Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Dommi.

5 participants
AuteurMessage
Dommi

Dommi

Candidature Dommi.  Empty
MessageSujet: Candidature Dommi.    Candidature Dommi.  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:59

Bien le bonjour Smile. Donc après moult péripéties, je peux déposer ma candidature cheers, merci à Logain.

Donc, pourquoi vous rejoindre dans un premier temps ? Et bien pour reprendre les termes de Logain : j'adhère à vos valeurs ( et aussi parce que Talsi joue Nécro et que tout le monde sait que Nécro > all mais chut clown ).

Ensuite, pour répondre aux questions posées : je suis abonné avec connexion en journée ( ou non selon l'époque de l'année ( ==> étude ou événements IRL exceptionnels ) ) et de manière "intermédiaire" ou "moyenne" ( toujours selon l'époque de l'année ).
Je ne suis pas un excellent joueur ( le serveur PVP sert à le prouver silent ), cependant, sur les autres serveurs où j'ai eu un meilleur départ, je correspond plus au "fermier défensif". J'ai encore des lacunes en jeu, je ne le cache pas ( notamment rusher le T5/T5+ ) mais j'apprend vite, du moins aussi vite qu'un nécro de plus de cinq siècles peut encore le faire.

Voilà, voilà, je vous remercie Smile.

Dernière édition par Dommi le Mer 23 Juin 2010 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature Dommi.    Candidature Dommi.  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:15

Dommi a écrit:
Bien le bonjour Smile. Donc après moult péripéties, je peux déposer ma candidature cheers, merci à Loghain.

Donc, pourquoi vous rejoindre dans un premier temps ? Et bien pour reprendre les termes de Loghain : j'adhère à vos valeurs ( et aussi parce que Talsi joue Nécro et que tout le monde sait que Nécro > all mais chut clown ).
cheers
Oui, il ne faut pas trop le dire Smile Palladyn a convaincu plein de joueurs de prendre Aca, du coup ils vont se battre pour les gemmes et le soufre, ce qui nous laissera beaucoup de choix pour le mercure et les cristaux.

Si tu adhères à nos valeurs, c'est un point très positif Smile

Dommi a écrit:
Ensuite, pour répondre aux questions posées : je suis abonné avec connexion en journée ( ou non selon l'époque de l'année ( ==> étude ou événements IRL exceptionnels ) ) et de manière "intermédiaire" ou "moyenne" ( toujours selon l'époque de l'année ).
Je ne suis pas un excellent joueur ( le serveur PVP sert à le prouver silent ), cependant, sur les autres serveurs où j'ai eu un meilleur départ, je correspond plus au "fermier défensif". J'ai encore des lacunes en jeu, je ne le cache pas ( notamment rusher le T5/T5+ ) mais j'apprend vite, du moins aussi vite qu'un nécro de plus de cinq siècles peut encore le faire.

Voilà, voilà, je vous remercie Smile.
Si on t'intègres, comme expliqué sur un des liens que tu as dû lire, on te prendra dans l'alliance wing, au moins dans un premier temps.
On en discute un peu en interne (on est déjà relativement nombreux pour la saison) et on te tient au courant Smile

Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: Candidature Dommi.    Candidature Dommi.  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:57

Par contre, il vaut mieux rectifier pour l'orthographe du nom de l'illuminé : c'est Logain et pas Loghain. Ca ne vient pas du même personnage, et ça a faillit nous causer des incidents diplomatiques (Bah oui, l'autre étant associé a la traitrise ça ne l'a pas aidé pas dans son rôle de diplomate !)

Dernière édition par Tibler le Mer 23 Juin 2010 - 16:18, édité 1 fois
Dommi

Dommi

MessageSujet: Re: Candidature Dommi.    Candidature Dommi.  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:16

Citation :
Si on t'intègres, comme expliqué sur un des liens que tu as dû lire, on te prendra dans l'alliance wing, au moins dans un premier temps.
On en discute un peu en interne (on est déjà relativement nombreux pour la saison) et on te tient au courant Smile.
Pas de soucis. Je vous remercie Smile.

Tibler a écrit:
Par contre, il vaut mieux rectifier pour l'orthographe du nom de l'illuminé : c'est Logain et pas Loghain. Ca ne vient pas du même personnage, et ça a faillit nous causer des incidents diplomatiques (Bah oui, l'autre étant associé a la traitrise ça ne l'aider pas dans son rôle de diplomate !)
Mouarf, je ne me souvenais plus lequel avait un "h", correction faite.
Jactari

Jactari

MessageSujet: Re: Candidature Dommi.    Candidature Dommi.  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:06

Tu as écrit moult correctement (beaucoup de gens s'imaginent que c'est autre chose qu'un adverbe invariable et en font un usage plus ridicule et archaïque qu'il ne l'est réellement) et tu es nécromancien : tu auras ma voix.
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Dommi.    Candidature Dommi.  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:40

Jactari a écrit:
Tu as écrit moult correctement (beaucoup de gens s'imaginent que c'est autre chose qu'un adverbe invariable et en font un usage plus ridicule et archaïque qu'il ne l'est réellement) et tu es nécromancien : tu auras ma voix.

lol
jactari a parlé !
de mon côté je ne suis pas contre l'idée d'avoir un collègue versé dans l'histoire et la mystique d'Asha pour étoffer les annales.
tu as ma voix aussi Smile
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature Dommi.    Candidature Dommi.  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:57

Après avoir longuement et soigneusement étudié ta candidature, il nous est apparu que tu es digne de rejoindre nos rangs Wink
Sois le bienvenu Smile

Jactari devrait te donner les accès aux forums privés.
Dommi

Dommi

MessageSujet: Re: Candidature Dommi.    Candidature Dommi.  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:19

Je vous remercie beaucoup Smile.

Ce sera toujours un plaisir de parler histoire avec toi Wraith Smile.

Citation :
<3, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dommi.    Candidature Dommi.  Icon_minitime

Candidature Dommi.
Page 1 sur 1