Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DJ-CV.DOC

+2
Buldo
djogzz
6 participants
AuteurMessage
djogzz

djogzz

DJ-CV.DOC Empty
MessageSujet: DJ-CV.DOC   DJ-CV.DOC Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:28

Hop me voila, désolé pour le retard mais c'est l'été et vers chez nous au Sud, l'été on est au ralenti Smile

Mais comme dirait l'autre mieux vaut tard (et pas vieux motard comme Serge ;> ) ....
Donc trêves de plaisanteries, je vais essayer de parler de mon parcours in-game.

Comme beaucoup je suis bien sur un geek de jeux vidéos, plutot rôle play, et don tout ce qui fut M&M (du tout premier puis aux Heroes etc ... )
Concernant hommk, j'ai débuté sur la béta dasn une toute petite alliance de ... 5, avec André et d'autres ayants disparus. Nous nous sommes attaqué à l'alliance d'a coté (classée 30 si mes souvenir sont bon Blood-Hommen) et passé notre temps à apprendre comment leur casser les c.... heuu haltes Smile

Fort de ce plaisir nous avons sur le dragon créé l'alliance Légion, avec 6 ou 7 personnes de départ (dont quelques dev Ubi de hommk), puis recruté sur place et rapidement on à jouer plutôt agressif (bon c'etait fun au moins).

Notre chef n'ayant plus le temps j'ai pris la tête de l'alliance et fait la connaissance de Megapape (longues discutions ;> ), Tieru, SwingSerge, Yermat etc

J'ai donné les premiers conseils à Marinier qui débutait sur le jeu et se faisait un peu chatouiller .

Nous avons fini honorablement (les CRO ne sont pas d'accord mais c'est un autre problème), en faisant la connaissance de nos voisins Enroth.

La suite fut le griffon, avec de bons joueurs, motivés, et surtout sympa, bon on a donné beaucoup de taff à megapape mais ça c'est plutot bien passé. N'ayant plus le surplus de temps pour gerer les palabres, je me suis contenté sur le griffon de mettre à dispo les documents googles de gestion de l'alliance.

Pour la suite j'ai aussi eut une proposition de Origine, mais tout comme Serge, les enfants, ma femme, le boulot .... pas de possibilités (ni d'envie certainement) de m'investir via teamspeak etc ...

Je suis abonné bien sur, et compte bien montrer à Ubi que miser sur Mill et Origin n'est pas judicieux donc envie de victoire .

Pour la faction, j'ai jouer havre pratiquement tout le temps, sauf sur les succubes ou je me suis essayer au Inferno.
Cette saison 2 sera donc soit havre soit Elfes, si d'aventure vous m'acceptez j'attendrais que les responsables me préconisent une faction en fonction des autres, je peux même jouer autre chose (Necro/aca/inf) mais j'aurais un peu plus de mal Wink

Bon j'arrête car ces pavés pleins de fautes ne sont souvent pas facile à lire

A bientot j'espère
DJ

PS : cc à Shalk ma moitié, Talsi, Logain etc .....

Dernière édition par djogzz le Jeu 15 Juil 2010 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo

DJ-CV.DOC Empty
MessageSujet: Re: DJ-CV.DOC   DJ-CV.DOC Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:18

Ça va, tu ne fais pas tant de fautes que ça, mais celle-ci...

djogzz a écrit:
Talsie
Evil or Very Mad

Razz
djogzz

djogzz

DJ-CV.DOC Empty
MessageSujet: Re: DJ-CV.DOC   DJ-CV.DOC Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:23

BOmen a écrit:
Ça va, tu ne fais pas tant de fautes que ça, mais celle-ci...

djogzz a écrit:
Talsie
Evil or Very Mad

Razz

Ha bon même pas vrai Smile

Pffff remarque pour une impératrice ..... à non Sisi n'a pas de "e" non plus Smile
Talsi

Talsi

DJ-CV.DOC Empty
MessageSujet: Re: DJ-CV.DOC   DJ-CV.DOC Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:35

Je ferai comme si je n'avais rien vu Wink
Invité
Invité

DJ-CV.DOC Empty
MessageSujet: Re: DJ-CV.DOC   DJ-CV.DOC Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:15

Je ne suis pas Enroth, néanmoins quelqu'un qui a connu Might and Magic I (the Inner Sanctuary ouais !!) et qui en plus joue Havre, c'est à considérer !
djogzz

djogzz

DJ-CV.DOC Empty
MessageSujet: Re: DJ-CV.DOC   DJ-CV.DOC Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:38

Oui c'etait le bon temps, quand je pouvais passer un max de temps sur mon pauvre ordinateur .....
CPC
ST
AMIGA
.....

héhé
Smile

Fool

Fool

DJ-CV.DOC Empty
MessageSujet: Re: DJ-CV.DOC   DJ-CV.DOC Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:56

Mais djogzz, si tu es accepté chez eux tu ne seras plus en jaune ?
djogzz

djogzz

DJ-CV.DOC Empty
MessageSujet: Re: DJ-CV.DOC   DJ-CV.DOC Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:27

ben non, plus jaune plus de légion .... soupir

mais toujours fidèle aux pots fool Smile

on s'est pas recroisé d'ailleurs dernièrement !
domage on se serait encore certainement marré

DJ
Logain

Logain

DJ-CV.DOC Empty
MessageSujet: Re: DJ-CV.DOC   DJ-CV.DOC Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:28

Bienvenue chez nous djogzz
Wraith

Wraith

DJ-CV.DOC Empty