Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Délires d'anciens

Aller en bas 
+10
Bibendumfat
RFM
Dommi
amroth
Dark Revan
Wraith
Tandyys
vodkarus
Jactari
Ecthelion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dommi

Dommi



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:31

Palladyn a écrit:
Tant qu'elle est majeure elle est pas innocente ..... pig
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:33

dommi, c'est pas parceque tu va faire philo cette année que tu dois te la ramener Very Happy
palla, je considérais juste ta question comme profondément offensante, et ne voulait point la relever afin de la jeter aux oubliettes de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:44

Bah dans 30 ans elle te gênera plus cette question, t'en aura pris l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:48

vodkarus a écrit:
dommi, c'est pas parceque tu va faire philo cette année que tu dois te la ramener Very Happy
Tss² ... Twisted Evil.


Concernant l'humour et les femmes :

Pour avoir une femme, il faut de l'argent pendant une période de temps.
Femme = temps x argent
Or le temps c'est de l'argent.
Femme = argent²
Or l'argent est la racine des problèmes, donc :
Femme = Problèmes

Pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:49

tu vas prendre cher toi dimanche....

palla, on te la pose souvent cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:57

Excellent Dom !!! Bien vu ! cheers

Et on ne m'a jamais posé la question sus ci nommée, enfin bon je suis un homme en même temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:06

J'ai entendu des rumeurs circuler comme quoi Talsi se serait monter un Harem privé avec les joueurs de Enroth de moins de 25 ans, est ce que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:08

Bibendumfat a écrit:
J'ai entendu des rumeurs circuler comme quoi Talsi se serait monter un Harem privé avec les joueurs de Enroth de moins de 25 ans, est ce que c'est vrai ?

Pourquoi ? Tu es volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:11

Trop tard pour moi, j'ai plus l'âge Sad

Par contre si Talsi ne trouve pas suffisamment de jeunes gens pour son projet, je suis prêt à la dépanner à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:34

Bibendumfat a écrit:
J'ai entendu des rumeurs circuler comme quoi Talsi se serait monter un Harem privé avec les joueurs de Enroth de moins de 25 ans, est ce que c'est vrai ?

Bien sûr que c'est vrai, même les plus de 25 ans d'ailleurs. A un détail près: elle les a tous tranformés en morts-vivants, d'abord, afin d'être sur qu'ils ne perdent jamais leurs charmes. Mais elle ne les voit jamais, elle s'est lassée.

Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:15

Je ne dirais qu'une chose, un peu tardivement mais :
Polonaises > Japonaises > Autres [toutes brunes, bien entendu, les blondes c'est moins bien]

Pour la candidate que vodkarus harcèle (si si, c'est bien le mot :p), elle n'a pas l'air si innocente que ça ^^ Plutôt "joueuse", jouant de ses "charmes". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:24

Si ca se trouve c'est un camionneur de 54 ans, je conseille la méfiance à Vodkarus !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:27

j'y ai pensé... j'avais fait un test sur travian a l'époque... je raidais tout le monde autour de moi, donc je me faisais insulter ! (dans le genre anelka quoi..) eh ben dés que je disais que j'étais une fille la réponse était invariablement "oh pardon je savais pas, désolé" ! J'adore !
tharkun, fais moi plaisir dis moi que tu seras la dimanche ou lundi que je t'harcèle pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:30

Je ne participe pas assez sur le forum pour avoir été invité et je n'ai pas spécialement envie de venir de Lyon pour que tu m'enquiquines... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:33

t'enquiquiner est un mot un peu faible.. moi je voyais plus une batte de baseball, des clous, du sable chauffé a blanc et des scalpels (pour l'ablation des cordes vocales)
mais je suis très déçu que tu ne participes pas tu aurais été le clou (haha) de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:39

Sad Sad Sad
Ce n'est pas en me traitant de la sorte que deviendras le bourreau (haha) des cœurs, comme tu tentes de le faire avec devilangel et l'impératrice... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:44

Tharkun, on est voisins !
Comme je suis modo ils se sont sentis obligés de m'inviter et je serais peut être venu s'ils avaient payé le billet de train aller retour
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:46

hoho joli !
l'impératrice, je cherche juste a m'attirer ses faveurs, devilangel... ben rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:05

@ Bib' : Je ne suis pas de Lyon même, j'en habite pas loin (30 minutes), dans la campagne Very Happy

@ vodkarus : léchage de bottes et drague outrancière, je n'appelle pas ça "rien" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:15

Moi non plus j'habite plus à Lyon même Tharkun

Et je vois que Vodkarus à l'air de "prendre en main" personnellement votre jeune postulante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:17

Bibendumfat a écrit:
Et je vois que Vodkarus à l'air de "prendre en main" personnellement votre jeune postulante ...


Non justement mais il aimerait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:26

Je trouve qu'il devrait mener un interrogatoire plus serré sur la charte avec peut être une fouille au corps pour voir si elle cache des anti-sèches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:33

on va y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:33

Tharkùn a écrit:

Polonaises > Japonaises > Autres [toutes brunes, bien entendu, les blondes c'est moins bien]

Tssssss

Les goûts et les couleurs..... Quoi de mieux qu'une blonde bien bronzée en bikini rose ? Bon ça fait cliché mais j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:42

Palladyn a écrit:

Tssssss

Les goûts et les couleurs..... Quoi de mieux qu'une blonde bien bronzée en bikini rose ? Bon ça fait cliché mais j'aime Smile

une blonde bien bronzée, SANS bikini rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires d'anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'anciens   Délires d'anciens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires d'anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: