- vodkarus a écrit:
- Mais via une connexion régulière sur... les forums on peut prévenir de nos absences voir s'expliquer plus tard.
Après je ne le connais pas du tout, mais je trouve juste certains arguments bateaux...
UN seul jour pour voter !!
Tu vas pas dire à tes copains, les gars je suis absent mercredi !!! Sinon c'est inquiètant. (les pauses pipi et cigarette doivent être signalée aussi ? Là je vais me faire une toile et faire des choses qu'on fait avec madame, qui peux prendre la cogestion ?)
Je vois que le terme "Nolife" dans le jeux, n'a rien d'ironique, c'est juste une réalité, un constat.
Pour ce qui est de s'expliquer plus tard, ba, on l'a eu l'explication, et très vite : grosse colère bien légitime de sa part (note qu'il a pas dit : faites comme vous voulez, j'suis occupé sur un autre serveur).
Pour les arguments bateaux, que dire d'autre qu'il joue et participe ?
Je cherche pas à en faire un débat (malgré les apparences), mais ça me gêne qu'on mette une pancarte sur quelqu'un sur la base des ses activités sur plusieurs serveurs entre autres.
C'est ce que font tout ceux qui découvrent le jeu : tu commences et les premiers temps, tu gères que trois héros et une ville, puis deux..mais tu passes que 10/20 minutes à chaque fois et t'as encore envie de jouer, de faire quelque chose, ben tu vas sur un autre serveur et ainsi de suite jusqu'à ce qu'avec 4 villes dans un serveur tu réalises que t'es débordé, mais tu vas pas laisser tomber les autres, tu vas pas planter les autres gars.
Enfin (et je me tait pour de bon sur ce sujet), je suis peut être vieille école mais "bien fait pour sa gueule" ça sonne limite haineux, grossier et de partie pris. Valmont a toujours été courtois lui.