Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature Jeff

3 participants
AuteurMessage
jaybee466

Candidature Jeff Empty
MessageSujet: Candidature Jeff   Candidature Jeff Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:48

Bonjour,
Je suis arrivé sur L'Héritage du Dragon 4 Stg un peu en touriste, et comme j'ai vu de la lumière, je me suis dit que peut-être vous aimeriez que je me joigne à vous. En fait, je suis assez proche.
Je suis un joueur abonné de longue date (depuis la beta) et rarement déconnecté. J'ai été rarement assujetti à une alliance particulière, surtout depuis les problèmes causés par les sceaux. Je recherche donc maintenant une alliance avec laquelle continuer mon chemin dans ce jeu dont j'ai du mal à m'arracher, bien qu'en ayant essayé bien d'autres.
Je vous transmets le lien vers mon pédigrée :
http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/userAccount,user,24811,Jeff
Je totalise 780 points d'hérédité.
Voilà pour l'essentiel, à bientôt j'espère.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi

Candidature Jeff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeff   Candidature Jeff Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:24

Un ancien Millenium qui candidate chez Enroth, c'est une grande première, ça !

D'après ton profil, tu as 4 autres serveurs en cours. On cherche des joueurs qui jouent l'alliance et participent à la vie de l'alliance. On demande à nos joueurs de ne pas dépasser 3 serveurs, parce que si on s'éparpille sur plusieurs mondes, l'implication risque de diminuer sur chacun.

Comment vois-tu les choses ? Est-ce que tu joues à fond tes 5 mondes ?
Talsi

Talsi

Candidature Jeff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeff   Candidature Jeff Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:26

Je suppose que ce silence assourdissant et le fait que tu viennes de choisir une autre alliance signifie que tu n'es plus intéressé ?
dennis1616

dennis1616

Candidature Jeff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeff   Candidature Jeff Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:48

Ou alors, c'est de la timidité... -_-
Contenu sponsorisé

Candidature Jeff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeff   Candidature Jeff Icon_minitime

Candidature Jeff
Page 1 sur 1