Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl Star Coach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hardork

hardork



Blood Bowl Star Coach Empty
MessageSujet: Blood Bowl Star Coach   Blood Bowl Star Coach Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:27

Hello,
je viens d'entendre parler de Blood Bowl Star Coach, qui est un free2play de gestion d'équipe.
La page steam du jeu :
http://store.steampowered.com/app/221120/?l=french

J'ai bien l'intention de tester ça, quelqu'un a déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Blood Bowl Star Coach Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Star Coach   Blood Bowl Star Coach Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:52

Pourquoi pas, je vais regarder cela de plus près ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Blood Bowl Star Coach Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Star Coach   Blood Bowl Star Coach Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:30

vais tester aussi je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Blood Bowl Star Coach Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Star Coach   Blood Bowl Star Coach Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:05

Bon bah ça m'a l'air d'être de la belle m****
Si quelqu'un voit un quelconque intérêt au machin je veux bien une explication.
Franchement ils ont pas peur Cyanide de sortir un jeu dans cet état en beta ouverte? Vive la pub pour le jeu quoi, l'interface est hideuse et avec une ergonomie je vous explique pas, ils ont même pas pensé à mettre un ascenseur pour scroller la liste des équipes... Ca plante et puis bon y a rien à faire un clic sur une équipe on lance un défit, on va choisir une technique offensive, une technique défensive et basta... Si le joueur accepte il y a match et on pourra regarder un replay ridicule ou on capte rien à se qui se passe et qui bug... On m'a déjà lancé des défits que j'ai été incapable d'accepter ne trouvant pas le joueur dans la magnifique liste (ouais y a pas de fonction recherche non plus et lorsqu'on clic sur le défit ça n’emmène pas au coach sinon ça serait trop simple).

Bref en l'état actuel c'est une farce, on verra dans 6 mois...




Dernière édition par hardork le Mer 5 Juin 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Blood Bowl Star Coach Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Star Coach   Blood Bowl Star Coach Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:12

Et bien je crois que Hardork à tout dit !!!!!!!
rien à ajouter .... a si ... je t'ai battu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Blood Bowl Star Coach Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Star Coach   Blood Bowl Star Coach Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:41

C'est une vraie bêta quoi, réservée aux passionnés qui veulent faire avancer le jeu et pas aux joueurs ^^

Le concept me plait bien, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Blood Bowl Star Coach Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Star Coach   Blood Bowl Star Coach Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:56

Logain a écrit:
C'est une vraie bêta quoi, réservée aux passionnés qui veulent faire avancer le jeu et pas aux joueurs ^^

Le concept me plait bien, on verra bien.
Non ce n'est pas une beta, une beta ça ne sert pas à débuguer un jeu et à écrire le gameplay. Une beta en principe c'est un produit presque terminé auquel tu veux faire passer des tests à plus grosses échelles avant de la sortie officielle.
Ici c'est une alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl Star Coach Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Star Coach   Blood Bowl Star Coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl Star Coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hymne à Blood Bowl !
» Blood Bowl Cyanide
» blood bowl legendary edition
» Apéricubes - Blood Bowl et Bontanique: 3-0
» Bowl d'Azur, 20 et 21 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Informations diverses-
Sauter vers: