Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de Thyraks

+4
Talsi
Buldo
Logain
Thyraks
8 participants
AuteurMessage
Thyraks

Candidature de Thyraks Empty
MessageSujet: Candidature de Thyraks   Candidature de Thyraks Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:03

Bonjour à tous,

Je viens de voir que les candidatures sont gelées pour le moment, mais je pose la mienne quand même Surprised

alors je joue à Hoomk depuis la béta S1 chez les Vina, ou Logain était mon chef, j'ai vraiment pris un plaisir énorme sur ce serveur ( pas uniquement du à la victoire) une ambiance d'enfer, une cohésion et de sacré joueurs Wink

Je vous ai cotoyé sur le dernier serveur, et j'ai apprécié le ton de vos posts sur le fofo off. j'ai surtout des connaissance dans votre guilde que j'apprécierai rejoindre et partager les mêmes objectifs

Je joue actuellement sur la béta S2, et je relancerai mon abo juste avant le lancement du serveur S2 fin Août.

Donc si vous engager les vieux et qu'une place se libére, j'aimerai bien vous rejoindre, j'ai un profil plus guerrier ^^

A bientôt, Thyraks
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain

MessageSujet: Re: Candidature de Thyraks   Candidature de Thyraks Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:23

Hello Thyraks, ca fait plaisir de te revoir.

Je vais travailler mes collègues au corps pour qu'on te prenne Twisted Evil
Buldo

Buldo

MessageSujet: Re: Candidature de Thyraks   Candidature de Thyraks Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:24

Super ! Finalement, tu t'ennuyais ailleurs ?

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir Smile

EDIT : oups, on a l'impression que je copie le Béni, mais c'est faux Embarassed
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature de Thyraks   Candidature de Thyraks Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:04

Bonjour Thyraks,

Après un débat acharné initié par Logain Béni d'Asha (qui a fait preuve d'une impressionnante neutralité), nous avons conclu que tu étais digne de rejoindre l'Empire d'Enroth. Sois donc le bienvenu parmi nous Smile
Thyraks

MessageSujet: Re: Candidature de Thyraks   Candidature de Thyraks Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:07

Bonsoir Talsi,

Merci pour votre réponse si rapide et positive Smile

Salut Logain, salut BOmen, oui je m'ennui bien sérieusement de mon coté, alors j'ai bien hâte de vous rejoindre complétement Smile

A+ Thyraks
tieru

MessageSujet: Re: Candidature de Thyraks   Candidature de Thyraks Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:17

oui bienvenue a toi .
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature de Thyraks   Candidature de Thyraks Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:07

bienvenu chez nous Smile
http://www.siogar.com
Kidj

Kidj

MessageSujet: Re: Candidature de Thyraks   Candidature de Thyraks Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:19

Bienvenue Wink
Marinier

Marinier

MessageSujet: Re: Candidature de Thyraks   Candidature de Thyraks Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:26

Welcome! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Thyraks   Candidature de Thyraks Icon_minitime

Candidature de Thyraks
Page 1 sur 1