Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1   kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les champions sont sortit de leur cercueils, le réveil fut dur pour certains joueurs.

Tout commence bien, engagement elfes, chandelle, la goule star des morts vivant prend la balle, grosse cage, perforation, la goule se sauve et au tour 4 après une esquive marque pour le 1-0 Touch Down !

Et c'est a partir de la que tout se dérègle !!!!! déja on joue à 12 vs 12 !! n'importe quoi
La goule star est sortie sur blessure suite à un Blitz adverse.
Les elfes pose le jeu, la défense est pas mal mais le problème c'est que les Infirmerie sont coté mort vivants. bref après un blocage à 1D inutile d'un zombie je crois, la route est toute tracée pour l'égalisation elfe passe + réception au tour 7 Touch Down !

1-1 score à la mi-temps

les morts vivants engage et les elfes se mettent en position d'attaque.
Ils mettront longtemps avant d'aller de l'avant jusqu'a ce qu'une toute petite ouverture ce créé, un receveur (ou je ne sais plus quel joueur) s'échappe avec la balle et avec son +1 mvt arrive à 1 case de l'en-but
Ils sera mis au sol par un revenant la balle allant hors du terrain mais elle revient toujours du coté mort vivant avec a proximité beaucoup trop d'elfes, ils la reprendront malgré le retour de pludieurs zombis et autre momie.
la défense réussira a mettre la balle au sol après avoir tenter de frapper plusieurs fois le porteur du ballon !!!! ce fut dur mais la balle est au sol, un revenant avec 4 d'agilité est à coté et la balle est bien protégée, un blocage à 2D est tenté pour libérer la seule goule encore en position pour marquer, résultat Roule Roule !!!! (j'e ai eut au moins 3 dans les derniers tours, ça aide pas)
rest à Elyacin à ramasser la balle mais c'est du -2 esquive et -2 ramassage, une fois enlevée le zombi, on passe à -1, esquive ramasse passe réception et c'est le TD au tour 16 Touch Down !

score final 2-1

tous ces mauvais tirage en fin de match m'ont fait très mal!!
cependant je ne peux m'en prendre qu'a moi car en première mi-temps, ce blocage à 1D ne servait à rien et j'aurais pu espérer un meilleur destin si je ne l'avais pas fait
et en seconde mi-temps, j'aurais peut être du ramasser la balle avec mon revenant et voir pour faire autre chose.

Pas grave un bon match quand même !!!

PS: je vais remettre cette équipe au charbon car elles tapent que quand les matchs les intéressent !!!! je vais les faire transpirer les momies !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1   kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:03

On a fait le post en meme temps, je remets la ce que j'avais écrit Smile


Un match old school entre les elfes expérimentés qui fetaient leur 20ieme match et les mort vivants plus jeunes mais tenant du titre.

Les Thriller reçcoivent, la goule star avance bien encadrée par le reste de l'équipe qui tapent mais ce sont pourtant les elfes qui se retrouvent en supériorité numérique et qui mettent la pression sur la cage. Profitant d'une breche, la goule part en solitaire et ira marqué malgré le retour de la défense et un blitz à deux dés.

Cependant il reste 5 tours en elfes qui n'ont generalement pas besoin d'autant pour marquer. Le lanceur reste seul dans son camp et toute l'équipe est envoyé, encore une fois ce sont les elfes qui tapent le plus fort qui sorent un zombi ko et la goule star sur une commotion. Malgré une bonne défense qui repousse l'échéance, sur un turnover des Thriller, les Kokiri ont l'occasion de marquer sur une simple séquence passe2+ recep2+ (avec les comp) sans autre jet de dé et ca marche logiquement, 1-1 au tour 7.

Rien à signaler sur les deux derniers tour de la mi-temps si ce n'est un rocher venu du public sur une des momies qui reste sonnée, sinon ca tape mais les armures elfiques tiennent.

Deuxième mi-temps, meme technique, 10 elfes dans le camp mort vivant qui essaient de trouver la meilleure position pour marquer. Mais la défense est bonne et les elfes ne trouvent pas la faille, nombreux sont ceux qui finissent par terre mais ils restent à 11 sur le terrain. Au tour 4, voyant les choses ne tournant pas vraiment comme prévu, les elfes tentent la passe qui marche et envoie un elfe au bord de la ligne de touche.

Il faut pas mal de go for it pour aller blitzer à deux dés mais la séquence défensive marche, le ballon est envoyé dans le public mais reste toujours dans la zone et les elfes peuvent ainsi remettre la main dessus. La défense se réactive et des elfes sortent enfin sur KO, grosse pression sur le porteur qui annonce la combinaison pour marquer ... sauf que le premier blocage finit sur double crane.

Les Thriller cette fois ne loupent pas le coche et couchent le porteur, le ballon rebondit sur un elfe qui s'en empare et qui aura l'occasion de tenter une passe à 4+ pour la victoire mais maladresse le ballon finit au sol le long de la ligne. Le ménage est fait coté mort vivant, il faudrait esperer envoyer une goule en avant pour jouer la victoire, un dernier blocage pour la route mais ca finit en double crane.

Dernier chance de marquer pour les elfes, situation compliqué le lanceur vedette (esquive, nerf d'acier) est à coté de la balle qui est elle meme dans deux zones de tacles. Les Comets tentent un blitz à un dé pour augmenter leur chance et ca marche, il reste une zone de tacle, esquive -1, ramassage -1 puis passe à 3+ pour le touchdown miraculeux qui donne une victoire un peu honteuse aux elfes mais on prend quand meme :p

Merci pour le match Cyrilou, comme je t'ai dit le nul aurait été mérité.
Par contre, t'aurais ptet du envoyer une goule ou un revenant mettre un peu la pression sur mon lanceur en seconde mi-temps car du coup il est resté tranquille au meme endroit pendant 4 tours pendant que mes elfes se faisaient défoncer et multipliaient les turnover, enfin apres ta défense était bonne et je marque avec du bol donc me trompe peut etre Skull

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1   kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:08

cyrilou a écrit:

et en seconde mi-temps, j'aurais peut être du ramasser la balle avec mon revenant et voir pour faire autre chose.

Ca je sais pas si je l'aurai fait non plus, vu qu'elle était le long de la ligne et que t'avais plus de relances, si jamais ca foire ca pouvait retomber à un endroit encore plus facile pour moi. L'agression sur mon lanceur était ptet envisageable par contre s'il te restait un joueur qui était pas à coté du ballon ? Arbitre

Dans tous les cas, je pense pas que tu aies mal joué la dessus, j'avais vraiment peu de chance de marquer avant ton double crane (et meme apres c'etait pas evident).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1   kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokiri Comets (Elyacin) - thriller bark team (Cyrilou): 1-2
» Donjon Monster (Elyacin) - Thriller Bark Team (cyrilou): 1-3
» Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1
» donjon monster (Elyacin) - thriller bark team (cyrilou): 0-2
» kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: