Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature Sembei ancien canard S2

3 participants
AuteurMessage
sembei

sembei

candidature Sembei ancien canard S2 Empty
MessageSujet: candidature Sembei ancien canard S2   candidature Sembei ancien canard S2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:23

Voilà j'ai pu discuter un brin avec Azur sur les démons de la fosse, j'ai également vu le gel des candidatures...

Mais bon voilà depuis la fin de l'héritage du dragon j'ai plus aucune nouvelle des canards, je me retrouve donc juste avec un pote (aljachat aussi ancien canard), la Saison 2 finira par arriver et on se retrouvera ballotés au gré du vent.

Du coup je vois bien qu'il va être compliqué de vous rejoindre vu votre succès, mais j'aimerai savoir si le moment venu il sera au moins possible de démarrer pas trop loin de chez vous, au moins pour savoir que j'aurai des gars sympas pas trop loin (et puis après voir ce que ça donne).

Voili voilou en vous souhaitant bon jeu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain

MessageSujet: Re: candidature Sembei ancien canard S2   candidature Sembei ancien canard S2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:29

Bienvenue chez nous Sembei
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: candidature Sembei ancien canard S2   candidature Sembei ancien canard S2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:58

bienvenue !
http://www.siogar.com
sembei

sembei

MessageSujet: Re: candidature Sembei ancien canard S2   candidature Sembei ancien canard S2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:37

hoy ! C'est une bonne surprise ça ! Très content de faire parti des votre pour la nouvelle saison !

J'irai me présenter mieu que ça dès que j'aurai un poil de temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Sembei ancien canard S2   candidature Sembei ancien canard S2 Icon_minitime

candidature Sembei ancien canard S2
Page 1 sur 1