Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KingArthur

3 participants
AuteurMessage
KingArthur

KingArthur

KingArthur Empty
MessageSujet: KingArthur   KingArthur Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:02

Bonjours à tous!

Déjà merci pour l'acceptation dans les ailes d'enroth!
Bien que je doute d'avoir les troupes nessesaires pour participer aux opération à l'heure actuelle, j'aurais aimé avoir accès au forum interne de l'alliance pour voir quels sont les objectifs à venir et ainsi me préparer au mieux.

Ci-joint ma demande de candidature et mon échange avec Buldo.

PS: si ce n'est pas la bonne section où que la réponse de Buldo n'a pas sa place dans le forum pubic, n'hesitez pas à déplacer/modérer ce post.

Citation :
09/08 17:34 De :KingArthur
À : Buldo
Sujet : Candidature

Bonjour,

Bien qu'arrivé en retard sur ce monde et par conséquent très largement en retard dans les classements, j'ai déjà pas mal écumé ce jeux depuis la béta avec vodkarus qui a été le chef militaire de mon alliance qui est resté 1ère du serveur "Le Grondement du Griffon" jusqu'à le 8ème larme (Ça fait très vantard comme çà mais comme je n'ai pas les stats de mon côté pour une fois, il faut tout de même savoir se vendre!). Et c'est en voulant à nouveaux le suivre que je suis arrivé en retard sur ce serveur aux frontières du pacte d'enroth. Je vous propose donc de lui demander confirmation et je pense que bien qu'il affirmera que je ne lui arrive pas à la cheville, il devrais vous conseiller de me prendre au sein de votre wing. Et tant que j'y suis, ma copine Saphira04 qui evolue sous mes conseil est elle aussi en recherche d'alliance, je me permet donc de vous faire une requète pour elle aussi.
D'avance merci, et bonne chevauchée à vous!
(King)Arthur

------------------------------
10/08 00:57 De :Buldo
À : KingArthur;Saphira04
Sujet : Re : Candidature
Bonsoir !

Je vous envoie les demandes dès maintenant Wink

Attention cependant à plusieurs points :
- tu vends mal ta candidature : notre jeu se base plus sur la sympathie des joueurs que sur leur performance, sinon, nous n'aurions que très peu de non-abonnés, et ce n'est pas trop le cas Wink
- votre acceptation chez nous ici n'implique en rien une acceptation chez nous en S2 "réelle", car nous avons malheureusement gelé nos candidatures...

Bonne soirée/ Bon jour à vous !
Bienvenue parmi nous
Et bon jeu ! Smile
Buldo
------------------------------

Merci pour l'invitation!

En effet j'ai parlé à vodkarus aujourd'hui et il m'a parlé de votre esprit d'alliance. On diras alors que j'ai été un chef d'alliance exemplaire qui à su recruter et souder une alliance sur plusieurs serveurs!
Et pour ce qui est de HD, je ne suis pas sur de le jouer donc une place ici m'est amplement suffisante pour l'instant!

Et donc à très bientôt pour de nouveaux objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus

KingArthur Empty
MessageSujet: Re: KingArthur   KingArthur Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:56

tiens un bouseux...
on se serait pas déjà rencontré non ? Ton pseudo me dit quelque chose...
Talsi

Talsi

KingArthur Empty
MessageSujet: Re: KingArthur   KingArthur Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:00

Bonjour KingArthur,

Nous utilisons ce sous-forum pour la bêta :
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/empreinte-du-titan-3-f76/

Jactari devrait te donner les accès Smile
KingArthur

KingArthur

KingArthur Empty
MessageSujet: Me revoila   KingArthur Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:31

Bonjour à tous,

Je tenais a reformuler une candidature pour l'alliance "les chevaliers d'enroth"; alliance dont j'ai brièvement fait partit lors de la béta.
Vodkarus m'a beaucoup co-géstionné pour ce début de serveur mais j'ai enfin eu ma connexion internet aujourd'hui et je pense m'abonner incessamment sous peut.
Je suis placé au sein de votre alliance et je pense avoir le standing requis pour aider plus que profiter de cette alliance.

PS: vous devriez faire attention j'ai encore les accès à tout vos forum, ce qui n'est pas grave si vous m’intégrer mais cela pourrais être gênant pour d'autres ex-membres.

KingArthur
Talsi

Talsi

KingArthur Empty
MessageSujet: Re: KingArthur   KingArthur Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:41

Tu as accès aux parties privées générales et à celles liées à l'empreinte du titan 3, mais pas aux parties liées à HdD2, si je ne m'abuse Smile

On discute de ta candidature en interne, et on te tient au courant.
KingArthur

KingArthur

KingArthur Empty
MessageSujet: Re: KingArthur   KingArthur Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:53

En effet, ce forum est très bien configuré! Désolé d'avoir douté de la compétence des admins!
Et merci pour la considération de la candidature.
Talsi

Talsi

KingArthur Empty
MessageSujet: Re: KingArthur   KingArthur Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:55

Candidature acceptée, sois le bienvenu dans l'Empire d'Enroth.
Je te donne les accès aux parties privées HdD2.
Contenu sponsorisé

KingArthur Empty
MessageSujet: Re: KingArthur   KingArthur Icon_minitime

KingArthur
Page 1 sur 1