Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réflexions sur le format.

Aller en bas 
+2
narg
Logain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narg

narg



Réflexions sur le format. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le format.   Réflexions sur le format. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:25

Logain a écrit:
Faudrait voir ce qu'en pense Hardork.

Oui! Deja qu'on n'a pas beaucoup de coachs sur Enroth, on va eviter d'en perdre en route...

Ok pour limiter a une hausse de carac ou un double par joueur. Ok aussi pour limiter le meilleur joueur a 5 competences a la place de 6.

Sinon les combos a haute TV finalement il n'y en a pas beaucoup:
- Il y a surtout le "kill stack": chataigne ecrasement griffes, avec d'autres competences qui aident comme blocage, tacle, frenesie, juggernaut et bond.
- Il y a toutes les competences de passes et forcement +AG sur le passeur.
- Il y a le classique blocage esquive dexterite sur le porteur de balle, avec glissade controlee et +ST et +AG qui peuvent aider.
- Il y a le build-up "marksman" pour coller les receveurs ou empecher l'adversaire de ramasser la balle au sol, avec blocage esquive glissade controlee, puis tacle et tacle plongeant. En bonus queue prehensile pour ceux qui peuvent, mais c'est une combo qui ne se voit pas tant que ca parce que ce build ne rapporte pas de PEs ce qui le rend difficile a atteindre. Les precedents font plein de PEs par sorties, passes et td respectivement. J'ai deja vu ce build sur des porteurs de balles, qui du coup montent par td, donc un truc comme blocage esquive dexterite puis tacle et tacle plongeant et +AG par exemple.
- Puis il y a le recuperateur de balle, avec lutte esquive tacle saut arracher le ballon et une competence bonus comme pro ou frenesie pour relancer le blocage ou bien en faire un de plus. Juggernaut marche bien aussi avec arracher le ballon. Eventuellement intrepidite.

Voila, donc en OCC avec mes morts-vivants j'avais un super porteur de balle avec 5 competences qui marquait tous les tds, un super tueur avec 4 competences qui faisait toutes les sorties (avec le "kill stack" on peut monter a une moyenne de trois ou quatre sorties par match, juste avec ce joueur), et apres des joueurs plus normaux. Donc en fait avec ce format ce serait l'equivalent d'une equipe ayant joue une trentaine de matchs, donc rien de renversant. A part le +ST que j'ai jamais eu, ce serait vraiment comme mes morts-vivants en OCC.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Réflexions sur le format. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le format.   Réflexions sur le format. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:48

Vous inquiétez pas, je vais tester. Je suis juste sceptique, mais comme souvent je ne demande qu'à avoir tort  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Réflexions sur le format. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le format.   Réflexions sur le format. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:41

Moi vampire pour la prochaine, je l'avais annoncé je peux plus me defiler Smile , je verrai bien ce que je peux faire avec des up de stats mais ca doit pouvoir faire des trucs sympas quand meme

En tout cas c'est cool qu'on puisse tester des formats differents, c'est vraiment le but de l'ip directe.

Si personne prend le relai apres Narg, j'essaierai d'organiser un truc bien debile et fun, genre une chaos cup avec tirage un peu random des competences et surement acces aux mut et comp extraordinaires d'une facon ou d'une autre. Ca me laisse le temps de reflechir Smile
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Réflexions sur le format. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le format.   Réflexions sur le format. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:50

Elyacin a écrit:
Moi vampire pour la prochaine, je l'avais annoncé je peux plus me defiler Smile

Ah zut j'avais zappe ca

Je vais ptet tenter des slanns du coup. Ou bien des ogres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions sur le format. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le format.   Réflexions sur le format. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions sur le format.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques réflexions pour nos futures villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia-
Sauter vers: