| Gel des candidatures | |
|
+5Akosh Epzibath MEGAPAPE Talsi Logain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Logain
| Sujet: Gel des candidatures Mar 13 Juil 2010 - 22:02 | |
| Vu le succès de notre alliance, nous allons momentanément geler les candidatures après celles de Djogzz & Tieru, ce ne serait pas sérieux de démarrer à plus de 40 la saison 2.
Vous pouvez toujours postuler, mais on vous répondra soit "non", soit en "candidature en stand-by pour remplacer une défection". | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Gel des candidatures Lun 20 Sep 2010 - 10:28 | |
| Une petite mise à jour suite au lancement de l'Héritage du Dragon 2. Nous sommes pour l'instant au complet, mais pourrons intégrer quelques joueurs au fur et à mesure que nous monterons les rangs d'alliance. Si vous êtes assez proches de nous sur la carte et souhaitez nous rejoindre, vous pouvez déposer une candidature sur ce forum. | |
|
| |
MEGAPAPE
| Sujet: Re: Gel des candidatures Lun 20 Sep 2010 - 10:45 | |
| Salut, J ai le droit d ajouter Sylvain particulierement bienvenu ? !! A+++ | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Gel des candidatures Lun 20 Sep 2010 - 11:09 | |
| Pas de favoritisme pour les bisounours des bois D'autant qu'on a un équilibre des factions pour les ressources rares qui tient la route, donc les sylvains ne sont ni plus ni moins bienvenus que les autres. | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Gel des candidatures Lun 10 Jan 2011 - 13:49 | |
| On arrive à une vingtaine de joueurs pour notre prochain serveur (début vers fin janvier), que l'on souhaite jouer sans wing.
On finit de répondre aux candidatures en cours et on arrête le recrutement pour le début de ce serveur. Si vous êtes intéressés, vous pouvez postuler pour nous rejoindre en cours de serveur via le système d'invitations (sachant qu'on ne peut pas garantir le nombre d'invitations qu'on aura). | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Gel des candidatures Dim 24 Avr 2011 - 12:01 | |
| On gèle les candidatures pour notre premier serveur saison 3, ayant atteint le nombre de joueurs que nous nous sommes fixés pour commencer (c'est à dire 342 joueurs répartis en de multiples wings. Ou pas).
Vous pouvez toujours candidater, mais nous vous répondrons soit "non", soit nous vous mettrons en attente pour nous rejoindre via le système d'invitations. | |
|
| |
Epzibath
| Sujet: Re: Gel des candidatures Dim 24 Avr 2011 - 12:59 | |
| Oh, douce Impératrice, que ne ferais-je pas pour obtenir une invitation de votre part... | |
|
| |
Akosh
| Sujet: Re: Gel des candidatures Dim 24 Avr 2011 - 13:49 | |
| Epzi, rentre à la maison !!!! | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Gel des candidatures Dim 24 Avr 2011 - 15:55 | |
| - Epzibath a écrit:
- Oh, douce Impératrice, que ne ferais-je pas pour obtenir une invitation de votre part...
Mais je vous croyais Hippocampe Dragon, très noble Epzibath ? | |
|
| |
JB Duval
| Sujet: Re: Gel des candidatures Dim 24 Avr 2011 - 19:28 | |
| Ah mais Epzi on t'a déja compté dans l'alliance pour la s3 hein...Genre tu savais pas | |
|
| |
makiihar
| Sujet: Re: Gel des candidatures Dim 24 Avr 2011 - 20:08 | |
| Je me trompe peut être, mais j'ai fort l'impression qu'il était question d'invitation galante... Pom pom pom | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Gel des candidatures Dim 24 Avr 2011 - 21:36 | |
| - Akosh a écrit:
- Epzi, rentre à la maison !!!!
Tiens, je n'avais pas vu Akosh : tu es Chevalier-Marchand ? Tu fais du commerce avec tes adversaires juste après les avoir tués ? (il me semblais qu'il existait un nom plus court pour ça mais au diable si je m'en souviens ..... ) (euh ... oui .... la citation, c'était juste parce que je ne peux pas mettre mon message juste en dessous du tiens ..... sinon, ça n'a rien à voir ) | |
|
| |
Buldo
| Sujet: Re: Gel des candidatures Lun 25 Avr 2011 - 0:27 | |
| - makiihar a écrit:
- Je me trompe peut être, mais j'ai fort l'impression qu'il était question d'invitation galante... Pom pom pom
Oh, une Impératrice encore courtisée ? Pourtant, les GI ne sont pas trop aimées d'habitude | |
|
| |
Epzibath
| Sujet: Re: Gel des candidatures Lun 25 Avr 2011 - 10:48 | |
| Dragon jusqu'au bout des écailles bien évidemment ^^. Les hippocampes, c'est mignon mais pas très efficace sur un champ de bataille, même si ce sont des hippocampes de l'enfer. @JB : ah non mais personne ne me prévient comme d'hab, je vais encore être obligé de sortir le fouet, les clous et les pieux en bois pour expliquer qu'il faut délivrer les messages aux destinataires et pas les garder pour soi. Buldo ! Mais que deviens-tu ? | |
|
| |
Akosh
| Sujet: Re: Gel des candidatures Lun 25 Avr 2011 - 11:19 | |
| 'lut Pilout.
Ca va bieng ? Tu avais disparu depuis quelques temps...
Oui chevalier marchand, bah, je trouvais rien d'autre, c'était l'époque ou je gardais mon argent pour faire des fours, et ou je me limitais à un peu de guérilla. | |
|
| |
Buldo
| Sujet: Re: Gel des candidatures Lun 25 Avr 2011 - 13:19 | |
| - Epzibath a écrit:
- Dragon jusqu'au bout des écailles bien évidemment ^^. Les hippocampes, c'est mignon mais pas très efficace sur un champ de bataille, même si ce sont des hippocampes de l'enfer.
@JB : ah non mais personne ne me prévient comme d'hab, je vais encore être obligé de sortir le fouet, les clous et les pieux en bois pour expliquer qu'il faut délivrer les messages aux destinataires et pas les garder pour soi.
Buldo ! Mais que deviens-tu ? Epzi' ! Bah, j'ai arrêté le jeu depuis la fin de HdD2 ^^ Mais je reprendrai sûrement pour la S3, si ce n'est pas trop buggué et peut-être même qu'on se reverra du coup Je referai peut-être un test sur un serveur S2 d'ici-là, mais en pur casual comme depuis plus d'un an Et vous, les Dragons, ça va toujours bien ? Vous êtes encore sur des serveurs, là ? | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Gel des candidatures Lun 25 Avr 2011 - 18:38 | |
| - Akosh a écrit:
- 'lut Pilout.
Ca va bieng ? Tu avais disparu depuis quelques temps...
Oui chevalier marchand, bah, je trouvais rien d'autre, c'était l'époque ou je gardais mon argent pour faire des fours, et ou je me limitais à un peu de guérilla. Ma foi, oui ! Je pensais arrêter après la Saison 2 (c'est la raison pour laquelle je n'ai pas posé ma candidature sur le forum des Dragons malgré ton invitation : pas la peine que je vous ennuie si je n'étais pas sûr de venir) et puis j'ai fini la Croissance des Tréants ... j'ai eu le petit pincement au coeur de fin de serveur habituel .... et je savais que le Grondement du Griffon 2 n'allait pas tarder à s'arrêter. Alors quand j'ai appris que Dydy, JB, Sly et Alex prévoyaient de faire une S3 avec le Pacte d'Enroth, je n'ai pas résisté ...... En plus, je me suis aperçu que les Hérédités se cumulaient entre la S1 et la S2 .... miam ... En même temps, j'ai l'impression que j'aurai l'occasion de discuter avec toi (pas autant qu'au sein de la même alliance, c'est sûr mais pas mal quand même) . Bon, d'ici le début effectif de la saison 3, je vais sans doute me tenir un peu tranquille (en tout cas, je ne participerai à aucun serveur standard de Saison 2). Et toi ? Comment ça va ? C'est toujours un plaisir de discuter avec toi mais j'espère bien avoir l'occasion de te côtoyer sur le jeu. A bientôt, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gel des candidatures | |
| |
|
| |
| Gel des candidatures | |
|