Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dungeonbowl sur Francobowl

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:48

Règlement :
1 - La compétition se joue en ronde suisse, elle commence avec des équipes neuves (TV1000 max - sauf pour les commis qui ont droit de commencer avec une TV de 1120, du fait de leur incompétence et / ou de leur fourberie).
2 - La compétition a une durée de 9 journées.
3 - Chaque journée dure une semaine, du mardi au mercredi.
4 - Chaque journée se joue dans un donjon prédéterminé (le même pour tous).
5 - Le premier du classement à la fin de la compétition est sacré Champion de l'Injustice. (Donc, pas de PO !)
6 - Les roule-morts, du fait de la laideur des nains mais aussi afin de protéger l'écosystème fragile des donjons, ne sont pas autorisés pour l'instant.
7 - De manière générale, il est interdit de se livrer à un ball-control éhonté, visant à gagner après le 24ème tour par disparition de l'équipe adverse. Il faut donc faire tout son possible pour que les deux joueurs aient une prime de match et un JDM (laisser la balle au sol en la regardant comme un objet inutile pendant que le compteur tourne et que les joueurs adverses disparaissent sera vu comme du BC éhonté, sauf si vous vous débrouillez pour marquer avant la disparition du dernier joueur ). De manière particulière, si un joueur est en position de marquer le TD victorieux sans faire de jets de dés (blocage ou GFI), il DOIT marquer. Si vous êtes en possession de la balle et que vous n'arrivez pas à marquer avant la disparition de votre dernier joueur... heu... tant pis pour vous.
8 - La mauvaise foi, l'arrogance et le mépris du collège miteux que vous allez, bien entendu, éparpiller entre les dalles du donjons, sont fortement recommandés.
9 - Tout ce qui n'est pas interdit par le présent règlement est permis - sauf décision arbitraire des commissaires.
10 - Il n'y a pas de dixième règle.
11 - Si un match n'a pas pu être joué, la victoire sera attribué sur le jet de dé d'un commissaire (lancé sur la chatbox). On sait, c'est injuste.

Reflexions sur le donjon :
Pour l'instant, ... plusieurs solutions.
1/ les joueurs lancent un dé sur la chatbox pour savoir qui aura le choix du donjon
2/ les joueurs se mettent d'accord sur le donjon qui sera utilisé
3/ Définir une liste de donjons avant le début de la compétition, officiels ou non. Ensuite tirage au sort, le perdant du tirage au sort propose 3 donjons de la liste, le vainqueur du tirage au sort choisi parmi les 3.
4/ tirage au sort pur et dur. on attribue un numéro à chaque donjon et le dé de la chatbox nous dit quel donjon utilisé. C'est la plus simple. L'orga pré-sélectionne 6 donjons, on les numérote, un jet et c'est réglé.
Par contre, je pense que c'est mieux de définir la liste de donjon avant le début de la compétition. Histoire de pas découvrir un donjon lors d'un match.
Critères de choix - plusieurs accès à l'en-but (pour éviter une défense efficace avec un seul HA bien placé qui risque de tout bloquer), pas trop petits (pour éviter le coup du "je TP mon gutter, pof il prend la balle, il marque, match terminé en 6 mn). Sélection :
- 1/ Doom - Cyanide
- 3/ Bloodweiser Altdorf Beer Cellar
- 4/ Dongeon Old School 2 - Tristelune
- 6/ Hellbowl - Cyanide
- 7/ Straight On - Cyanide
- 8/ Turnips Twisty Challenge - Bob and My Yak
- 9/ Wheel of IIIfortune V2 - Fatboy
5/ Le premier match se joue sur tel donjon
le second match sur un autre et ainsi de suite
de cette façon tout le monde joue sur les mêmes donjons Il est vrai que le hic c'est que cela peut favoriser à un moment ou à un autre mais comme il s'agit d'une ronde suisse (si j'ai bien suivi) c'est différent on peut pas prévoir son adversaire


Dernière édition par Logain le Mar 18 Sep 2012 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:50

Ils ont retenu la méthode 5 avec rondes suisses.

Ils viennent à peine de commencer, je leur ai demandé si on pouvait s'incruster au cas ou (on jouerait ptet les uns contre les autres la première journée si ca passe).

Le lien ou ils ont mis en place ce tournoi : http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=20&t=25560&p=273921#p273921

Le lien vers le tournoi lui-même : http://forum.francobowl.com/viewforum.php?f=1285

Inscriptions : http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=1285&t=27931&p=273929#p273929

Inscription d'équipe : http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=1285&t=28020&p=273928#p273928

Equipe: Goblin Gate Marauders II
College : Jade
Coach : Logain

1 orc noir 80k
2 orc noir 80k
3 Troll 110k
4 Troll 110k
5 passeur orc 70k
6 blitzeur orc 80k
7 blitzeur orc 80k
8 gob baton a ressort 70k
9 gob bombardier 40k
10 gob barjot 40k
11 gob 40k


relances : 2
apothicaire : 1
popularité : 3
caisse : 0
TV : 1000

Je vous ai envoyé un MP sur les modalités administratives à remplir ce soir.

"Alors je vais voir, je vous dis ça dans l'aprem. Je vais tenter de fermer la journée, de vous rentrer à la main (ou au pied) et de relancer la journée. On verra ce que ça donne. D'une il me faut votre roster, de deux, il me faut le nom de votre team. Dépêchez vous !!! (si tant est que c'est possible)

PS : et si c'est ok, allez faire la présentation de votre team là où il faut (voir le forum dédié à la compét)"


N'étant pas là ce soir merci à Narg qui est déjà inscrit sur le forum et le site de superviser que cela se passe bien pour Cyrilou et Elyacin.

Il faut :
* Préinscription :
- créer un compte sur le site Franco Bowl http://site.francobowl.com/ pour l'automatisation des classements.
- créer un compte sur le forum Franco Bowl http://forum.francobowl.com/ pour le reste.
- faire un petit post de présentation ici http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=586&t=10893 en indiquant être préinscrit au Dungeon Bowl.

* Inscription une fois que le compte est validé :
- dans un premier temps mentionner le collège et le nom de l'équipe ici : http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=1285&t=27931&p=273929#p273929
- mettre la composition de son équipe ici (rappel on joue sans Roule Mort) : http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=1285&t=28020&p=273928#p273928
- éventuellement dire que c'est ok ou qu'il y a des soucis dans le sujet ici http://forum.francobowl.com/ucp.php?i=pm&mode=view&f=0&p=6330

* Match
Traditionnellement, c'est le vainqueur qui est chargé d'uploader les fichiers sur le site (pas sur le forum, hein). Pour cela, il faut aller sur l'onglet "accueil" > "upload des fichiers". Là, tu auras la liste des matchs que tu dois jouer dans la semaine (pour toi ce sera rapide), ainsi qu'un petit hypertexte "uploader les fichiers ?". Tu cliques dessus et là, on te demande 3 choses (dans l'ordre) que tu trouveras dans ton ordi dans "documents" > "dongeon bowl". La première, c'est le match report. Tu le trouves immédiatement dans les documents DB, c'est "matchreport.sqlite". La deuxième, c'est le replay, tu les trouveras dans le fichier "saves" de DB. Enfin, pour avoir le joli tableau, il faut rentrer le log "DB000". Si tout marche (on a encore des soucis avec les logs), les stats du match s'affichent et tu as un lien à copier / coller sur le forum en bas à gauche de la page qui donnera le tableau.


Dernière édition par Logain le Ven 21 Sep 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:04

Houla ca va vite tout ca!

J'ai des plans pour ce soir mais je peux aller sur le pc si vraiment necessaire.

Je viens de creer une equipe, de poster le roster sur leur site, de confirmer sur leur site que je participais, je devrais etre bon.

Cyrilou et Elyacin, je vous previens le site du Fronco Bowl est un bordel sans nom. Vous avez vu "les douze travaux d'Asterix", quand il essaie de trouver le laisser-passer A38 dans La maison qui rend fou? Ben c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:06

je me dessus quand j'aurais finis de manger.
faut en core créer une équipe .... faut encore trouver un nouveaux nom d'équipe ... crazy zombie crazy zombie crazy zombie
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:11

Equipe: les pacifistas
College : gris
Coach : cyrilou

1 guerrier du chaos 100k
2 guerrier du chaos 100k
3 ogre 140k
4 blitzeur 90k
5 blitzeur 90k
6 homme bête 60k
7 homme bête 60k
8 homme bête 60k
9 homme bête 60k
10 snotling 20k
11 homme bête 60k


relances : 2
apothicaire : 1
popularité : 1
caisse : 0
TV : 1000
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:48

narg a écrit:
Houla ca va vite tout ca!
Cyrilou et Elyacin, je vous previens le site du Fronco Bowl est un bordel sans nom. Vous avez vu "les douze travaux d'Asterix", quand il essaie de trouver le laisser-passer A38 dans La maison qui rend fou? Ben c'est pareil.

c'est vrai que c'est un beau bordel bazar leur forum !!!!
faut s'inscrire sur un site, un forum, passer par 3 portes, 2 couloirs, 6 escaliers ensuite un peu de Tableau noir et à la fin tu finis ......... Roule Roule Roule

mais bon je suis inscrit et c'est déja ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:52

Manque plus que Logain et Elyacin!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:52

hey,

comme dit à logain par mp, j'étais pas bien sur de m'inscrire:

Pour resumer mes principales raisons d'hesitations sont que le rythme a l'air quand meme soutenu et comme je fais un peu ma rentrée cette semaine et que j'ai deja d'autres activités (comme une league blood bowl figurines pour tester Smile ) , j'ai un peu peur d'etre à la traine, je prefere voir comment je gere mon temps avant de m'impliquer autre part, autant un ptit tournoi avec vous 3 ca me faisait pas trop peur la un peu plus.
D'autre part, le format open me convient bien mieux car je prevois pas mes matchs bien à l'avance en général.

Bref je viens de rentrer et j'hésitais encore un peu, j'étais plus pour le non deja et si c'est compliqué à s'inscrire en plus ca vient d'achever ma décision, pas le courage ce soir.

Mais bon toute facon à un match par semaine, vous devriez aller vite et je m'inscrirai ptet pour deuxieme saison, j'aurai plus pris mon rythme de croisiere à ce moment là.

En attendant, je ferai quelques donjons matchmaking ou des matchs amicaux avec vous eventuellement, je jetterai un coup d'oeil à vs matchs en spectateur si l'occaz se présente.

Bref je vous laisse transmettre le message sur le forum, je m'inscrirai prochainement pour etre pret la prochaine fois.
See ya
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:28

narg a écrit:
Manque plus que Logain et Elyacin!
je suis inscrit non?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:35

Sur le site aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:34

Ah non, je viens de le faire, mais je sais pas si c'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 6:36

faut s'inscrire sur le site, j'ai du au moins attendre 1 heures avant que mon adresse mail soit validée.
ensuite tu n'as plus qu'a inscrire ton équipe dans la rubrique "mon franco bowl".
Elle sera validé par un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:22

cyrilou a écrit:
faut s'inscrire sur le site, j'ai du au moins attendre 1 heures avant que mon adresse mail soit validée.
ensuite tu n'as plus qu'a inscrire ton équipe dans la rubrique "mon franco bowl".
Elle sera validé par un administrateur.

Oui j'avais oublié l'étape d'inscription d'équipe.

J'aime bien la comparaison de Narg avec Asterix & Obelix !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:45

Victoire dans mon premier match!

J'ai eu du bol, je trouve la balle au premier tour, l'adversaire me la prend au deuxieme et je peux meme pas le blitzer, a son tour trois il peut marquer avec seulement deux esquives (et c'est un blitzeur elfe noir qui a la balle!) mais il ne le voit pas. Apres ca j'enchaine les KOs et les sorties, je recupere la balle sur le tas de cadavres et je marque.

cheers

Apres le match j'ai fait un upload du replay et du fichier MatchReport sur leur site, pour la coupe des 4 rois ils voulaient ca, pour Dungeon Bowl je suis moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:19

Tableau noir

sais pas non plus s'il faut uploader.

Y'a une appli ici pour le faire en auto http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=16&t=24718

On joue Vendredi soir Cyrilou ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:12

vendredi cela me va.

pour l'upload, j'ai écris à un commissaire pour savoir quoi faire et aussi pour savoir comment ils font leur compte rendu avec toutes les stats, c'est vraiment bien leur façon de faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:30

Leur site / forum est relativement complexe parce qu'ils ont plein de coupes en meme temps, l'inscription d'un nouveau coach et d'une nouvelle equipe ne se fait pas au meme endroit, le navigateur pour passer d'une coupe a l'autre n'est pas terrible (par exemple la coupe du Dungeon Bowl se trouve sous la categorie "coupes annexes", faut le savoir), et aussi parce qu'ils ont un site separe qui gere les stats des differentes competitions.

Alors au debut pour s'y habituer c'est la misere mais effectivement apres on peut avoir une jolie table comme celle-la:

Dungeonbowl sur Francobowl DungeonBowl_zpsc3764476

J'ai eu un passage a vide ou meme avec des equipes avec plein de chataignes j'arrivais pas a faire de sorties, mais au cours des deux ou trois dernieres semaines c'est plutot l'inverse, que ce soit en open Enroth, en Orca Cola ou ici au Franco Bowl, ca va mieux. Le mec s'est pris 5 sorties sur le match!!! J'en ai inflige deux, une sortie sur esquive, un orque noir que je tue en poussant dans une trappe (a 2D contre sans relance), et je me souviens plus de la cinquieme sortie.

On nous met la pression pour jouer vite mais finalement il y a encore 8 joueurs sur 18 qui n'ont pas joues.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:52

narg a écrit:
On nous met la pression pour jouer vite mais finalement il y a encore 8 joueurs sur 18 qui n'ont pas joues.

C'est surtout du fait de notre inscription tardive je pense.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:43

Ras-le-bol du college d'Ambre, troisieme fois d'affilee que je me mange cette equipe en face. Etrangement c'est la plus populaire, c'est sur qu'avec orques noirs + elfes noirs ils ont le muscle pour boucher les tunnels et l'agilite pour ramasser la balle, avec mes nains je peux strictement rien faire. En plus mon dernier adversaire passait son temps a dire que j'avais du bol, ca fait super plaisir quand on se prend un mort, qu'on perd et qu'apres 4 matchs on a 10 joueurs et 12 PEs. Si au moins le roule-mort etait autorise ca irait mais la franchement c'est penible.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:17

T'es pas habitué à morfler et à perdre lol!

Oui ils ont retiré le roule mort aux équipes de nains, ca change des choses. Mais tu le savais.
Le fait que l'arbitre exclut maintenant les agressions rend le roule mort moins bourrin. Je pense que je serais pour sa réintégration en saison 2. Nîme L'ancien galère aussi avec ses nains.

Mais avec ton collège tu as des loups à 4 en force non ? Contre les orques noirs ca passe pas ? Les tueurs de troll ? Nime m'a rétallé mes Trolls à plusieurs reprises...

Faudrait que je creuse les avantages et inconvénients des différentes équipes, mais déjà à BB il y a d'importants déséquilibres entre certaines. On verra en fin de saison les classements de chaque collège, ce sera un indicateur.
Et le donjon dans lequel on joue a de l'importance. Les nains avec Roule mort c'est pénible à avoir en face dans les donjons à peu de tunnels & possibilités, partie qui dure longtemps et avancée inexorable de l'adversaire. Mais il n'y en a pas tant que cela en fait.

Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:23

Logain a écrit:
T'es pas habitué à morfler et à perdre lol!

Mon probleme c'est pas de perdre, mon probleme c'est de savoir d'entree de jeu que je peux absolument rien faire. Si c'est pour avoir 0% de chances de gagner c'est pas la peine de jouer. Franchement la j'ai de plus en plus envie d'abandonner, encore 5 matchs comme ca c'est lourd.

Oui les equipes sont desequilibrees mais mon intention n'a jamais ete de prendre l'equivalent des hobbits a Blood Bowl pour me faire defoncer par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:18

Disons que jouer avec des nains sans roule mort c'est sur que c'est pas simple. En plus remplacer le RM par des hommes arbre, c'est pas non plus une solution.
Le seul avantage dans ce genre de partie (sans RM), c'est que tu peux recruter plus de joueurs (par cela j'entend plus de bloqueur) donc si la partie traine en longueur tu peux avoir plus de joueur sur le terrain (cela m'est arrivé plus d'une fois de perdre contre ce genre d'équipe faute de combattant sur le terrain).
Tu mets des bloqueurs partout, tout fermes toutes les portes et surtout tu verrouille la zone d'accès à l'en-but (bien sur cela dépend du dongeon), mais le gros problème c'est de pouvoir récupérer la balle et face aux équipes rapides, si c'est pas toi qui la trouve c'est dur u alors attendre dans ton camps que je porteur du ballon arrive. J'ai déja joué des équipes sans roule-mort et qui prenait beaucoup de bloqueurs, dans un petit périmètre, ça marche pas mal.

Maintenant c'est vrai que les équipes d'ambre sont pas mal cheaté mais quand tu prends les sorciers gris, quand tu as tes 4 guerriers du chaos + ogre et/ou minotaures, avec les bêtes à cornes, ça va pas mal. Je me suis fait rouler dessus par des équipes comme ça. Le gros problème c'est que tant qu'ils ont pas blocage sur les guerriers du chaos, au début c'est dur (comme à BB), après ça fait mal !!!

moi je rêve d'une éaquipe de sorcier caca d'oie avec khemri et morts-vivants: 2 momies + 4 gardiens des tombes, ça ça aurait de la gueule !!!!

-C'est sur la notice du jeu de plateau, peut être les futures équipes !!!
Sorciers d’Or: Orques, Nains du Chaos, Ogres
Sorciers Noirs: Morts Vivants, Elfes Noirs, Trolls
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:04

cyrilou a écrit:

moi je rêve d'une équipe de sorcier caca d'oie avec khemri et morts-vivants: 2 momies + 4 gardiens des tombes, ça ça aurait de la gueule !!!!

Sauf qu'ils ont mis en place une règle, tu ne peux recruter plus de 2 joueurs ayant 5 en force, donc les Khemris risquent pas de sortir ou d'avoir du succès.

cyrilou a écrit:
-C'est sur la notice du jeu de plateau, peut être les futures équipes !!!
Sorciers d’Or: Orques, Nains du Chaos, Ogres
Sorciers Noirs: Morts Vivants, Elfes Noirs, Trolls

Faut décortiquer tout ca !

narg a écrit:
Logain a écrit:
T'es pas habitué à morfler et à perdre lol!

Mon probleme c'est pas de perdre, mon probleme c'est de savoir d'entree de jeu que je peux absolument rien faire. Si c'est pour avoir 0% de chances de gagner c'est pas la peine de jouer. Franchement la j'ai de plus en plus envie d'abandonner, encore 5 matchs comme ca c'est lourd.

Oui les equipes sont desequilibrees mais mon intention n'a jamais ete de prendre l'equivalent des hobbits a Blood Bowl pour me faire defoncer par tout le monde.

Ca manque de challenge tout ca, reprends toi !

Je te signale que lorsque je joue contre toi à BB, d'entrée de jeu je sais que j'ai bien peu de chances de gagner. J'ai quoi, disons 3 victoires contre toi en plusieurs années de jeu, faudrait compter le nombre de matchs, dont une contre tes Ogres ? Et que dire de ceux qui ont moins d'expérience que moi ! Donc de manière plus globale, vu que t'es plutôt bon, cela doit concerner pas mal de coachs...

Et puis encore une fois, on est dans un système suisse. Envisager d'abandonner dans un championnat ou tu dois encore rencontrer les meilleures équipes avec des bras cassés est + compréhensible que dans un championnat ou tu vas jouer d'autres bras cassés.

Du coup t'as pas répondu à ma question, t'as pas de Tueurs de Troll ni de Loups Garous pour taper ces vils Orques Noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:23

Non comme déjà écrit je me suis planté dans la création d'équipe.

Je me tate à virer les hobbits survivants pour les remplacer par des bloqueurs nains loners.

Mais content de voir que Cyrilou et Nime sont d'accord pour dire que c'est une race pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:48

Logain a écrit:
cyrilou a écrit:

moi je rêve d'une équipe de sorcier caca d'oie avec khemri et morts-vivants: 2 momies + 4 gardiens des tombes, ça ça aurait de la gueule !!!!

Sauf qu'ils ont mis en place une règle, tu ne peux recruter plus de 2 joueurs ayant 5 en force, donc les Khemris risquent pas de sortir ou d'avoir du succès.


j'avais complètement oublié que les gardiens ont 5 en force, je croyais que c'était 4 !!!! What a Face What a Face pas réveillé le matin !!

Narg a écrit:

Mais content de voir que Cyrilou et Nime sont d'accord pour dire que c'est une race pourrie...

pas si pourrie que cela si tu joue avec le RM, sans lui faut prendre plusieurs bloqueurs à la place des hobbits.
J'ai fait un test pour voir, voici à quoi ressemblerai mon équipe si je la prenais sans RM:
1 coureur, 2TT, 2 blitzeurs, 2 bloqueurs pour les nains
2 loups garous nordique
2 hobbits
2 relances, 1 apothicaire et 1 popularité.

bien sur on peut sacrifier les relances pour gagner 100k en plus et enlever les hobbits, à voir.

Logain a écrit:

Ca manque de challenge tout ca, reprends toi !

Je te signale que lorsque je joue contre toi à BB, d'entrée de jeu je sais que j'ai bien peu de chances de gagner. J'ai quoi, disons 3 victoires contre toi en plusieurs années de jeu, faudrait compter le nombre de matchs, dont une contre tes Ogres ? Et que dire de ceux qui ont moins d'expérience que moi ! Donc de manière plus globale, vu que t'es plutôt bon, cela doit concerner pas mal de coachs...


moi pareil, chaque fois que je joue contre toi, j'essaie d'être concentré un maximum car je sais que tu arrive toujours à sortir une stratégie qui va toujours m'empêcher de vouloir faire ce que je veux.
C'est aussi une des raisons qui fait que j'aime bien joué avec toi.
dailleurs on fait pas assez de match ensemble sur DB, faudra qu'on s'organise ça !!!!

Logain a écrit:


cyrilou a écrit:

-C'est sur la notice du jeu de plateau, peut être les futures équipes !!!
Sorciers d’Or: Orques, Nains du Chaos, Ogres
Sorciers Noirs: Morts Vivants, Elfes Noirs, Trolls


Faut décortiquer tout ca !
Dans la liste des équipes que j'ai trouvé sur la notice plateau, j'avais oublié celle-ci:
Sorciers Célestes: Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Hommes Arbres
alors celle-la c'est pas du tout pour moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeonbowl sur Francobowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl sur Francobowl   Dungeonbowl sur Francobowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeonbowl sur Francobowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeonbowl
» Dungeonbowl
» Dungeonbowl à 10€ jusque dimanche !
» Dungeonbowl - Saison 1 du Franco Bowl terminée
» Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl-
Sauter vers: