Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les exploits des Noobs

Aller en bas 
+22
franus
Tharkùn
Zoltan
Delrusant
tresh
amroth
Barrik
Thyraks
sinchduck
Wraith
Fool
Dark Revan
Bellemort
Tatzoof
Larsen
vodkarus
Buldo
ThirdSword
Logain
Talsi
Akosh
Bibendumfat
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bibendumfat

Bibendumfat



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:24

Je propose de narrer les plus grand exploits noobesques auxquels vous avez pu assisté sur le jeu.
Je propose de décerner un Noob d'or au plus grand champion Very Happy

Je commence dans la catégorie Graal :

- Sur le serveur où je ne suis, pas mon alliance à démarrer la guerre des larmes en 2ème position.
Les chefs de l'alliance ont répété 10 000 fois qu'un Graal se construit en vitesse max avec un contre maitre niveau 3 dans la cité.
Et bien qu'a fait le joueur qui devait construire le premier Graal ? Il a lancé la construction à la vitesse minimum sans architecte.
Je pense que ça se passe de commentaire ... Mad

- Celui là il est pour moi car ça se passe sur CA où je suis chef d'alliance.
Un nouveau devait construire un Graal et j'étais tellement traumatisé par l'expérience de mes collègues que je lui ai écris un message tout les jours pour lui dire de construire son Graal en vitesse max avec un contre-maitre niveau 3. C'était limite du harcèlement mais je voulais pas prendre de risque.
Eh bien que c'est il passé ? Il a bien pris son contre-maitre et voulais lancer sa construction en vitesse max mais il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas car il avait revendu tout son bois et son minerai la veille au marchand ! Razz
Heureusement pour nous, j'avais prévu une catastrophe de ce genre et j'avais un Graal prêt à être lancé mais bon, faut quand même le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:53

J'en ai 2 moi :

- sur les Zombies, le fabuleux nanor56 (que Logain connait également). Lui c'est la série. Tout commence en début de serveur, je suis énervé par un début assez lent, je m'en vais piller un pauvre diable en plein milieu de notre alliance. Son voisin prend peur, et le lendemain envoie des troupes sur ma cité principale, avec une halte à l'aller, une halte au retour. Il s'est fait prendre aux 2. Je lui propose de l'aide, il répond pas. Plusieurs fois. Il monte une V2 Inferno, je lui prends, capture son héros. Je lui demande si il veut le récuperer, pas de réponse, je finis par lui libérer. Puis tout au long du serveur il n'a cessé de nous envoyer des troupes, jamais plus de 100k, avec halte à chaque fois. Il a tenu tout le serveur, bravo à lui malgré tout.

- sur le Griffon, 6 attaques sur un Graal des brandouillards, notre pseudo wing. Un excellent joueur a eu l'idée de monter son Graal à la frontière est de leur alliance, et de celle des Dragons. Je suis assez proche avec Ellyra pour contrer 5 attaques. Seule la première est inattaquable, mais c'est la plus faible, son armée peut y résister.
Dernière halte de l'assaillant, il est à 5 minutes du Graal, le Brandouillard migre toutes ses troupes en défense sur la cité à coté (???!!!??). L'attaquant repart avec le Graal. Je sais quelle alliance c'était par contre.

Bref rien de bien méchant, mais ce qui m'étonne le plus c'est cette volonté de s'en sortir sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:28

Lancer son Graal sans l'architecte contremaître, c'est pas bien (regard furieux vers un certain Enroth Wink ).

2 exemples pour moi :

- un joueur de la Bretagne Libre sur la bêta technique. Il avait une belle cité Aca bien développée, avec 2 mines d'or, et bien placée pour des opérations chez une alliance voisine dont les Graals nous faisaient de l'oeil. Cela tombait bien : je jouais Aca aussi et j'avais un slot de libre. Le gars a réussi a se faire capturer 3 héros (dont un de niveau 35 de mémoire) en tentant de casser le siège avec des armées en carton, sachant qu'il avait un héros dans la ville (qui s'est donc fait capturer aussi quand la ville est tombée Very Happy) donc moyen de savoir exactement avec quoi j'assiégeais. Je l'ai contacté pour lui proposer de lui rendre ses héros contre une rançon, mais il n'a jamais répondu. Depuis cet épisode, on a surnommé l'alliance Bretagne Libre "Bretagne Captive" Laughing


- sur l'Héritage du Dragon, un joueur de Val Faust (alliance avec qui on avait un move pact) a lancé une attaque en plein milieu du territoire des Knight of Eternity. Un peu gênée parce qu'il traversait tout notre territoire sans halte pour attaquer un de nos alliés, j'ai espionné sa halte nocturne et transmis aux KoE puis je lui ai écrit pour lui demander des explications. Le joueur a répondu qu'il ne se souvenait plus pourquoi il avait lancé l'attaque (!).
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:46

Y a eut la même sur CA mais en pire !

Un joueur d'une alliance avec qui nous n'avons pas de pacte a décidé je ne sais pas pour quelle raison de lancer un siège (de 1,5M quand même) sur une cité abandonnée située en plein cœur de l'alliance GRO.
Lol, il a mis 4 jours pour aller poser son siège et il avait Animax juste à côté avec ses 13M de domination Very Happy
Il a fait un voyage de 4 jours dans l'autre sens.

Le plus amusant dans l'histoire c'est qu'on a pu profiter de son absence pour attaquer un Graal de son alliance situé à côté dune de ses cités.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:07

Sur la bêta, je recrute un joueur bien placé mal classé.
Il ne lis pas le forum, heureusement que je fais des récaps IG. Ainsi lorsque nous lançons notre attaque sur le graal des Dragons qui a été préparée 3 semaines à l'avance, il m'apprend qu'il a commencé les hostilités : il a pris 2 cités à leur frontière (très éloignée) et commence les attaques visant à les détruire (!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:36

Mon meilleur souvenir PvP sans aucun doute :

La guerre fait rage entre le Fléau d'Urgash et les 716 Kingdoms. (alliance full Havre notez bien)

Von Popov le 716 (top 5 domi du serveur HD a ce moment) vient casser le siège que j'ai posé sur sa ville, et tellement sûr de sa victoire, m'envoie en MP : "mange ma chatte babouin"

Il avait jamais vu de peste je crois..... Qu'est qu'on a rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:44

Palladyn a écrit:
[...]m'envoie en MP : "mange ma chatte babouin"

Ah ouais, élégant, j'aime bien.
Et tu as enlevé les poils avant de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:52

Ca vaudrait presque le coup d'en faire une signature...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:19

ThirdSword a écrit:
Ca vaudrait presque le coup d'en faire une signature...
Oui, en effet !

J'espère d'ailleurs que les participants au tournoi PvP ont fait attention à ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:24

ThirdSword a écrit:
Ca vaudrait presque le coup d'en faire une signature...

Certains avaient repris la phrase sur les terres ravagées ce qu'il leur a valu une Tylemisation au titre que la phrase était blessante pour .... Von Popov .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:26

Rhô, Palladyn, il est méchant en plus... (mais il ne s'est même pas pris d'avertissement ce Von Popov ?)

Talsi, tu sais ô combien, tout le monde t'observe (en plus tu es pile en plein cœur des tout moches pas beaux), donc ta signature a sûrement été vue un nombre incalculable de fois (en même temps, si ce sont les mêmes espions qui lisent ta signature que ceux qui viennent dans tes tavernes, je ne suis pas bien sûr, finalement, qu'elle soit bien lue... Very Happy

Sinon, je n'ai pas encore lu toutes les signatures de tout le monde, mais seulement de ceux avec qui j'ai parlé et/ou que j'ai espionnés, et/ou que je connais un peu... Donc pas grand monde au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:49

ah von popov un grand monsieur bien débile de MMHK...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:10

Pour ceux qui ne jouent pas sur le serveur Promesse des Archidiables :
ma signature sur le serveur PvP a écrit:
"j'tai pas demander ton avis Talsi retourne jouer au petit poney ;P" a dit un jeune insolent. Puisse son royaume ne jamais apparaître trop près de la sublime cité d'Améthyste.
Je n'ai pas mis le nom de l'auteur de la citation, vous croyez que c'est blessant pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:44

moi je trouve ça blessant et insultant alors je vais de ce pas envoyer un MP a tylem... nah !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:43

serveur la promesse des archidiables.
Un des mecs qui a spawner pas loin de nous : il joue havre (non non c'est pas ça la blague talsi)
dans sa ZI on trouve trois double or dont notamment une deux or + bois/ minerai et une deux or + minerai/ cristal ! Bref de quoi faire un pur départ !
Eh ben non voici le choix de sa V2 : 2 cristaux (mouais ok) bois (pourquoi pas? ) et... mercure ! THE classe internationale ! Bon en plus son pseudo c'est MADEINFRANCE, et j'espère que c'est ironique No
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:56

Je vois que tu t'es fait la même réflexion que moi :

Les exploits des Noobs 237435noob

Et sinon, les haltes de KingDemon, c'est de l'exploit noobesques aussi ? Wink
Hum, je suis de bonne humeur, je vais épargner sa halte actuelle (bon ok, c'est parce que je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter à temps si Troisième Epée lance une attaque synchronisée avec mon retour).
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:59

j'avoue que c'est kryss qui me l'a fait remarquer, vu qu'il est pas vraiment a coté de moi, j'avais juste trouver sa couleur d'alliance vraiment moche Rolling Eyes
Ben disons qu'en l'état il ne sert pas à grand chose, donc il va tenter de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:06

KingDemon c'est pas faute de l'avoir averti hier.
Bon, un peu moins de 2 semaines à tenir.

C'est tendu comme jeu le PvP à outrance. Ca demande une certaine présence devant son PC.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:18

Voici une ville capturée dont j'apprécie le choix du précédent propriétaire :
Les exploits des Noobs Ville_10
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:58

Je crois qu'on tient là un champion^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:57

fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:59

Ah ces noobs, quand même, faut tout leur expliquer. Ils ne savent même pas monter une coalition :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/les-demons-de-la-fosse/read.php?1291,1089761

Si tu participes à la coalition contre Enroth 'n Roll sur le serveur Démons, interdiction de cliquer sur le spoiler Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ane oh!
Invité




Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: sans consequence    Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:08


le bois etait en vente a 2000/unité au marchand


Votre offre de 12 Bois a été remportée par Mr S dans la région de anonyme , pour un montant de 25001 pièces d'or. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:33

Sur la promesse des archidiables également, Noob d'or à l'alliance Phoenix qui détaille ses secrets diplomatiques sur leur forum pas du tout sécurisé, sans validation de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:59

Talsi a écrit:
Ah ces noobs, quand même, faut tout leur expliquer. Ils ne savent même pas monter une coalition :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/les-demons-de-la-fosse/read.php?1291,1089761

Si tu participes à la coalition contre Enroth 'n Roll sur le serveur Démons, interdiction de cliquer sur le spoiler Laughing
Spoiler:

C'est pas un noob sinchduck, c'est un ancien Urgash oh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exploits des Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Les exploits des Noobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exploits des Noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: