Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Finale du Power Enroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:34

Alors des news de la finale ?

Courage, plus qu'un match !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:42

après plusieurs couacs, rendez-vous pris, raté, repoussé, consultion un astrologue, d'un météorologue, de Michel Drucker, la date de demain a été choisie.
Rendez-vous demain soir vers 20h30 pour la finale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:20

Comme dis par mp, je suis dispo a partir de maintenant si tu veux.
je suis sur le jeu et reste dessus jusqu'a ta connexion
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:23

Bon SirWilliamGull a eut une déconnexion internet à la mi-temps.
le match était plutôt bien engagé pour moi puisque je menais 1-0 à la mi-temps mais surtout que j'avais réussit à tuer le lanceur star des orques.

je met les statistiques du match.

Khazak-Dûm Warriors (SirWilliamGull) | 0 - 2 | Cipher Pol (Cyrilou)

Equipes
Khazak-Dûm Warriors | Cipher Pol
Race : OrquesNains
TV : 17101940
Trésorerie : 30000080000
Relance : 35
Apothicaire : 11
Popularité : 87
Pom-pom girls : 14


Rapport de match
Khazak-Dûm Warriors | Cipher Pol
Score : 02
Touchdowns infligés : 02
Touchdowns subis : 20
Passes : 01
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 59,26 % (16/27)53,57 % (15/28)
Turnovers sur jets de blocages : 3,70 % (1/27)0,00 % (0/28)
Mises à terre infligées : 58
KO infligés : 02
Blessés infligés : 12
Morts infligées : 01
Tackles infligés : 02
Yards gagnés en passe : 012
Yards gagnés en course : 238
Possession de la balle (%) : 072
Occupation de son terrain : 5742
Occupation du terrain adverse : 4257
Note du match: 13/20
Spectateurs: 37000


Feuille de match générée par BB Manager

Finale du Power Enroth ImageMatchReport

Finale du Power Enroth 809425khazakdmwarriorscipherpol

petit résumé !!!

les nains reçoivent et se mettent position pour avancer, les orquers sont en forme pour ce début de match, un TT est blessé Infirmerie et le pressing se met en place par un gob qui part devant.
les nains tentent d'avancer et de libérer le passage mais c'est léger.
les orques avancent et le gob et un blitzeur se retrouve contre le porteur du ballon qui s'était éloigner de la LOS en allant vers son en-but.
c'est la que les nains se sortent les doigts comme on dit !!! le porteur du ballon esquive et s'échappe de ses assaillant, avance, GFI, passe pour le blitzeur qui lui aussi esquive pour partir avec le ballon vers l'en-but adverse !!! on aurait dit des elfes !!!!
derrière la défense se met en place et le sorcier utilise sont éclair pour mettre au sol le blitzeur.
reste au nains de reprendre la balle et le second TT entre en action, blitz le lanceur star et le tue Skull , l'apothicaire ne pouvant rien faire Skull Skull
s'ensuit une maîtrise des nains jusqu'au tour 7 pour marquer tranquillement en faisant 1 tour de ball control et une petite agression du RM sur un orque noir.

1-0

les 2 tours restant ne permettront pas au orques de venir au score et un gobelin sera blessé

puis plantage à la mi-temps de la connexion de SWGull

on verra ce qu'on fait pour la finale, rejouer une mi-temps, match gagner pour moi ou je ne sais quelle autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:29

Dommage ce plantage.

Depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne plante plus (je plantais déjà peu, contre Narg et Cyrilou une fois chacun il me semble, ainsi qu'une fois en C4R Franco Bowl mais je sais même pas si c'était moi ou eux).
J'ai planté la semaine passée, comme par hasard c'était pour un match joué de chez mes beau-parents en wi fi, mais avec câble c'était bon. Ca me fait 4 plantages en 166 matchs (!).

Des nouvelles du Prez ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:57

Des nouvelles de SWGull ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:59

Non pas de nouvelle.
Est-ce que rejouer le match avec ce que j'ai gagné au premier match est faisable, le problème c'est que je vais me retrouver avec u inducement énorme coté de SWGull, rejouer une mi-temps, c'est pas crédible.
Moi plus j'y pense et je me dit que rejouer cette finale, cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:26

cyrilou a écrit:
Non pas de nouvelle.

...

cyrilou a écrit:
Est-ce que rejouer le match avec ce que j'ai gagné au premier match est faisable, le problème c'est que je vais me retrouver avec u inducement énorme coté de SWGull, rejouer une mi-temps, c'est pas crédible.

Non il me semble que l'administrateur de ligue peut ne pas valider le match, du coup les compteurs sont remis à 0 comme si le match n'avait pas eu lieu.

Auquel cas le match peut être rejoué si les coachs le désirent et que le prez le propose, à lui de donner signe de vie.
Rejouer, ce peut être :
* soit en entier,
* soit la seconde mi-temps uniquement, en simulant une situation proche de ce qu'elle était (ca se fait très bien) :
-> SWGull ne prend au lancement que les primes de match non utilisées.
-> Tu as 8 faux tours pour marquer un TD ce qui permet de reprendre la seconde mi-temps à 1-0,
-> Il met dans un coin du terrain son mort (qu'il virera après le match) et son blessé, idem pour toi si tu en as.

cyrilou a écrit:
Moi plus j'y pense et je me dit que rejouer cette finale, cela ne sert à rien.

C'est à vous deux de voir, on a 3 possibilités donc, il faut juste statuer :
* valider tel quel.
* rejouer en entier.
* rejouer la seconde mi-temps en simulant à peu près la première.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:54

Ben les gars faut lire les regles! Pour rappel:

**Si la déconnexion intervient après le tour 7 et 10 :
***Le joueur déconnecté est mené au score, le match est validé.

Cyrilou est le vainqueur de la saison 2 du Power Enroth. Felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:19

narg a écrit:
Ben les gars faut lire les regles! Pour rappel:

**Si la déconnexion intervient après le tour 7 et 10 :
***Le joueur déconnecté est mené au score, le match est validé.

Cyrilou est le vainqueur de la saison 2 du Power Enroth. Felicitations!

t'as raison, faut lire les règles................ il y a des règles ??? lol!
ça règle le problème.


de toute façon, le jeu est en maintenance jusqu’à ..... la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:29

Ah c'est vrai, beau doublé pour Cyrilou qui fait Power Enroth + Open Enroth Ball lors de la saison 2.

Un mot du prez quand même ou il boude ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:49

Logain a écrit:
Ah c'est vrai, beau doublé pour Cyrilou qui fait Power Enroth + Open Enroth Ball lors de la saison 2.

euh pas doublé mais triplé avec open, trophée l'épique et power enroth !!!!

mais bon avec tous les rebondissements du power enroth, je ne sais pas si on peut considérer cela comme une victoire.

Logain a écrit:
Un mot du prez quand même ou il boude ?

entre sa connexion qui marche pas et son ordi qui est out (il a joué la finale sur un ordi de secours), je ne sais pas quand il pourra répondre correctement si ce n'est avec son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Finale du Power Enroth   Finale du Power Enroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Power Enroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage du Power Enroth
» Power Enroth les Play-offs
» Dates de vacances des participants du Power Enroth
» Power Enroth Saison II : Les formalités et formats (A lire, seconde monture)
» Le trophé du Power Enroth (ou championnat des gros malins )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Play offs-
Sauter vers: