Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Donjons a bannir

Aller en bas 
AuteurMessage
narg

narg



Donjons a bannir Empty
MessageSujet: Donjons a bannir   Donjons a bannir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:23

Jusqu'a maintenant je choisissais mes donjons aleatoirement pour les matchs mais je vais arreter ca.

Voici une liste des donjons dans lesquels je ne veux plus jouer:
- Crossing. Un seul joueur (par exemple un roule-mort) peut bloquer tout le donjon a lui seul en se mettant au milieu de la plate-forme centrale. Si on n'a pas de joueurs avec Saut on peut rien faire.
- Cave. C'est pas aussi grave mais ca revient presque au meme, pour acceder aux en-buts in n'y a que deux couloirs etroits, quand l'adversaire laisse ses joueurs a terre on a le choix entre faire des trucs debiles comme des aggression ou des lancers de gob, ou bien juste attendre que tous les joueurs disparaissent un par un du donjon. Ce soir comme le match durait deja beaucoup plus longtemps que prevu (30mn de plus que ce que je pensais) j'ai opte pour l'option a, faire un truc debile pour debloquer la partie. Mais c'est pas fun.
- Wheel of Illfortune. Enfin il faudra que j'essaie a nouveau mais j'ai pas aime mon premier match dedans, je le trouvais trop grand, c'est raciste envers les nains.
- En general, tous les donjons qui ont trop peu d'acces a l'en-but.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Donjons a bannir Empty
MessageSujet: Re: Donjons a bannir   Donjons a bannir Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:36

Je deplace le sujet sur le site du Franco Bowl:

http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=1285&t=29636
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons a bannir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl-
Sauter vers: