Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Gouzigoulum

+5
makiihar
tieru
Tharkùn
djogzz
Gouzigoulum
9 participants
AuteurMessage
Gouzigoulum

Gouzigoulum

Candidature Gouzigoulum Empty
MessageSujet: Candidature Gouzigoulum   Candidature Gouzigoulum Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:36

Bonsoir à tous,

Me retrouvant au milieu de vos terres sur le Dragon 2, il me parait important de me présenter ici. Et si vous voulez bien de moi, je suis prêt à vous rejoindre dans une wing.

Grand fan de la serie HMM, j'ai commencé à jouer sur la beta ouverte, puis sur le Dragon 1 ou j'ai vraiment découvert le jeu en rejoignant une petite alliance de circonstance. Nous avons eu maille à partir avec le Complot Russe et ses chefs agressifs. Heureusement, j'ai noué de très bon contact avec le chef d'une alliance voisine, les Gentils Bisounours, qui a pu nous obtenir la protection des Millénium (hé oui, j'en entends déjà grincer des dents...). Enfin ce n'était pas sans calcul de leur part, car mes titans ont servi par la suite a intercepter des attaques sur un de leur graal (oups 2ème mauvais point). Ensuite j'ai tenté différents serveurs sans que la mayonnaise prenne, jusqu'au Griffon où j'ai rencontré certains d'entre vous. Ce fut une sacrée partie au sein de Hydres O Carbures. Tension maximale puisque ce fut mon graal qui fut attaqué, avec là dessus un plantage de serveur... Enfin, bref au cours de cette partie j'ai vraiment rencontré des gens attachants et pris énormément de plaisir à jouer avec eux. Puis il y a eu les vacances. Depuis j'ai essayé les elfes et surtout commencé sérieusement le galop des destriers, tout en attendant impatiemment la saison 2. Voilà pour l'historique de jeux.

Cela fait un bout de temps que je me balade sur votre forum. Vos aides de jeux sont des trésors. Palladyn merci. Jarctari merci. Je le dis parce que je le pense, pas pour lèche-cul-ter. J'ai aussi trouvé sur votre forum une liste de question pour les candidatures, je vais donc tenter d'y répondre.

Ma faction préférée est définitivement l'académie. J'ai essayé havre et elfes avec moins de plaisir. Peut être y a-t-il un rapport avec ma pratique du JdR où je joue presque toujours un mago, mais j'en doute. Je pense que c'est plutôt parce que l'économie et l'optimisation des ressources et compétences, c'est mon truc.

Je suis plutôt fermier défenseur, même si je suis toujours partant pour grossir les rangs. Je pense avoir une assez bonne expérience de la défense maintenant.

Je suis abonné.

Comme dit plus haut j'ai un autre serveur en cours le galop des destriers. Cela m'embêterait d'y laisser tomber mon alliance, mais le Dragon 2 a ma priorité. Donc s'il faut j'arrêterai l'autre, et je laisserai mon compte en cogestion a l'un de mes alliés pour ne pas trop les pénaliser.

Coté co-gestion, ben je suis prêt a filer un coup de main, mais je pense que c'est plutôt moi qui risque d'en avoir besoin :
j'ai boulot très prenant d'informaticien SANS accès à internet (si, cela existe!).

Coté responsabilité, j'ai déjà joué le rôle de maître espion et de chef commerce, mais là, honnêtement, je n'ai pas le temps tenir un tel rôle.

Voilà, je pense, j'ai déjà fait bien long. Je suis à votre disposition, ici en ig. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz

MessageSujet: Re: Candidature Gouzigoulum   Candidature Gouzigoulum Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:39

héhé
Welcome Gouzi, plaisir de te retrouver par ici Smile

DJ
Tharkùn

Tharkùn

MessageSujet: Re: Candidature Gouzigoulum   Candidature Gouzigoulum Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:48

Gouzigoulum a écrit:
Tension maximale puisque ce fut mon graal qui fut attaqué, avec là dessus un plantage de serveur...

Ah ! Je me disais bien que ce pseudo me disait quelquechose... scratch
tieru

MessageSujet: Re: Candidature Gouzigoulum   Candidature Gouzigoulum Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:23

bienvenue Gouzi, heureux d'avoir de tes nouvelles.
makiihar

MessageSujet: Re: Candidature Gouzigoulum   Candidature Gouzigoulum Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:16

Bonjour et bienvenue ici, c'est une bonne chose que des joueurs qui se retrouvent au milieu de chez nous ne soient pas tous de parfait inconnus débutants :p
MEGAPAPE

MessageSujet: Re: Candidature Gouzigoulum   Candidature Gouzigoulum Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:03

Salut Gouzi,

Ravi de te revoir sur le HD2, tu n as pas appele ta 1ere ville Bouchery ? :-)

A+++
Shalk

Shalk

MessageSujet: Re: Candidature Gouzigoulum   Candidature Gouzigoulum Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:00

He Gouzi,

Bienvenue sur HD2.
9a fait plaisir de te voir dans le coin.
Je plussois Mega, j'aimais bien le nom de tes villes sur Griffon Wink
Gouzigoulum

Gouzigoulum

MessageSujet: Re: Candidature Gouzigoulum   Candidature Gouzigoulum Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:49

J'ai toujours appelé ma 1ere ville Millepalais et je suis un peu fétichiste. ^^

Mais pour les suivantes (si vous me laissez en construire d'autres Wink oui, il y aura Bouchery, Confisery etc...
Marinier

Marinier

MessageSujet: Re: Candidature Gouzigoulum   Candidature Gouzigoulum Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:59

Au vu des votes en interne ta candidature et acceptée. Après quand est ce qu'on te guildera et dans quelle alliance c'est pas encore décidé et on verra aussi en fonction de la progression des paliers vu qu'on a déjà quelques personnes à intégrer on va réfléchir à l'ordre le plus judicieux pour l'intégration.

Bienvenue!
Gouzigoulum

Gouzigoulum

MessageSujet: Re: Candidature Gouzigoulum   Candidature Gouzigoulum Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:49

Pas de problème. C'est normal. Et merci surtout.

Enfin, je vais pas pouvoir non plus attendre super longtemps, vu comment vous me bouffez mon territoire, je ne sais pas ou je vais la mettre ma 2eme ville Sad

Ps: est-ce que j'ai droit à certains accès à la partie interne du forum?
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature Gouzigoulum   Candidature Gouzigoulum Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:20

Sois le bienvenu, Gouzigoulum.
Je viens de te donner les accès Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Gouzigoulum   Candidature Gouzigoulum Icon_minitime

Candidature Gouzigoulum
Page 1 sur 1