Bonjour à tous,
Je pensais faire ma candidature lundi mais j'ai trouvé un petit moment avant mon départ en week end pour venir postuler
Je suis fortement intéressé pour rentrer dans votre clan pour plusieurs raisons:
- Déjà je cherche un groupe de personnes actives pour s'amuser dans une bonne ambiance (marre des clans qui se déliquéfient au fur et à mesure du jeu...)
- Deuxièmement même si m'amuser est le principal dans le jeu je souhaite dans tous les cas m'approcher le plus possible de buts fixés.
- Troisièmement je suis vraiment emballé par votre façon de faire concernant les relations diplomatiques avec les autres guildes. Notamment le fait de ne pas écraser les autres par la force sans échappatoire possible.
- Enfin j'aime bien le coté RP que vous donnez à votre clan.
Pour information je suis un assez jeune joueur dans le jeu en soif de connaissance. J'ai pas mal potassé les forum et utilise le simulateur d'un certain Jactari que vous connaissez très bien
Je suis également abonné dans le jeu.
Sinon niveau dispo j'ai accès au jeu toute la journée au taff à part déplacements exceptionnel. Chez moi j'ai bien sur aussi accès au jeu!
Voilà Logain m'a prévenu que le clan était actuellement complet mais que la situation pouvait évoluer.
N'hésitez pas à me poser des questions je suis à votre entière disposition (je part en week end ce soir je serai de retour dimanche soir pour vous répondre
)
Bonne soirée à vous,
Seigneur Kidj