Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Candidature Pegasus35

+2
Kidj
pegasus35
6 participants
AuteurMessage
pegasus35

Candidature Pegasus35 Empty
MessageSujet: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:14

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Pegasus35, ami IRL de Kidj Smile

Fort de mon expérience de la saison 1 et souhaitant intégrer un guilde de haut niveau (étant très déçu par mon ancienne guilde avec bcp d'inactif, de joueurs quittant le jeu sans prévenir,etc), j'ai décidé de postulé à votre Guilde dont m'a parlé Kidj.

J'ai fait la saison 1 en entière, et j'avais fait une larme, avant qu'elle soit volé vite fait car non protégé par ma Guilde.

Je ne vais pas prendre d'abonnement, mais je peux très bien jouer en tant que soutient. N'ayant pas d'abonnement, je peux par exemple tout miser cette saison sur les ressources, que je donnerai à qui en veut ^^ (enfin c'est une des possibilités, je suis flexible quant à mon rôle à jouer, du moment que cela aide la guilde).

En effet, si vous pensez que vous avez besoin de qq'un comme moi, dont vous pouvez donner un rôle et qui s'efforcera jour après jour de remplir la tache qui lui incombe, euh décombe, et incombe après, je suis votre homme Smile

Après, je ne veux pas rentrer dans la guilde, juste pour faire plaisir. Si vous estimez n'avoir pas besoin de moi et qu'au final, je jouerai dans mon coin, ça ne vaut pas la peine. Je souhaite vraiment faire partie d'une guilde active où chacun joue pour la guilde et non pour lui-même.

Pour info, j'ai internet au boulot et chez moi, dispo quasiment 365jrs par an Smile

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
Kidj

Kidj

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:21

Je ne vais pas épiloguer sur cette candidature étant donné que c'est un amis de longue date! Connaissant bien Pegasus35, je le recommande à l'alliance tant au niveau de la sympathie que de son implication en jeu!

Bon courage pour ta candidature Smile
pegasus35

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:23

(j'te file le billet demain, là j'ai rien sur moi, 10euros on a dit pour que tu m'appuie, c ça?)
Kidj

Kidj

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:03

Non non je t'avais dis 10€ à chaque membre de l'alliance bounce
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:32

ta candidature est en discussion, on te répond très vite
http://www.siogar.com
pegasus35

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:32

oki doki ^^
makiihar

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:06

Pour me décider, j'aurais besoin d'un peu plus d'infos Smile Un joueur sympa, c'est une bonne chose, mais ça serait encore si tu pouvais montrer que tu joues bien :p

Dur à prouver, donc ce que je te demande, c'est de nous dire un peu ce que tu prévois comme stratégie Smile (on peut effectivement être bien utile même sans abonnement :p) Ça nous donnera une idée !!
pegasus35

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:45

Salut Smile

Et bien tout dépend de ce qu'à besoin la guilde.

Sur la V1, j'ai joué la richesse et j'ai obtenu une larme selon cette voie là (j'ai été le 1er de la guilde à faire la larme)

Si on ne me donne pas de rôle particulier, je pense faire la même chose (je choisi Inferno car je connais bien).

Full richesse, puis domination. ça me permet d'avoir une larme assez vite,et de donner bcp aux joueurs qui ont besoin de certaines ressources.

Ma 2eme cité sera une cité avec une mine de ma ressource rare primaire et si possible, de ma ressource rare secondaire. (+bois et caillou ^^)

Ma 3eme cité aura 2 mines d'or si possible.

Mes héros ne seront pas spécialement orienté combat ou magie mais plutôt en soutient de mes cités (mon premier héro aura 8 points de compétences, et je prendrais direct la compétence permettant d'avoir 4 points de compétences sur mes prochains héros recrutés)

Difficile de dire qd même exactement ce que je vais faire, cela peut évoluer selon plusieurs conditions comme 'où je me situe par rapport aux autres'. Si je suis en bordure de la guilde, en 1ere ligne, je ne m'orienterais pas vraiment vers la construction de larme au risque de me la faire voler par les guildes voisines. Là je serai plus en soutient vers mes collègues de guildes.

Ai-je répondu un tant soit peu à tes questions?

Pegasus (pour info : pegasus pour saint seya, 35 pr l'ille et vilaine :p)
pegasus35

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:56

Evidemment, si je veux rejoindre une guilde de cette envergure, c'est aussi pour moi, pour avoir de bon conseil et gagner une grosse expérience dans ce jeu Wink
makiihar

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:17

Oui bien sur, et on est aussi là pour s'entraider, et personne n'a la stratégie parfaite (enfin je crois ^^) d'ailleurs même les plus optimisés demandent souvent conseil Smile

Merci d'avoir répondu, comme je le disais en privé, je considère qu'un joueur qui a une idée de sa stratégie montre déjà une certaine qualité Smile
pegasus35

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:18

^^

sinon pour info, je joue à Mountyhall, qq'un connait?
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:31

pegasus35 a écrit:
^^

sinon pour info, je joue à Mountyhall, qq'un connait?

ouip mais ne joue pas
par contre je connais mass de gens qui y jouent depuis des années
http://www.siogar.com
pegasus35

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:32

j'y joue depuis bientôt 2ans et demi ^^ chui plutot jeune dans ce jeu (Kastar lvl41)
Logain

Logain

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:12

Bienvenue Pegasus !
pegasus35

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:12

Bienvenue? ça veut dire que ma candidature est accepté? Smile
Marinier

Marinier

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:17

C'est bien ça Wink.
Bienvenue!
pegasus35

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:18

yeah !

Merci !

Je me mets en stand-by avt de m'inscrire pour savoir quelle clé ami utilisé Smile
makiihar

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:28

La question, c'est de savoir si tu seras intégré au pacte ou aux chevaliers... Je dirais pacte, comme j'ai peur que tu ne puisses plus t'inscrire bientot (serveur pas loin d'être plein je pense), je t'envoie la mienne qui est pacte only, mais si tu peux attendre qu'un des officiers confirme, ça serait mieux Smile

Dernière édition par makiihar le Mar 14 Sep 2010 - 22:31, édité 1 fois
pegasus35

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:30

je vais attendre, aucun souci, mieux vaut faire les choses correctement que précipitamment ^^
Marinier

Marinier

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:37

J'aurai dis qu'il valait mieux qu'il prenne la clé d'un chevalier (la clé d'estival ira bien je pense).
Comme ça tu sera dans la même alliance que Kidj.
(et puis étant le dernier arrivé ça serai plus logique par rapport à ceux qui étaient là avant non?)
Enfin perso ça me dérange pas non plus que tu sois dans le pacte c'est juste ce qui me semble le + logique^^
Tu es abonné Pegasus? (je ne sais plus si on a posé la question)
pegasus35

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:41

On ne m'a pas demandé non, mais ds mon post, j'ai indiqué que non, je ne m'abonne pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pegasus35   Candidature Pegasus35 Icon_minitime

Candidature Pegasus35
Page 1 sur 1