- Cleopatra a écrit:
- moi j'aimerais bien aller camper en debut de ville quand les gardiens ne sont pas trop importants
ça m'avait plu la premiere fois !
Je crois, au contraire, que les gardiens sont très importants au début (comme tout au long de la ville d'ailleurs), cleo, si on les met en veille, pour plusieurs raisons :
1) On peut économiser les PA d'ouverture et fermeture de la porte (bon, c'est que la 1ere raison ! ^^
),
2) On peut monter les MeK, moteurs,... gratos en veille,
3) On peut se consacrer aux chantiers de "confort" (atelier, TdG, registre, architectoire, manuf,...),
4) On pourra repousser au maximum (découverte de la ruine?) les plans de chantier.
Cependant, s'il y a suffisamment de gardiens en v(e)ille, il serait très rentable de camper les bâtiments proches de la ville, effectivement.
- Warog a écrit:
- Ok pour Ermite. Concernant le métier de gardien, j'ai vu ca. JE jouais lors de la première saison (alors qu'il n'y avait que 3 métiers) et je prenais tout le temps fouineur. C'est mon côté nostalgique
Le bon temps où une méta de fouineurs pouvait praf une petite map entièrement. J'ai connu ça aussi !
Sinon, voici les 2 ETL qu'on va former :
1) Suninzeface (éclaireur), Warog/Sky0ne (ermites)
2) Drax (éclaireur), Liensuny/Fidgel (ermites)