Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature - Filstrup

+3
tieru
Filstrup
Logain
7 participants
AuteurMessage
Logain

Logain

Candidature - Filstrup Empty
MessageSujet: Candidature - Filstrup   Candidature - Filstrup Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:44

Je lui ai donné un accès Démon de la Fosse puisqu'il nous y a rejoins pour services rendus, cependant s'il désire nous rejoindre définitivement sa candidature est attendue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: Candidature - Filstrup   Candidature - Filstrup Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:32

Merci pour l'introduction.
C'est d'abord la politique d'Enroth et l'activité de ses membres qui me plaisent et manquent dans les diverses alliance que j'ai connu.
Concernant mon niveau, honnêtement je ne sais que dire, "Les démons de la Fosse" est mon premier serveur "sérieux". J'ai fait du tourisme sur les précédents et j'avoue, du multicompte, l'objectif était de découvrir les différentes étapes de développement en accéléré, bien comprendre ce qui va arriver pour mieux anticiper, découvrir et comprendre les erreurs avant d'essayer un sans faute.
J'ai d'ailleurs remis ça sur des serveurs postérieurs à la Fosse pour découvrir les autres factions.
Par cette méthode, j'ai appris pas mal et je m'efforce de combler un reliquat de lacunes avec l'aide de vos tutos et discussions (très instructif).
Je les ai imprimé pour les potasser à tête reposée.

Mon profil :

Havreur pur et dur.
Pas bête, apprends vite, loyal, plus intéressé par les intérêts de l'alliance qu'aux miens.
Connecté tous les jours.
Abonné.
dispo de 08H à 10H, 16H à 18H et la nuit à partir de 01H (métier de la restauration oblige).
Vacances, jamais.
Vous l'avez compris, un retard concernant l'expérience et les connaissances par rapport aux joueurs de la première heure mais que j'estime être capable de combler. (ça fait trois mois que je joue et j'ai progressé en 2 2).
Je ne m'eternise pas sur mes heures passées sur HMM car vraiment, ça rien à voir.
Mon plus gros défaut serai sans doute le PvP car bien qu'accro aux jeux de strat/gestion, j'ai toujours affronté un bête ordinateur incapable d'imaginer et obligé de tricher quand je le met en mode difficile et plus, mais là encore je me répète, j'apprends vite.
Pour l'instant, je maîtrise plus facilement la domination.
Si quelques questions pourraient vous aider à m'évaluer, je répondrai avec plaisir et honnêteté.
Logain

Logain

MessageSujet: Re: Candidature - Filstrup   Candidature - Filstrup Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:15

Candidature acceptée, bienvenue chez nous Filstrup !
tieru

MessageSujet: Re: Candidature - Filstrup   Candidature - Filstrup Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:23

oui bienvenue .
Kidj

Kidj

MessageSujet: Re: Candidature - Filstrup   Candidature - Filstrup Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:36

Bienvenue ancien confrère de Don du sang Smile
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: Candidature - Filstrup   Candidature - Filstrup Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:33

Merci ! Very Happy
Je vais me faire tatouer ENROTH sur l'épaule et me mettre une minasse à la pastèque explosive (tu coupes une pastèque aux deux tiers, tu écrases l'intérieur avec une fourchette jusqu'à obtenir une purée, tu remplis de rhum et sucre à volonté, tu touilles et tu bois avec une paille).
Mais promis, je ferai pas la saison 2 dans un état de stupeur éthilique.
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature - Filstrup   Candidature - Filstrup Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 1:43

bienvenue parmi nous Smile
http://www.siogar.com
Thyraks

MessageSujet: Re: Candidature - Filstrup   Candidature - Filstrup Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 7:25

Bienvenue Wink
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Candidature - Filstrup   Candidature - Filstrup Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:40

bienvenue, par contre rhum et sucre beurk ! vodka's the best (dit le mec qui a passé deux jours à picoler h24... :-D )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Filstrup   Candidature - Filstrup Icon_minitime

Candidature - Filstrup
Page 1 sur 1