Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

candidature Ptijy

+3
Tharkùn
Jactari
amroth
7 participants
AuteurMessage
hidajy
Invité

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:15

Bonjour,
J'ai un peu cherche sur votre forum pour savoir ou me presenter mais n'ayant pas trouve d'espace dedie, je me suis decide a ouvrir un sujet dans la taverne.
Donc in game, je termine mon 1er serveur (la chute de l'ange, alliance odyssee, joueur havre abonne, fin prevue dans 36h), serveur que j'ai trouve tres peu actif en terme d'alliance et de jeu en equipe. D'ailleurs l'alliance en tete va gagner facilement en 5 mois tout pile, ce qui est assez court je crois, mais previsible vu qu'il n'y a eu qu'une seule attaque d'un peu d'envergure conbtre eux qu'ils ont facilement repousses... Nous avons bcp souffert de desertion de joueurs (inactifs), et d'absence d'implication des autres ce qui fait que nous avons termine avec 29 joueurs dans l'alliance mais seulement 3 ou 4 actifs + 2 ou 3 autres presents mais silencieux.
Puis j'ai decouvert votre alliance a travers votre forum public et le fameux simulateur de Jactari et l'intervention de vos membres sur les forums UBI, je vous lis depuis quelques temps et plus j'en apprend, plus je me dis que c'est le genre d'alliance que j'aimerai integrer. De plus les annonces de lundi m'ont convaincu de poursuivre en saison 2.
IRL, j'ai 33 ans, marie, ingenieur en electronique avec une connexion internet permanente Smile
Voila, c'est a peu pres tout pour la moment Embarassed
JY

PS: pour valider son inscription au forum, il est dit de conacter in game un joueur mais comment fait-on quand on a qu'un seul serveur et que ces joueurs n'y sont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:36

Salut, attendre la validation par l'admin tu dois.

En tout cas tout ceux qui ont fait les anges ont tous dit la même chose : qu'est-ce qu'on se fait chier !
Même les origines le disent, et ils ont même réussi à perdre un graal, et même pas par un ninja Shocked

Je donne pas cher de leur peau sur HD, on peut pas dire que ce serveur est une bonne préparation.
amroth

amroth

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:44

Vous vous faites Millénium à deux avec Gnous alors ?
Invité
Invité

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:50

Bah non, on est pas en mode Obelix; tout le monde pourra se servir Smile king
amroth

amroth

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:01

Chouette bom
Il parait que l'admin est pas super réactif en ce moment (c'est les vacances aussi...) mais faut pas perdre espoir Smile
Jactari

Jactari

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:03

Si c'est toi qui as créé le compte ptijy, il est validé, sinon il faut t'inscrire.
On déplacera ta candidature dans le forum idoine dès qu'on aura fait un peu de ménage (ménage d'été > ménage de printemps).

Bienvenue sur les forums.
Tharkùn

Tharkùn

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:08

J'ai joué le premier mois sur la chute de l'ange, pour faire quelques tests / essais, et il se passait pas grand chose autour de moi, toutes les alliances avaient signé des move-pact, alors forcément pour les guerres ça a pas dû bien bouger dans le coin... si tout le serveur était pareil, j'imagine bien le calme plat qui devait régner. ^^
ptijy

ptijy

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:03

C'est bien moi qui avait demande une ouverture de compte au nom de ptijy, mais je voulais faire un post de presentation en plus de ma demande d'inscription a votre forum pour expliquer ma demarche, d'ou mon 1er post avec le nom d'hidajy (mon nom de joueur sur la chute de l'ange). Very Happy
Sinon, sur la chute de l'ange, il y avait effectivement enormement de pactes entre alliances voisines ce qui fait qu'il y a eu tres peu de guerre (de ce que j'ai pu en voir en tout cas, sauf la guerre de frontiere Raja/solutionneurs qui a dure assez longtemps mais on etait trop loin et surtout pas assez experimente et organise pour participer) et meme lorsque les rajas ont atteint 13 graals, il n'y a pas eu de coalition reelle pour les renverser, vu qu'ils avaient recrutes tous les joueurs un tant soit peu actifs du coin...
Du coup, ca s'est fini chacun dans son coin, comme en temoigne le forum officiel du monde ou notre forum d'alliance desormais deserte depuis plsuieurs jours voire semaines a mon grand desespoir...
Wraith

Wraith

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 2:20

bienvenue sur notre forum Smile
http://www.siogar.com
ptijy

ptijy

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:31

Merci Very Happy
Sinon, je voulais savoir si les candidatures etaient encore discutees en ce moment, suite aux messages indiquant le gel et le fait qu'on soit en aout et que je n'ai pas eu de questions sur ma candidature... Rolling Eyes
Parce que je pars en vacances 3 semaines vendredi prochain et je serai donc bcp moins present et reactif pour participer, meme si je devrais quand meme pouvoir me connecter au moins 1 ou 2 fois par jour.
Wraith

Wraith

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:22

pour l'instant les intégrations pour la S2 sont closes, jusqu'à preuve du contraire. nous sommes beaucoup à vouloir jouer ce serveur, cependant si d'autres serveurs S2 ouvrent ensuite, il sera possible de jouer dessus avec l'alliance, et les candidatures seront donc de nouveau d'actualité.
Talsi

Talsi

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:11

Oui, nous sommes déjà bien nombreux pour la saison 2.
Logain

Logain

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:13

Nous avons bouclé le recrutement pour passer à 40 joueurs sur HD.

Le jeu générant des abandons, nous te suggérons de proposer ta candidature ultérieurement, si tu n'as pas trouvé d'autre alliance d'ici là bien sûr.

N'hésites pas à nous contacter lors de l'ouverture de HD2, au cas ou nous avons des abandons imprévus à ce moment-là !

Bon jeu !
ptijy

ptijy

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:27

Bonjour,
De retour de vacances frais et dispo, j'ai decide de rempiler hier en saison 2 sur heritage du dragon (inferno) malgre le fait que je sois sans alliance pour l'instant sur un serveur qui s'annonce corse!
Et la, divine surprise, je m'apercois que j'ai poppe pas trop trop loin de vous (214,95) donc voila, si jamais vous avez 1 place qui se libere, je suis preneur! Rolling Eyes
Wraith

Wraith

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:32

salut ptijy
je viens de regarder où tu te situes et ma foi tu es bien loin de nous. Comme nous te l'avions dis nous sommes complet (40 tout rond) et nous avons déjà une liste d'intégration en cours pour les prochains paliers d'alliance. ça ne veut pas dire que les recrutements sont totalement fermés, cependant tu risques d'attendre un moment et rester en solo pendant 2/3 mois (voir plus) et devoir relocaliser tes villes proches de nos frontières. tout cela va te brider plus qu'autre chose et surtout je (on) ne peux pas te certifier ta future intégration car une partie de ce recrutement se fera en fonction des campagnes militaires de l'alliance.

donc à toi de voir.
bon jeu Smile
ptijy

ptijy

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:52

Ok, merci pour ta reponse rapide!
Je ne sais pas encore comment ca va se passer mais concernant mon developpement, je ne compte pas me brider pour essayer de vous rejoindre a tout prix mais disons que je privilegierait les emplacements qui me rapprochent de vous pour mes futures colonies/sieges. Il y a environ une quarantaine de cases avec vos villes les + proches actuellement et d'apres mon experience en saison 1, cela peut vite se combler quand on commence a avoir 5-6 villes par joueur. Votre ZI va fortement s'aggrandir, entre autres dans ma direction, je vais aussi etendre la mienne vers vous donc nous serons surement amener a nous rencontrer! Very Happy
ptijy

ptijy

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:07

Et bien rebonjour, finalement HD2 s'est termine sans que nous nous rencontrions, c'est bien dommage! Smile
Donc j'ai rempile sur la chute de l'ange2, en esperant qu'il soit plus anime que le 1, et la rebelote, je poppe pas trop loin de vous mais pas tout pres non plus, une quarantaine de cases...
Donc voila, je reactive ma candidature au cas ou.
Par rapport a ma premiere presentation, j'ai donc termine HD2 avec l'antre des heros, tout comme cyrilou, et j'avoue qu'on a cru un moment pouvoir faire chuter millenium quand on a failli leur prendre un graal lors du raid massif. Ce serveur a ete tres chronophage pour moi (sessions de plsuieurs heures par jour pendant le guerre des larmes principalement, en particulier a cause de la maintenance a gerer (4 millions par jour pour moi sur le dernier raid quand meme!!)), je pensais faire une pause mais que voulez-vous, j'ai cede a nouveau Wink
Donc j'espere que vous pourrez m'accepter parmi vous. Smile
Wraith

Wraith

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:26

salut ptijy le retour Smile
à priori l'alliance n'est pas bondée comme sur HDD2, donc il y a des chances que ça se passe mieux sur ce serveur. il me semble que ta candidature n'avait pas été rejeté sur le principe mais que la distance rendait ton intégration difficile. tu pourrais faire un ticket pour demander de repoper à côté de nous ça éviterait ton éloignement Smile

j'ai créé un vote en interne, on te répond très rapidement
(quoi qu'il arrive fais un ticket pour te repositionner à côté ça me semble une bonne idée)
ptijy

ptijy

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:12

Merci pour ce retour tres rapide Wraith. Cependant, je n'ai pas fait de ticket pour etre relocalise car j'avoue que ca m'embetait pas mal de perdre mes 2 premiers jours de developpement pour me rapprocher de quelques cases, surtout que j'ai lu sur le forum qu'il y a pas mal de probleme de lien de parrainage, donc j'hesitais et la j'ai recu une proposition des power slaves avec qui j'avais eu pas mal de contact sur HD2 et qui en plus sont juste a cote de moi donc la je n'ai plus hesite et je les ai rejoins.
J'espere que vous ne m'en voudrez pas et certainement a tres bientot sur le serveur, nous serons forcement amener a nous rencontrer. Smile
Wraith

Wraith

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:20

ok ça marche Smile
Contenu sponsorisé

candidature Ptijy Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptijy   candidature Ptijy Icon_minitime

candidature Ptijy
Page 1 sur 1