Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion à propos de la chatbox.

Aller en bas 
+5
Adira
Nols
Jactari
amroth
Buldo
9 participants
AuteurMessage
Buldo

Buldo



Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:47

Toutes les remarques sur le forum en lui-même sont à faire ici Wink

Merci
Bonne soirée !
Buldo


Dernière édition par Logain le Jeu 1 Sep 2011 - 16:42, édité 2 fois (Raison : Précision dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:08

Whaooo.... je découvre des trucs importants que j'avais pas vu avant !
Merci Buldo, t'es un pro !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:06

Merci Amroth déjà ^^

Ensuite, j'aimerais avoir des retours sur la nouvelle chatbox qui vient juste d'être mise en TEST.
Merci de me faire parvenir tout problème pouvant ralentir/gêner en quelque manière que ce soit, le forum !

Buldo, administrateur apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:22

Chez moi, ça ne fonctionne pas, même avec le javascript activé.
Et ça bouffe une part considérable de la page d'accueil. :o
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:52

Ca a l'air de marcher pour moi (détails techniques: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.1.8) Gecko/20100214 Ubuntu/9.10 (karmic) Firefox/3.5.8).
Mais c'est sur une page où je ne vais jamais, j'accède toujours directement à "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"...
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:01

Oui ça fonctionne pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:18

ça fonctionne aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix



Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:19

ah voilà, je trouve enfin le topic qui parle de la chatbox ^^

Petit conseil d'habitué => faites bien gaffe aux visibilités des gens qui se connectent ou sont absents et qui peut voir les discussions Wink
Quand d'autres gens passent sur le forum ils peuvent avoir facilement des infos si c'est mal paramétré et ça demande du boulot en plus (pour ça que j'voulais pas en mettre xD).

Enfin hormis ça c'est vrai que ça peut être pratique mais vaut mieux l'utiliser pour le fun plutôt que les trucs importants Smile

Sur ce, good luck! king
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:01

ça roule pour moi aussi
après je suis pas trop au jus des conditions de sécurité vis a vis des visiteurs, mais je trouve que c'est une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Estragon





Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:16

Moi aussi sa marche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:38

On n'a qu'à mettre des fausses informations dedans à l'attention des taupes de Millénium Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:51

ahahah mais grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Buldo

Buldo



Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:10

J'ai remis la chatbox en bas caché, sous les noms des membres et des groupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion à propos de la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos de la chatbox.   Discussion à propos de la chatbox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à propos de la chatbox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: À propos des forums-
Sauter vers: