- narg a écrit:
Les acces aux en-buts sont tellement larges qu'il faut 6 joueurs pour les defendre. Tu avais deux danseurs de guerres avec saut et 3 relances. Je comprend vraiment pas ton truc.
oui et quand les accès aux en-buts sont petits (2 cases), tu fait 2 lignes de joueurs et tu bloques tout et personnes ne passe (surtout quand on les laisse au sol).
Les dernière parties que j'ai fait, sur des donjons cyanide qui en grande partie n'ont qu'un accès de 3 cases, 2 lignes de nains tacleurs ont empêchés mes DDG d'avancer, de sauter, d'approcher de l'en-but.
de plus on joue avec des équipes quasiment neuves et avec très peu de joueurs avec de l'expérience, avec des équipes plus vieille, cela serait peut être différent.
Les modifications que je peut faire c'est réduire l'accès à 2 cases de l'en-but par tous les chemins ou du moins un des 2 accès à 4 cases.
- narg a écrit:
EDIT: et faire un grand donjon pour que le match dure plus longtemps c'est bien mais s'il n'y a pas d'interaction entre les coachs ca sert a rien. Tu faisais des passes entre tes joueurs tranquille, j'etais meme pas a portee et je pouvais rien faire. Alors le match a dure longtemps, mais c'etait juste tes elfes qui se faisaient des passes avant de marquer.
Un grand donjon ne veut pas dire de grand match mais une autre façon de jouer, daccord les équipes lentes vont galérer si elles ont pas la balle et les rapides vont être avantagé.
Dans n'importe quel donjon, quand une équipe de nain avec RM à la balle, qu'ils avancent en formant une cage et roule sur ton équipe et marque en détruisant tout, personne ne se plaint de la grandeur du donjon (c'est ce qui m'est arrivé cet après-midi), ils vont mettre 10 tours à traverser le donjon et marqué et l'équipe adverse qui est agile ne pourra rien faire.
Quand je joue avec une équipe lente et si le donjon est grand (j'en ai pas fait beaucoup), je joue la défense, je ne cherche pas à trop mettre de joueurs au 4 coins du terrain (si les téléportations ne m'envoie pas mes joueurs n'importe ou).
Le problème c'est que la plupart des matchs que je fais sont en MM sur les terrains cyanide ils sont presque tous petits et donc jouable pour à peu près toutes les équipes
sur les stats j'ai fait 2 passes sur le match (3 en comptant celle que j'ai raté), c'est pas mon genre de faire des passes en attendant que l'adversaire revienne juste pour faire de l'xp.
Je ne suis pas du genre pressé pour marquer et des fois je rate des occasions de marqué très vite.