1 à 2, l'accumulation de matchs amicaux est nuisible au format et à la compétition.

Qu'afin d'être compétitive une équipe ait droit de compenser un mois d'absence en saison régulière sur le mois suivant afin de se qualifier et de jouer les coupes avec un nombre de matchs honorable cela se tient.

Mais qu'une équipe puisse enchaîner 9 matchs amicaux sans enjeu afin de se forger une équipe balaise pour la saison suivante n'a aucun sens.

narg a écrit:
Enfin bref, vu le nombre de matchs joues en troisieme saison pour le moment, je pense que ce ne sera plus un probleme.

On verra bien, seuls 2 jours sont passés, on est encore sur la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Couscous boulettes (cyrilou): 1-1
» Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1
» Transylvanian Lords (Logain) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0 - 1
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Slippy Skinks (Larsen): 1 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: