Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joyeuses Fêtes :)

Aller en bas 
+13
Cleopatra
makiihar
Bubulinette
cyrilou
Larsen
Talsi
Nols
Asair123
A_Jensen
Elyacin
Logain
hardork
Wraith
17 participants
AuteurMessage
Wraith

Wraith



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:06

Salut les amis !
Vu que je ne passe plus trop par ici ces derniers temps (disons cette dernière année, ok disons cette dernière décennie) j'en profite d'avoir 5mn au boulot pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes Smile
J'espère que tout va bien pour chacun de vous, que les projets perso, pro et ludiques avancent dans la bonne direction.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
hardork

hardork



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:08

Hello Wraith!  Very Happy 

Et joyeuses fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:23

Salut Fantôme, t'es sortit de ta tombe ?! Ca fait plaisir ! Merci, bonnes fêtes à tous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:35

Bonnes fêtes et bonne fin d'année  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:34

Noyeux Joel et que 2014 vous soit bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
Asair123

Asair123



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re:Joyeuses Fêtes   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:47

Bonsoir, et merci. Je vous souhaite aussi mes meilleurs voeux. Je suis nouveau et il est donc normal que vous ne me connaissiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:53

Bonne année les serviteurs du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:40

Bonne année à tous ! Avec la santé, le bonheur, et des zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:58

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:27

une bonne année a vous tous. Que 2014 vous apporte ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:32

Bonne et heureuse année 2014 !
Pourvue qu'elle soit pour vous tous, pleine de douceur, de câlins, de bisous et d'amour  I love you  I love you  I love you 
Si en plus le pognon et la santé pouvaient arriver avec, ce serait le top du top. cheers  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:05

*Un autre zombie revient d'entre les morts* Bonne année à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:49

Je vous souhaite egalement un très bonne année 2014 Smile!!

Que tout vos besoins soient comblés et que cette année vous soit douce Smile

ps: je plussoie fortement Bubullinette ^^

Monsieur le chat:MRRRAOUUUU (bonne année en "chat")
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:51

Bonne année les Enroth ! Alors, quelles sont vos bonnes résolutions ludiques de l'année ? Vous aussi, c'est trouver un nouveau jeu fédérateur ? Ou bien le retour d'un jeu plus ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:39

La section Hordes est bien active, mais un nouveau jeu fédérateur serait bienvenu. Si vous en trouvez un chez les Schtroumpfs, faites nous signe !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:38

Bonne année à tous!
Je vous souhaites de réussir tous vos projets!
Et une bonne santé bien sur!!! Very Happy 
*Je reviens aussi d'entre les morts  zombie smile * Mais je ne vous oublie pas  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 6:02

Talsi a écrit:
La section Hordes est bien active, mais un nouveau jeu fédérateur serait bienvenu. Si vous en trouvez un chez les Schtroumpfs, faites nous signe !

Je propose ceci
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:02

Je passais par là par hasard, donc ça fait un peu tard pour des voeux mais le coeur y est ;-)
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:09

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !

Que la santé soit avec vous et vos proches !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:50

A_Jensen a écrit:
Talsi a écrit:
La section Hordes est bien active, mais un nouveau jeu fédérateur serait bienvenu. Si vous en trouvez un chez les Schtroumpfs, faites nous signe !

Je propose ceci

Earthstone étant en pseudo beta ouverte (je dis pseudo beta parce que bon une beta chez Blibli c'est généralement de meilleur finition qu'une version finale chez n'importe qui d'autre...).
J'ai donc testé et c'est pas mal du tout, je vous invite si vous aimez les jeux de cartes à la sauce magic à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Fêtes :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes :)   Joyeuses Fêtes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4 - Une petite ville avant les fêtes
» Une petite ville avant les fêtes ?
» Joyeux Noel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: