Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)  Empty
MessageSujet: Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)    Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)  Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:51

Pas grand chose à dire
Vu la grandeur du donjon et un collège noirs assez lents, si ils trouvent pas la balle, va falloir défendre sec.
Les dragons trouvent la balle au derniers coffre, leur agilité leur permet d'avancer jusqu'à proximité de l'en-but adverse et malgré un tour ou je fais n'importe quoi (je voulais juste blitzer le troll alors que j'avais plein d'autre possibilité de me dégager mais un double 1 sur le GFI ruine ma tentative), j'arrive à marquer surtout grâce au mauvais tirage adverse sur mon porteur de balle.

Bref un petit match, pas grand chose à dire

merci pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)    Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)  Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:56

Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu as marre des petits donjons, mais quand ils sont trop grands et que l'equipe la plus rapide trouve la balle il n'y a rien a faire. J'ai jamais pu me trouver a portee de blitz de ton porteur de balle et les en-buts sont indefendables, je pouvais rien faire.

Je pense que le mieux c'est des donjons entre le tien et Crossroads - quand un seul joueur bien place peut bloquer toute la partie c'est du n'importe quoi, mais quand une equipe entiere ne peut rien faire en defense c'est aussi du n'importe quoi. Enfin je dis ca, apparemment les autres parties dans ton donjon etaient plus animees, peut-etre parce que c'etait des equipes plus rapides que la mienne. Ou peut-etre que j'ai mal joue mais je savais pas quoi faire, envoyer mes joueurs vers ton porteur de balle n'etait pas tres utile vu qu'il etait trop loin et comme il y a plein de couloirs mes joueurs auraient ete faciles a contourner; et rester en defense etait egalement inutile vu les 4 larges acces, les teleporteurs etc. J'avais l'impression que quoi que je fasse, ca servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)    Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)  Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:54

La ou je suis pas daccord avec toi, c'est que ton équipe était en grande partie éparpillée, les 2 blitzeurs que tu as éclatés en ouvrant le coffre, les 2 zombies à l"opposé qui peinant à remonter (ou pas bouger), les 2 momies, t'en avait une à coté ça daccord, mais l'autre qui à été téléporté vers mon en-but qui n'a jamais pu remonté, cela c'est pas possible de jouer avec.

Si j'avais un technique à proposer sur ce donjon, avec ton collège (noir),cela aurait été de commencer avec les momies et 4 zombies. Tu les laisses en défense et seulement avec les autres tu part à laventur.
Au pire tu ramène les blitzeurs et la furie en défense et en fonction de l'endroit ou atterrissent les revenants, tu ouvres les coffres avec.

Si l'adversaire trouve la balle, tu bétonnes en défense car tu en as déjà 6 sur place et ramène les autres joueurs rapidement.

Moi c'est comme cela que j'aurai jouer, je l'ai déjà fait et cela marche.
Gros inconvénient, t'as pas l'impression de jouer car tu n'as pas beaucoup de joueurs qui bougent sur les premiers tours mais avec cela tu peux espérer gagner en contre.
Faut juste espérer que adversaire trouve pas la balle dès le premier coffre car la tu n'aurait pas ton équipe en entier lorsqu'il va arriver ver ton en-but.

Est-ce que tu as vu le donjon "chaos stadium" de la 3ème journée du franco bowl, il est bien sauf que les équipes agiles, si elle trouvent la balle, peut gagner en quelques tours;
Moi j'ai eut la chance de faire un match qui a durée mais pour d'autre le match a été très rapide et ont finit frustré. Ce donjon n'est pas très grand et c'est le genre de choses que je reproche au donjon trop court.

Mais je comprend ton argumentaire
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)    Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)  Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:22

Avec cette strategie je te donnes le match 8 fois sur 9.

Les acces aux en-buts sont tellement larges qu'il faut 6 joueurs pour les defendre. Tu avais deux danseurs de guerres avec saut et 3 relances. Je comprend vraiment pas ton truc.

EDIT: et faire un grand donjon pour que le match dure plus longtemps c'est bien mais s'il n'y a pas d'interaction entre les coachs ca sert a rien. Tu faisais des passes entre tes joueurs tranquille, j'etais meme pas a portee et je pouvais rien faire. Alors le match a dure longtemps, mais c'etait juste tes elfes qui se faisaient des passes avant de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)    Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)  Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:17

narg a écrit:

Les acces aux en-buts sont tellement larges qu'il faut 6 joueurs pour les defendre. Tu avais deux danseurs de guerres avec saut et 3 relances. Je comprend vraiment pas ton truc.

oui et quand les accès aux en-buts sont petits (2 cases), tu fait 2 lignes de joueurs et tu bloques tout et personnes ne passe (surtout quand on les laisse au sol).
Les dernière parties que j'ai fait, sur des donjons cyanide qui en grande partie n'ont qu'un accès de 3 cases, 2 lignes de nains tacleurs ont empêchés mes DDG d'avancer, de sauter, d'approcher de l'en-but.
de plus on joue avec des équipes quasiment neuves et avec très peu de joueurs avec de l'expérience, avec des équipes plus vieille, cela serait peut être différent.

Les modifications que je peut faire c'est réduire l'accès à 2 cases de l'en-but par tous les chemins ou du moins un des 2 accès à 4 cases.

narg a écrit:

EDIT: et faire un grand donjon pour que le match dure plus longtemps c'est bien mais s'il n'y a pas d'interaction entre les coachs ca sert a rien. Tu faisais des passes entre tes joueurs tranquille, j'etais meme pas a portee et je pouvais rien faire. Alors le match a dure longtemps, mais c'etait juste tes elfes qui se faisaient des passes avant de marquer.

Un grand donjon ne veut pas dire de grand match mais une autre façon de jouer, daccord les équipes lentes vont galérer si elles ont pas la balle et les rapides vont être avantagé.
Dans n'importe quel donjon, quand une équipe de nain avec RM à la balle, qu'ils avancent en formant une cage et roule sur ton équipe et marque en détruisant tout, personne ne se plaint de la grandeur du donjon (c'est ce qui m'est arrivé cet après-midi), ils vont mettre 10 tours à traverser le donjon et marqué et l'équipe adverse qui est agile ne pourra rien faire.
Quand je joue avec une équipe lente et si le donjon est grand (j'en ai pas fait beaucoup), je joue la défense, je ne cherche pas à trop mettre de joueurs au 4 coins du terrain (si les téléportations ne m'envoie pas mes joueurs n'importe ou).

Le problème c'est que la plupart des matchs que je fais sont en MM sur les terrains cyanide ils sont presque tous petits et donc jouable pour à peu près toutes les équipes

sur les stats j'ai fait 2 passes sur le match (3 en comptant celle que j'ai raté), c'est pas mon genre de faire des passes en attendant que l'adversaire revienne juste pour faire de l'xp.
Je ne suis pas du genre pressé pour marquer et des fois je rate des occasions de marqué très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)    Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0
» Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: