Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jump juillet 2013

Aller en bas 
+8
Fidgel
Zzettop
Bellemort
Lymi
draxtome
Adira
france35
suninzeface
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lymi

Lymi



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:38

Autant le reporté a mercredi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:01

Rhôôô, quels pros du camping !

Comme le dit Lymi, on peut reporter, oui, d'autant plus qu'il y a toujours Arkenor à coaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:27

Je me sens exclu Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:41

Arkenor a écrit:
Je me sens exclu Crying or Very sad 
Nan, t'inquiète pas !
Y'a plusieurs possibilités :
1) Comme Drax ne jumpera finalement pas avec nous, on peut t'intégrer à notre coa pour le jump.
2) noibs (un héros que j'ai rencontré ds ma précédente ville) va probablement rejoindre notre jump avec un de ses coalisés. Il pourra t'intégrer à sa coa pour le jump ! Wink

Sinon, y'a un jumper dispo ds ta coa Bellemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:56

J'ai MoCr4zysmiles qui à un nombre de point suffisant pour jump et qui est heros, c'est bête je l'ai vu ce week end, j'aurais pu lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:53

Et bien je suis désolée de vous dire qu'il faudrait reculer un peu le jump cheers 
Aucun de nous trois n'est mort c'est un truc de fous !
5eme nuit d'affilée et on est toujours là.
Nous voici donc J21 en déshydratés avec un terrorisé dépendant, plus d'arme, plus d'eau, plein de bouffe et encore deux drogues...
Record battu pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 1:44

Finalement, septembre c'est peut être un peu tôt...
Octobre!!!??
XD
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 2:26

Si ça continue les 3 joueurs qui ne donnent pas de signent de vies pour revenir. Plus sérieusement, du fait qu'une de nos deux coa ne donnent pas de signe de vie, ma moitié ce retrouve dans l'impossibilité de jump. Deux choix:

1/ Je demande au second héros de ma coa de créer une coa de son côté même si malheureusement elle travaille tôt et aura un peu de mal à gérer un jump tardif... le jump devrait donc se faire un week end.
2/ Vous avez une place dans 1 coalition pour mon joueur esseulé?
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:09

J'ai quitté ma coa pour en créer une autre.
J'ai invité Arkenor et jugg pour l'instant. Arrow EDIT: Et ils ont accepté l'invitation.
Bellemort, dis-moi qui je dois inviter pour faire jumper.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:55

Bubulinette a écrit:

Nous voici donc J21 en déshydratés avec un terrorisé dépendant, plus d'arme, plus d'eau, plein de bouffe et encore deux drogues...
Record battu pour ma part !

Joli score, effectivement, quoi que ça commence vraiment à sentir le sapin pour vos déshydratés...
C'est sympa de nous laisser le temps de bien nous organiser, en tous cas !What a Face

N'oubliez pas de vous connecter régulièrement, hein, histoire de ne pas vous faire jeter lors du jump en tant qu'inactif...
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:35

Bon, il est désormais acquis que nos 3 survivors vont (enfin) succomber à l'acharnement des putrides...

Je voudrais faire un petit récap' COA et JUMPEURS, svp.

1- Disponibilité de l'ensemble des membres du jump (Mort ce soir ? Validation de mort ? Déjà dispo ?...)
2- Identité du/des jumpeurs de chaque coa.
3- Créneau horaire de disponibilité pour les jumpeurs.

Merci de votre coopération et réactivité.

COA 3 :
Dispos => SNZF, Arkenor, jugg
Jumpeur => SNZF, dispo Matin à partir de 7h et Soir à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Zzettop

Zzettop



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:49

Pour la coa 1, j'ai cru comprendre que Shiva pouvait assurer le jump. Je lui laisse confirmer.

En attendant :
COA 1 :
Dispos => Shiva, Adira, lymi, Demiderus, Zzettop
Jumpeur => Shiva ? Dispo ?


Shiva, si tu ne peux pas assurer le jump, tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:33

COA 3 :
Dispos => SNZF, Arkenor, jugg
Jumpeur => SNZF, dispo Matin à partir de 7h et Soir à partir de 21h.

COA 1 :
Dispos => Shiva, Adira, lymi, Demiderus, Zzettop
Jumpeur => Shiva, dispo pratiquement toute la journée (mais pas à 7h du matin, mon neurone ne fonctionne pas si tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:52

COA 1 :
Dispos => Shiva, Adira, lymi, Demiderus, Zzettop
Jumpeur => Shiva, dispo pratiquement toute la journée (mais pas à 7h du matin, mon neurone ne fonctionne pas si tôt).

COA 2 :
Dispos à partir de demain matin 7h : Fidgel, Liensun, Bubulinette
Jumpeuse => Bubulinette (en vacances donc je mets mon réveil et je suis dispo pour jumper mais mardi seulement, mercredi boulot)

COA 3 :
Dispos => SNZF, Arkenor, jugg
Jumpeur => SNZF, dispo Matin à partir de 7h et Soir à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:35

Bon donc c'est Blacklines le joueur supp, elle vient de quitter la coalition de Carry.
edit: de mon côté je jump quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:54

On manque de gardiens pour les veilles...

Après j'dis ça, j'dis rien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:32

Bubulinette a écrit:
On manque de gardiens pour les veilles...

Après j'dis ça, j'dis rien Very Happy 
C'est vrai, tu as raison, Bubul.
Il nous manque aussi 2 ermites (même si j'espère que noibs et son coalisé choisiront ce métier).
Il nous manque aussi 1 ou 2 apprivoiseurs.
Il nous manque aussi 1 éclaireur.

On n'a pas forcément besoin de 3 Techniciens (les 7j Héros de Demiderus devraient suffire.
Et, les métiers Fouineur et "Cobbaye" (?) ne sont pas indispensables non plus.
On peut donc demander à Zzettop, Lymi, Moraina et Bellemort de prendre Gardien si ça les dérange pas. Wink

Et puis, faudra compter sur le dévouement des citoyens. Une veille opti, c'est tjs mieux qu'un camping opti (95% contre 90%).
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:14

Soit je vais faire Gardien, j'étais parti sur Ermite en mode "Cobbaye" pour SNZF mais si c'est ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:47

Bellemort a écrit:
Soit je vais faire Gardien, j'étais parti sur Ermite en mode "Cobbaye" pour SNZF mais si c'est ce qu'il manque.
Pardon, j'avais pas tilté "cobaye" ! my bad. Embarassed 
Sinon, il est préférable que l'ETL soit réalisée par des ermites avec "campeur pro". Shiva, noibs, Ragnarsensei et moi, nous nous occuperons de cette tâche.
Cependant, si t'as l'âme d'un campeur, un ermite est tjs utile pour camper les bâtiments proches de la ville les 1ers jours.
Sinon, il est vrai que les Gardiens sont très très utiles, entre autre pour les veilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lymi

Lymi



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:14

Jveut bien faire Gardien si besoin, seulement moi jfais pas d'expé j'ai pas le temps la journée ... a moins que je fasse coffre sur pate mais c'est pas interessant pour moi ^^"

Gardien qui reste en ville pour les chantier ça crain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:23

Disponible si vous avez une petite place! En gardien si il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzettop

Zzettop



Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:41

Vous pouvez compter mon bouclier anti émeutes dans vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juillet 2013   Jump juillet 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump juillet 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jump janvier 2013
» Jump fevrier 2013
» Jump Mars 2013
» Jump avril 2013
» Jump octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: