Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril

Aller en bas 
+3
hardork
Dasgirian
Elyacin
7 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:47

Les matchs de la 1ere journée


Galley-la compagnie & co (Cyrilou - Haut Elfes) - ??? (Cyberen - Nécromantiques)
Un nouveau coach elfe est né ! Cyrilou devient adepte du beau jeu et compte sur Iceburg son lanceur vedette pour mener son équipe à la victoire. De son coté, Cyberen s'est penché sur la magie noire pour créer toute sortes d'abominations pour montrer aux elfes qui tape le plus fort ici.

Bar des sports (Hardork- Nains) - Dead rigoleurs (Bigro- Morts vivants) Mercredi 10 Avril
A la question, combien de nains faut-il pour affronter une momie, Hardork répond, un seul tant qu'on lui donne assez de bière. C'est ce que le Bar de sport devra démontré en esperant que leur coureur Duerrim tonneau aie assez décuvé pour attraper le ballon. Bigro reste dans le thème non-vivants mais prend des mort-vicants plus costaud à la place de ces vampires assoiffés pour affronter des nains soiffards.

Cogneurs de Zharak Dum (Logain - Nains du chaos) - Les nains phréatiques (Dasgirian- Nains du chaos): Jeudi 11 Avril
Un derby nains du chaos pour démarrer le saison, cela promet. Surtout que les deux coachs se sont quittés sur un match tendu ou les nains de Dasgirian avaient éborgnés la star hobbit et abattu un arbre des Gourmets. Pas de minotaure sur le terrain mais pezrsonne ne doute que le spectacle sera au rendez vous.

Magical Mystery Team (Elyacin - Hommes Lezards) - The Squeak Squad (Narg - Skaven) Vendredi 5 Avril soir
Narg suite à son invincibilité dans le Power Enroth avait disparu dans des circonstances suspectes et mystérieuses, le voici de retour avec une équipe de skaven sans rat ogre ! Les bruits courent qu'il aurait perdu la raison, mais la vitesse de Mickey, Minnie et de la souris verte pourraient bien faire taire les critiques d'entrée de jeu. Face à eux, la Magical Mystery Team a déja entamé un "come together" pour se concentrer et faire un départ fulgurant.


Dernière édition par Elyacin le Dim 7 Avr 2013 - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:50

Hello Narg Smile

Mes dispos pour cette première journée, de préference:

- Week end 6-7 avril à peu près quand tu veux
- Mercredi 10 Avril soir
- Mercredi 17 avril soir
- Vendredi 19 avril soir

S'il n'y a rien qui convient dis moi ce que tu peux et je verrai si je peux m'arranger.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 2:03

En apprenant que le derby Nains du Chaos aurait lieu dès la première journée de championnat, le staff des Nains Phréatiques s'est montré plutôt confiant :

Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Sans_t14

Les réactions des supporters, quant à elles, ont été diverses et variées :

Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Sans_t15

jim Mais mais mais ?!! Pourquoi réagissent-ils ainsi, Bob ? Je ne comprends pas, ils n'ont pas encore perdu !
bob Je crois qu'ils ne s'attendaient tout simplement pas à rencontrer cet adversaire si tôt dans la compétition, Jim ! Rappelez-vous de la promesse de leur Manager Frih Bokks : il ne libérera tout ce petit monde que si les Nains Phréatiques terminent devant les Cogneurs de Zharak Dûm au classement final !
jim Liberera? Vous voulez dire que les supporters aussi sont sous la menace de ce Dieu immonde ?
bob Bien sûr, Jim ! Qui voudrait supporter de son plein gré des Nains maudits, empestant les souterrains et la bière, et assez bêtes pour avoir déjà trouvé la mort une première fois ?
jim Hmmm...vous, peut-être, Bob?
bob QUOI?!!!
jim Ahem...changeons de sujet, je crois que le Capitaine des Nains Phréatiques vient d'arriver en conférence de presse pour nous dire quelques mots.
bob Mouais...

Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril 464cb610
Khrum "Pro-Frih-Troll", Capitaine de l'équipe :"Je dois vous avouer que nous sommes encore tous ici sous le choc de ce tirage au sort. L'affiche face aux Cogneurs de Zharak Dûm s'annonçait comme le match le plus important de la saison pour nous, on ne s'attendait pas vraiment à le jouer dès l'ouverture ! Notre objectif étant de terminer devant notre unique rival chaotique, nous n'aurons pas le droit à la défaite sur cette première rencontre. Il faudra gagner, ou au pire, faire nul. Sinon quoi? Sinon...on est très mal barrés !"


La suite de la conférence de presse a ensuite été assurée par Dasgirian, qui a répondu à plusieurs questions complètement ineptes des journalistes. Il a ensuite fait part de son plaisir à retrouver Logain sur les terrains de Blood Bowl, avant d'ajouter finalement :

"Nous serions très heureux, mon équipe et moi, de venir à Zharak Dûm dès ce soir (jeudi soir donc) pour que ce derby Nains du Chaos constitue le match d'ouverture du Trophée Erathia. Des blocages Nains, des courses de centaures et des blessures hobgobelines en veux-tu en voilà, que peut rêveur de mieux un amateur de beau jeu ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:15

Ahaha excellent merci pour cette tranche de rigolade de bon matin Dasgirian ^^

Dispo presque tous les jours en fin d'après midi (à partir de 18h) et en début de soirée. couche tôt oblige je ne prends pas de match commençant après 21h30.
Et rarement dispo le weekend, de toute manière je peux déjà prédire que Bigro mon vaillant adversaire sera pas dispo samedi vu qu'il fera du jdr chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:11

Wah, ca fait 3 équipes de nains ca !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:50

Ouais mais les nains du chaos c'est pas des vrais nains ça, c'est la honte de notre race... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:20

Cher Hardork,

Veuillez ne pas considérer le fémur reçu sur le crane comme une insulte personnelle. Nous ne souhaitons pas mourir vous affrontez, alors que vous coachez des nains êtes mon allié naturel.

Je vous propose un bain de sang réglementé un pourparler amical et sans violence les lundi/mercredi/jeudi prochain.

Les undead ne voulant pas re-mourir Vos amis qui vous veulent du bien,

ToutanBhigro farao

Igor, vous me taperez ça et l'enverrez à l'infâme Hardork, je veux qu'il croit que je crains sa pathétique équipe nanique...Prévenez aussi les nécromanciens, il va falloir lever du petit! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:59

Cyyyyyyyyyyyyyybbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!!!!!
je suppose que l'on peut se voir le lundi soir pour notre petite partie entre gentlemans !!!!!!
Si tel est le cas, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:51

Bigro a écrit:

Je vous propose un bain de sang réglementé un pourparler amical et sans violence les lundi/mercredi/jeudi prochain.

Je dis Banco pour mercredi 10!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:08

Elyacin a écrit:
Hello Narg Smile

Mes dispos pour cette première journée, de préference:

- Week end 6-7 avril à peu près quand tu veux
- Mercredi 10 Avril soir
- Mercredi 17 avril soir
- Vendredi 19 avril soir

S'il n'y a rien qui convient dis moi ce que tu peux et je verrai si je peux m'arranger.

A+

Je suis dispo samedi voire vendredi soir si la competition commence un peu plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:59

ouais je pense qu'on peut faire ca vendredi soir ca change pas grand chose si ca t'arrange, samedi ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:08

Dasgirian a écrit:


"Nous serions très heureux, mon équipe et moi, de venir à Zharak Dûm dès ce soir (jeudi soir donc) pour que ce derby Nains du Chaos constitue le match d'ouverture du Trophée Erathia. Des blocages Nains, des courses de centaures et des blessures hobgobelines en veux-tu en voilà, que peut rêveur de mieux un amateur de beau jeu ? Smile "

Ca m'a bien fait rire, mais je te rassure je ne sais pas bien jouer les équipes de bourrin, la dernière fois que j'ai joué NdC j'ai pris 3-0. Je les ai pris pour essayer d'améliorer ce pan de jeu ^^

Que penses-tu de mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:50

Citation :
Ca m'a bien fait rire, mais je te rassure je ne sais pas bien jouer les équipes de bourrin, la dernière fois que j'ai joué NdC j'ai pris 3-0. Je les ai pris pour essayer d'améliorer ce pan de jeu ^^

Que penses-tu de mardi soir ?
Attends c'est bourrin les halfelins quand même! Non? Bon ok j'ai rien dit.^^
Moi je ne sais pas bien jouer tout court, donc je ne me fais pas de soucis pour toi. Wink Quant au 3 à 0 dont tu parles, si tu as aussi peu de chance que lors de notre dernière confrontation, ça ne veut rien dire...

Mardi soir je suis de concert, impossible pour moi. Jeudi soir? Vendredi soir? Samedi après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:52

Elyacin a écrit:
ouais je pense qu'on peut faire ca vendredi soir ca change pas grand chose si ca t'arrange, samedi ok aussi.

Match ce soir a 21h?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:56

si vous jouez ce soir et que je suis en forme, je vous regarderai peut être (espionnage de futurs adversaires) !!!!!
le match d'ouverture de la saison cela ne peut pas se rater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:07

narg a écrit:
Elyacin a écrit:
ouais je pense qu'on peut faire ca vendredi soir ca change pas grand chose si ca t'arrange, samedi ok aussi.

Match ce soir a 21h?

Ca me va, a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:33

Dasgirian a écrit:

Mardi soir je suis de concert, impossible pour moi. Jeudi soir? Vendredi soir? Samedi après-midi?

En journée je préfère éviter, madame aime pas. Jeudi ca me va, vers 20h45 ?

Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:47

Yep c'est parfait pour moi Logain. Jeudi soit 20h45. Le derby s'annonce des plus palpitants !

Je ne pourrai pas suivre le match d'ouverture ce soir, par contre, j'ai un message personnel à faire passer à Narg : Si tu pouvais blesser quelques saurus, pas gravement hein, juste pour qu'ils soient absents lors du prochain match d'Elyacin, ça m'arrangerait haha. Des skavens qui esquintent des saurus ? Quoi on peut toujours rêver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:44

Toujours pas d'autres matchs de joues? C'est lent comme demarrage!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:54

j'attend des nouvelles de cyberen, je lui ai envoyer un MP ce week-end et pas de réponse pour le moment.
Je le relancerai en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:14

narg a écrit:
Toujours pas d'autres matchs de joues? C'est lent comme demarrage!

Rolling Eyes
Je joue avec Bigro demain soir en principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:36

ouais j'ai relancé aussi cyb, pas de nouvelles non plus.

Sinon j'update les dates des matchs sur mon premier post pour que les spectateurs potentiels n'aient pas tout à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:31

Le petit Cyberen est demandé à la section Blod bowl pour organiser son 1er match du trophée Erathia !!!

Le petit Cyberen est demandé à la section Blod bowl pour organiser son 1er match du trophée Erathia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:45

cyrilou a écrit:
j'attend des nouvelles de cyberen, je lui ai envoyer un MP ce week-end et pas de réponse pour le moment.
Je le relancerai en fin de semaine.

Tu avais eu une réponse ou non ? La dernière connexion de Cyberen est du 9 avril justement.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:27

j'ai pas eut de réponse sur le premier mail, je n'ai pas envoyer d'autre mail vu qu'il n'a pas répondu au premie, j'ai juste posté sur le forum.
Je sais qu'il a du voir mon premier MP puisqu'il s'est conecté après que je l'ai envoyé, j'aurais pensé qu'il eut pu répondre et que même si il a des problème de connexion, il pouvait répondre via un smartphone (je le fais bien moi avec le mien).
Bref pas de nouvelles, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril   Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai
» Jump avril 2013
» Tourbnoi du Jour De Plomb les 27 et 28 avril
» Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai
» Journée 4: 17 Mai - 31 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1-
Sauter vers: