Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature Cannacanna

4 participants
AuteurMessage
oupouli

Candidature Cannacanna Empty
MessageSujet: Candidature Cannacanna   Candidature Cannacanna Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:42

Bonjour à vous !

Je viens à vous suite à l'annonce postée par Talsi sur le forum afin de vous proposer ma candidature.

J'ai découvert MMHK début 2011 pendant la saison 2 grâce à un ami. J'avais tout de suite été conquis par le principe du jeu dans l'univers d'heroes.
J'ai eu l'occasion de faire 2 serveurs en saison2. Le 1er en étant à côté des Parabellum (mon pote avait été invité par un para) et à côté d'une bande de potes qui découvraient le jeu ensemble.
Au final, la bande de pote était devenu une wing des para que j'avais rejoins ainsi que mon pote.
Et là, c'était merveilleux. L'alliance étant formé d'amis à la base, il y avait une bonne ambiance, de la communication, des objectifs, des choses qui font vivre une alliance. J'ai adoré faire parti de cela.
C'était notre première partie à tous et on avait pas trop mal figure. Du coup on était motivé pour relancer un deuxième serveur avec les mêmes personnes.
A nouveau l'ambiance était au rendez vous et surtout on avait muri dans notre jeu, on pouvait presque jouer dans la cour des grands Very Happy
Fin de la saison 2.
La saison 3 on rempile mais très vite, beaucoup de personnes sont déçues et ne viennent plus. Moi même suite à un déménagement en Pologne, je lâche un peu le jeu, puis complétement par manque de temps.

Et me voici de retour fin février 2013, par nostalgie Smile.
Je vois qu'une nouvelle saison vient tout juste de commencer, je ne résiste pas, je m'inscris sur le monde PvE.
Et maintenant, je suis à nouveau tombé dedans. Je suis tjs un peu en train de penser à ce que je pourrai faire dans ma ville, comment préparer mes combats, espérer que le nouveau Jactari marchera ce soir etc ....
Une petite alliance s'est formé dans mon coin, je la rejoins en espérant retrouver les ambiances que j'ai connu par le passé. Malheureusement, ce n'est pas du tout le cas. Personne ne parle, je me sens comme Will Smith dans I am Legend.
Et c'est surtout ce que j'ai envie de retrouver !!! Sans cela, le jeu me semble fade.

C'est un peu grâce à vous, vos conseils, vos guides, vos explications que j'ai découvert ce jeu un peu plus en profondeur. Du coup, lorsque j'ai vu la demande de Talsi, je me suis dit pourquoi pas les rejoindre Smile.

Concernant la charte, pas de soucis pour moi. Elle me convient parfaitement.

Je me suis réabonné pour un mois, histoire de voir si je vais rester ou pas sur le jeu. Bien sur, si ma candidature est acceptée, je prolongerai l'abonnement.

Voilà, Voilà.
Si vous avez des questions ou autres, je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature Cannacanna   Candidature Cannacanna Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:08

Bonjour Oupouli / Cannacanna et bienvenue sur notre forum,

On discute de ta candidature en interne, et on te tient au courant.
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature Cannacanna   Candidature Cannacanna Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:13

Salut et bienvenu sur le forum !

J'espère que tu aimes les zombies puants parce que notre chère Impératrice aime bien se promener avec un petit groupe de ces trucs crazy zombie
oupouli

MessageSujet: Re: Candidature Cannacanna   Candidature Cannacanna Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:20

Ah oui j'ai oublié de préciser, j'adore ces p'tites bêtes putrides ! Je joue avec eux run !
Et actuellement, j'ai deux serveurs en cours. Les deux serveurs de la saison 4, PvE et PvP.
Je compte arrêter celui en PvP vu que c'était juste pour tester quelque chose.
Pour celui en PvE, ca dépendra de comment ca évolue là bas...

Merci pour l'attention que vous portez à ma candidature Smile
Logain

Logain

MessageSujet: Re: Candidature Cannacanna   Candidature Cannacanna Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:50

Ah, si tu joues Zombie je crois que t'as de bonnes chances, notre Impératrice va forcément voir ta candidature d'un bon oeil !
zombie smile
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature Cannacanna   Candidature Cannacanna Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:36

Ok pour t'intégrer. Si en plus tu aimes les zombies, c'est magnifique Smile
Je t'ai donné les accès aux parties privés mm:hk. Bienvenue chez Enroth !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cannacanna   Candidature Cannacanna Icon_minitime

Candidature Cannacanna
Page 1 sur 1