Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature Uruhara / Shinzo

2 participants
AuteurMessage
Uruhara

Candidature Uruhara / Shinzo Empty
MessageSujet: Candidature Uruhara / Shinzo   Candidature Uruhara / Shinzo Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:32

Bonjour / Rebonjour a tous.

De retour sur MMHK suite au harcellement de Tandyys (ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose) j'ai appris qu'il restait éventuellement des places dans votre roaster voilà pourquoi je m'adresse à vous sur ce thread.

Uruhara / Shinzo (ancien-nouveau Nick)

Ex hardcore gamer OO / Dragons...

Joueur Inferno Richesse/Domi principalement.

Heredite 797 (pas de S03 )

Pour la S04 mon but étant d'intégrer une structure sympa (si possible) et de développer l'aspect de team (mon but n'est pas de monter le plus gros monostack du monde ou de truster le top 5 dans les 3 classements mais plus de passer de bons moments à rejouer à un jeu que j'ai clairement adoré et qui reste passionnant.)

Concernant les maj depuis la S02 Tandyys m'a bien briefé donc pas de soucis côté "niveau de jeu".

Dispo a rythme "normal" je peux aussi cogérer si besoin.

Dans l'attente de votre réponse je reste disponible pour toute requête du conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi

Candidature Uruhara / Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uruhara / Shinzo   Candidature Uruhara / Shinzo Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:50

Je viens de te donner les accès à notre section privée mm:hk. Bienvenue chez Enroth !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Uruhara / Shinzo
Page 1 sur 1