Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Kidj

2 participants
AuteurMessage
Kidj

Kidj

Candidature Kidj Empty
MessageSujet: Candidature Kidj   Candidature Kidj Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:13

Bonjour à tous,

Je pensais faire ma candidature lundi mais j'ai trouvé un petit moment avant mon départ en week end pour venir postuler Smile

Je suis fortement intéressé pour rentrer dans votre clan pour plusieurs raisons:
- Déjà je cherche un groupe de personnes actives pour s'amuser dans une bonne ambiance (marre des clans qui se déliquéfient au fur et à mesure du jeu...)
- Deuxièmement même si m'amuser est le principal dans le jeu je souhaite dans tous les cas m'approcher le plus possible de buts fixés.
- Troisièmement je suis vraiment emballé par votre façon de faire concernant les relations diplomatiques avec les autres guildes. Notamment le fait de ne pas écraser les autres par la force sans échappatoire possible.
- Enfin j'aime bien le coté RP que vous donnez à votre clan.

Pour information je suis un assez jeune joueur dans le jeu en soif de connaissance. J'ai pas mal potassé les forum et utilise le simulateur d'un certain Jactari que vous connaissez très bien Very Happy Je suis également abonné dans le jeu.

Sinon niveau dispo j'ai accès au jeu toute la journée au taff à part déplacements exceptionnel. Chez moi j'ai bien sur aussi accès au jeu!

Voilà Logain m'a prévenu que le clan était actuellement complet mais que la situation pouvait évoluer.

N'hésitez pas à me poser des questions je suis à votre entière disposition (je part en week end ce soir je serai de retour dimanche soir pour vous répondre Wink)

Bonne soirée à vous,

Seigneur Kidj
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain

Candidature Kidj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kidj   Candidature Kidj Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:04

Bonjour Kidj.

Nous avons passé un palier d'alliance sur Démons de la Fosse, aussi ta candidature est en discussion actuellement.
Kidj

Kidj

Candidature Kidj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kidj   Candidature Kidj Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:16

Merci pour l'information Logain.

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié deux infos qui me paraissent importante, je serai plutôt de type fermier défensif et j'aime bien jouer l'Académie. Après je suis ouvert à toute suggestion et conseils de votre part Wink
Logain

Logain

Candidature Kidj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kidj   Candidature Kidj Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:45

Candidature acceptée il y a un moment. Sujet fermé.
Contenu sponsorisé

Candidature Kidj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kidj   Candidature Kidj Icon_minitime

Candidature Kidj
Page 1 sur 1