Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+7
Logain
Jactari
Wraith
Buldo
Azur
Talsi
Hus
11 participants
AuteurMessage
Hus





Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:33

Salut tout le monde,

Je savais pas trop où poster alors je fais un petit message de présentation ici.

Je suis Hus, futur membre d'Enroth sur Démons de la fosse, vraiment ravi de vous rejoindre (votre gloire vous précède, même si j'ignorais que l'Empire Winch était le Pacte d'Enroth Wink). J'ai vraiment envie d'apprendre à bien jouer à ce jeu qui me passionne, et même si ca doit être environ ma 10ème partie, je pense que j'ai encore vraiment beaucoup de choses à apprendre et que vous rejoindre est l'occasion rêvée pour ça !

Dans la vraie vie, Marc, 29 ans, facteur, et passionné de jeux vidéos en ligne. Dans les MMO, j'aime bien me donner à fond et connaitre tous les ressorts d'un jeu pour progresser. Je joue aussi à WoW dans une guilde "PVE HL" comme on dit.

Je dissous l'alliance que j'avais créée à la demande d'Azur et je pourrai vous rejoindre demain (mardi) à 12h50 Smile

A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:17

Bonjour Hus, sois le bienvenu. J'espère que tu te plairas chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:34

Bienvenue dans l'Empire d'Enroth.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:42

Bienvenue parmi nous (même si je ne suis pas sur votre serveur...)
J'espère que tu te plairas bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:26

bienvenu parmis nous !
le forum est très calme en ce moment mais tu verras que quand ça va s'activer yaura de quoi lire ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jactari

Jactari



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:30

Salut et bienvenue, Hus !

Je n'avais pas compris que tu intègrerai si vite l'alliance ; je vais t'ajouter de ce pas au groupe adéquat (Enroth'n'Roll, anciennement Empire Winch) et tu auras davantage de forums à lire.

Hus a écrit:
facteur, et passionné de jeux vidéos en ligne.
Tu ressembles beaucoup à un Olivier que je connais.


Dernière édition par Jactari le Lun 12 Avr 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:31

je crois qu'on connait tous un facteur geek ahah
le mien s'appelle matthieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Logain

Logain



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:09

Bienvenue dans notre grande famille Hus !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:30

Bienvenue! Si tu as des questions hésites pas à les poser tu trouvera bien quelqu'un pour y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:25

Bienvenue Hus ! J'espère que tu apprécieras nos "coutumes"... Rolling Eyes

Ok, je sors... pale


Sinon, comme tu as remarqué, tu peux compter sur moi pour faire des vannes pourries là où les autres hésitent...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:52

Snorki a écrit:

Sinon, comme tu as remarqué, tu peux compter sur moi pour faire des vannes pourries là où les autres hésitent...

Ouais, en même temps, j'en ai déjà vu d'autres qui n'avaient pas vraiment l'air d'hésiter non plus, hein ! Wink

Mais, cela dit, bienvenue à toi, Hus !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:42

Adira a écrit:
Ouais, en même temps, j'en ai déjà vu d'autres qui n'avaient pas vraiment l'air d'hésiter non plus, hein ! Wink
Ah bon ? Qui ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:48

Ah, bon Talsi, tu fais des vannes pourries ?
je me rappelle pas vraiment

tu nous racontes un blague ?


En voici une, histoire que j'ai vécue :

J'ai un ami qui va avoir un enfant avec sa fiancée Catherine, il écrit à tous ses potes :

Tout va bien ! Catherine revient de chez le gynéco. C'est une fille !


Là dessus, un autre de mes potes, très étonné Shocked scratch , répond :

T'as vraiment besoin d'aller chez le gynéco pour apprendre que Catherine est une fille !

... Rolling Eyes What a Face

Alors, alors, vous avez plus lourd !!!???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:52

FAIL

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4 - Une petite ville avant les fêtes
» Présentation de xsa
» Presentation Tenk
» Petite sélection du forum officiel
» Hordes une petite RNE pour faire decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: