Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Jorel

3 participants
AuteurMessage
Jorel

Candidature Jorel Empty
MessageSujet: Candidature Jorel   Candidature Jorel Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:02

Bonjour à tous,

Je postule, comme de nombreux autres, pour faire partie de votre alliance.
Je joue entre autres dans "les démons de la fosse" ou je suis classé depuis longtemps
dans les 5 premiers en richesse et dans les 70 premiers en domination.
Je suis dans l'alliance Fraternis.

J'avais pour objectif d'entrer dans les 3 premiers en richesse, mais ma limite de cité
est bien inférieure à la vôtre...alliance plus modeste oblige.

J'aimerais jouer avec vous dans un autre monde. Je suppose que vous vous installerez sur
d'autres terres.

Bien cordialement.

Jorel Nmacrina

PS : Je suis abonné et tout et tout... mais cela va sans dire. Disponible, gentil, serviable...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith

Candidature Jorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jorel   Candidature Jorel Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:39

salut Jorel
les recrutements sont gelés pour le serveur de S2 officiel, nous sommes déjà un bon paquet a y participer. cependant il n'est pas impossible que nous allions sur d'autres serveurs S2 après celui-ci, ce qui rendrait possible ton intégration.

nous discutons en interne de chaque candidature, donc tu auras une réponse bientôt Smile
http://www.siogar.com
Logain

Logain

Candidature Jorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jorel   Candidature Jorel Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:13

Nous avons bouclé le recrutement pour passer à 40 joueurs sur HD.

Le jeu générant des abandons, nous te suggérons de proposer ta candidature ultérieurement, si tu n'as pas trouvé d'autre alliance d'ici là bien sûr.

N'hésites pas à nous contacter lors de l'ouverture de HD2, au cas ou nous avons des abandons imprévus à ce moment-là !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé

Candidature Jorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jorel   Candidature Jorel Icon_minitime

Candidature Jorel
Page 1 sur 1