Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Karmacoma

+6
tieru
Marinier
Buldo
makiihar
djogzz
Karmacoma
10 participants
AuteurMessage
Karmacoma

Karmacoma

Candidature de Karmacoma Empty
MessageSujet: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:18

Salut a vous nobles seigneurs d'Enroth, je vous apporte les amitiés des citoyens de Nyarlatotep.

Je me présente rapidement, nouveau joueur sur hommk je suis arrivé sur le monde de l'Héritage du Dragons il y a cinq jours aujourd'hui découvrant un monde plein de possibilité et un jeu très prenant et bien fait. J'ai appris aussi que pour avancer il est impératif de se mettre en relation avec d'autres joueurs et c'est pour cette raison que je vient vous voir maintenant. Bien que les candidatures soient gelées je me présente quand même ici car vous semblez être des joueurs confirmés aux cotés desquels je pourrais en apprendre beaucoup plus sur ce monde.

Au vu de mon classement [20/09 a 11h15 : Dom (1506e, 22.254 pts) Ric (1622e, 126.222 pts) Hon (682e, 7.684 pts)] et de mon placement (pas loin mais pas a cotés de vous non plus) je ne me fait pas beaucoup d'illusion mais qui ne tente rien n'a rien et j'aurais au moins eu l'occasion de discuter avec d'autres joueurs.

Pour répondre a vos questions, je suis en accord avec la charte de votre alliance ainsi qu'avec votre vision du monde.

Cette partie étant la première a laquelle je participe je n'ai pour le moment pas de faction préférée, je joue les sylvains et il semble (si on en croit le classement) que je soit plus emmené a jouer la voie de l'Honneur (ce qui correspond plus a mon état d'esprit et a ma façon de jouer sur d'autres jeux) mais si jamais vous m'acceptiez parmi vous je suis prêt a endosser n'importe quel rôle. Sinon je ne joue que sur ce serveur et j'ai un accès internet régulier, car je suis étudiant, donc avec des horaires plutôt soft Smile qui me permettent d'être beaucoup présent IG.

J'ai déjà joué a un jeu de gestion et de coopération (ogame si quelqu'un connait, avant que ca ne tourne au n'importe quoi) dans lequel je gérais une alliance de potes que nous avons tranquillement monté au top 20 voir 15 (je ne me souvient plus très bien).

Voila je vous ai tout dit, a vous de voir maintenant, si jamais vous avez des questions je suis là et je vous répondrez avec plaisir. Smile

En vous saluant tous,

Karmacoma
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:23

bienvenu dans le jeu karma, n'hésite pas a poser des questions au besoin, tu peux aussi lire les différentes aides de jeu écrites par nos valeureux champions.

Bon jeu

DJ
makiihar

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:35

Tu es pas si loin que ça dans l'absolu, par contre, faudrait effectivement essayer d'aller un peu plus vite dans le jeu Smile par exemple, faire ta deuxième ville le plus vite possible !

Conseil 1 : fais tous tes combats en ayant prévu avec le simulateur de jactari avant (faut pas oublier de cocher saison 2 en haut) pour qu'ils passent tout juste : ainsi tu fais le maximum d'honneur. Nettoie toute ta ville comme ça, et essaie de faire un max de quête pour récupérer des troupes au passage. (la liste des quêtes et le détail sont dans la partie aide débutant de ce forum Smile )

Conseil 2 : quand il ne te restera plus qu'une case à nettoyer, si tu n'as pas encore ton 2ème palier d'honneur (qui permet d'avoir une deuxieme ville), perd ce combat (en gagnant quand même un max d'xp), et ce, autant de fois qu'il le faut. Ca fait perdre pas mal de troupes, mais ça vaut quand même la peine car en général la voie de l'honneur est le plus rapide pour avoir la deuxième ville
Karmacoma

Karmacoma

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:48

Merci djogzz, J'ai déjà jeter un œil sur les tutos, mais il me semblait plus honnête de me présenter ici avant de taxer sans vergogne les conseils de vos champions ^^

Bon jeu a toi aussi !

Merci pour les conseils makiihar je ne connaissais pas ce simulateur mais je vais l'utiliser a partir de maintenant Smile . J'avais déjà compris que les combats que l'on gagne juste rapporte plus d'XP et j'essaye de le faire a chaque fois par contre je n'avais pas penser a la deuxième suggestion merci beaucoup a toi ! Je vais faire ce que je peut pour remonter, bien que là ca devienne un peu plus lent, j'ai perdu beaucoup de troupes dernièrement, il me faut le temps de recruter pour pouvoir repartir en croisades Smile
Buldo

Buldo

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:45

Karmacoma a écrit:

Merci pour les conseils makiihar je ne connaissais pas ce simulateur mais je vais l'utiliser a partir de maintenant Smile . J'avais déjà compris que les combats que l'on gagne juste rapporte plus d'XP

Désolé, je n'ai pas eu le temps de lire les présentations, mais je rebondis dessus, tant que j'y suis : un combat donne plus d'expérience, quand tu gagnes avec le moins de troupes possible... Le simulateur de Jactari est génialissime !!

Sinon, il y a aussi une section d'aide de jeu ici. Tu peux y jeter un œil, c'est parfois très instructif ! Wink
Bonne soirée et bon jeu !
Buldo
Karmacoma

Karmacoma

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:54

C'est ce que je fait depuis quelques jours ! Du coup je découvre comment fonctionne le jeu, et je pense que je suis parti un peu (beaucoup) a l'arrach ! Et du coup d'après les tutos sur les sylvains, vaudrait mieux que je tourne farmer, j'imagine que pour ca il faut perfectionner au max les mines et utiliser le marchand pour vendre ma production et acheter les ressources manquantes. Mais si vous avez des conseils pour gérer en fermier je suis preneur !!

Pour le moment je continue de miser sur honneur pour passer le 2eme palier. Mais je pense que postuler ici ca fait un peu prétentieux vu mon niveau ^^ et pour une première partie. Du coup si ca ne dérange personne je vais continuer quand même a squatter ce forum pour glaner quelques conseils et avis de joueurs expérimentes. Plus tard dans le jeu on verra ce qu'il en sera !

En tout cas merci encore pour vos conseils donnés et a venir, je vous souhaite le meilleur pour cette partie !

D'ailleurs je me demandai, combien de temps dure une campagne, et dans combien de temps la guerre des larmes va débutée?
Marinier

Marinier

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:17

Une campagne ça dure 5 mois environ. Pour le début de la guerre des larmes ça dépend, ce sera lorsque le score de l'alliance numéro 1 aura atteint un certain rang d'alliance j'ai pas en tête le score à atteindre pour démarrer la guerre des larmes mais c'est pas de suite^^.

Si tu veux faire une larme en tant que farmer le mieux c'est de faire la quête richesse en construisant le four, en l'améliorant puis en synthétisant les ressources (faire un architecte ça aide). Mais pour construire un graal il faut être dans une alliance de rang 3 ou 4 minimum il me semble, c'est pour éviter de se faire voler trop facilement le graal une fois construit.
tieru

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:21

De rang 4, maintenant Marinier, cela à changé pour cette saison.
Karmacoma

Karmacoma

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:15

Pour les graals on verra plus tard je pense ^^
Déjà je vais passer le rang 2 et me faire une 2eme cité, j'ai un coin avec 2 mines de mercure et une mine d'or juste a coté, pour des sylvains c'est plutôt pas mal non?

Et du coup le jeu est bloqué sur paix temps que la guerre n'a pas débutée, ou il est déjà possible de raider (si c'est bien le terme utilisé ici) et se faire raider?
Tharkùn

Tharkùn

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:24

Il faut que tu sois inscrit sur le monde depuis au moins 15 jours pour pouvoir faire du PvP ou en être victime.
En revanche cela ne t'empêche pas de coloniser une seconde région.
Barrik

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:47

(chez les Dragons, quand on a un nouveau qui postule, on lui demande avant tout de bien up les mines de ses villes ^^)
Karmacoma

Karmacoma

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:41

Hop, de retour,

Pour la petite mise a jour j'ai coloniser ma deuxième cité et commencer le ménage. Toutes les quêtes sont remplies et j'ai quelque peu progresser dans le classement (surtout en honneur j'avoue) j'ai encore un peu de mal en production de richesse mais je vais rectifier ca. En tout cas merci beaucoup pour tout vos conseils qui m'ont considérablement aider !

Du coup je vient avec une petite question (et oui encore, désolé !) relative aux alliances cette fois, en gros est-il possible dans ce jeu de faire une partie en solo sans que cela devienne un enfer a jouer, je parle pas de gagner ou perdre, juste pouvoir jouer sans rendre la chose trop impossible?

merci d'avance Wink et bon jeu !
makiihar

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:06

C'est pas impossible si tu n'es à côté d'aucune alliance et que tu ne prends aucune ville intéressante :p En réalité je dirais que ça dépend des serveurs. HDD2 va être très compétitif, donc pas de pitié :p j'y crois pas trop.

Bravo pour tes progrès et ta V2 ! Smile

Pour la richesse, pas de secret : faut monter tes mines ! Pour ça y'a différentes strat. Perso, sur la première ville, je perfectionne à 10% puis j'améliore. Sur la V2 et la V3 je perfectionne l'or et les rares au delà (15% mini sur V2, 20% mini sur V3, les communes restent à 10%. Le fait de pas trop perfectionner les premières villes permet de faire un bon départ : tu peux monter tes mines plus haut, quitte à les déconstruire plus tard pour les perfectionner.
Karmacoma

Karmacoma

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:27

Merci ! ^^

J'avoue que pour les mines je n'ai fait que du perfectionnement jusqu'à présent, sur la V1 comme sur la V2, je vais peut être essayer ta solution pour remonter plus vite, mais si je continue a perfectionner je devrait finir par rattraper mon retard, plus tardivement dans le jeu mais ca finirai par me donner de bonne prod non? C'est surement plus long, mais je me rend pas vraiment compte si c'est réellement un avantage par rapport a l'amélioration simple.

Ça devrait me faire un départ plutôt lent mais une belle remontée plus tard dans le jeu en préférant le perf.

Sinon pour l'alliance je sais pas trop en fait, sans être opportuniste je préfère attendre au moins le début de la guerre des larmes. Le temps d'être sur de mon choix, car si je rentre dans une alliance ce sera pour toute la partie quoiqu'il arrive.

makiihar

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:02

effectivement, c'est rarement bien vu de changer d'alliance comme de chemise ^^ Peut être qu'on pourra t'intégrer avant la guerre des larmes, sait on jamais Wink

Sinon faire que du perfectionnement au départ, j'y crois vraiment pas. Mieux vaut avoir plus de ville, et plus de mines bien améliorées que d'avoir moins de villes avec des mines perfectionnées mais moins haut. C'est simple : une mine perfectionnée lvl 5 rapporte moins qu'une mine améliorée lvl 7 ^^ Après un niveau égal, ça fait une diff, mais c'est pas si monstrueux compte tenu du prix de perfectionnement (surtout au début de la partie ou on est très justes !!). Alors qu'a la fin (en période graal) on a plein de sous et plein de héros (surtout pour les abonnés, faut avouer) donc ça va vite de perfectionner.
Karmacoma

Karmacoma

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:50

Va falloir que je prenne quelques (beaucoup!!) de points pour me montrer digne de me battre a vos cotés, ou alors si vous décidez de fonder une wing de la wing ^^ a ce moment là pourquoi pas ^^ . En tout cas ce serait avec plaisir que je me joindrais a vous.

Bon du coup je vais me mettre a faire de l'amélioration, j'en suis a 20% sur toutes les mines de ma V1, ca fait une base solide ^^ je vais essayer de rattraper un peu mon retard en richesse. D'ailleurs je me demander s'il n'existai pas un tableur ou un tuto qui récapitulerai les productions des mines en fonction du niveau de perfectionnement/amélioration, j'ai jeter un œil rapide sur ce forum et l'officiel mais je n'ai rien trouvé ...
Karmacoma

Karmacoma

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:32

Salut a vous seigneurs d'Enroth !

J'ai reçu une proposition de la part des Forces de l'ordre, alliance située juste a ma frontière, me proposant de rejoindre leurs rangs, a ce niveau du jeu j'imagine qu'il est plus que temps que je me joigne a une alliance aussi je pense accepter leur proposition.

Je vous remercie pour tous les conseils que vous m'avez donnés et peut être que sur un prochain monde je pourrais combattre a vos cotés et faire serment d'allégeance a l'Impératrice.

Je passerais quand même de temps en temps sur votre forum pour voir ce que deviennent les nobles guerriers d'enroth. Smile

En vous souhaitant le meilleur pour ce monde, et j'imagine a très vite sur un champs de bataille (vu que vous avez bien attaqué a ce qu'il semble ^^)

Je vous salue !

Karmacoma
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:31

salut à toi et désolé pour le retard
tu fais le bon choix en rejoignant une alliance, mais n'hésites pas à la quitter si tu ne te sens pas à ton aise dedans. hommk est avant tout un jeu d'alliance, c'est ce qui fait son intérêt donc il est primordial de jouer avec des personnes dont tu partages la même vision et les mêmes buts.

bon premier serveur à toi et tiens nous au courant de tes avancements et n'hésites pas à poser des questions si tu en as à la taverne.
http://www.siogar.com
Karmacoma

Karmacoma

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:55

Salut a vous seigneurs d'Enroth.

Suite a l'effondrement des forces de l'ordre me voila revenu sans alliance. Ayant été contacté par un des votre je revient donc en ces lieu présenter ma candidature.

Comme il y a quelque mois je suis d'accord avec votre vision du monde et malgré le conflit qui nous a opposé je suis prêt a renouveler ma promesse d'allégeance au pacte d'Enroth et a Dame Talsi.

Actuellement mon classement est le suivant : domination : 526e ; richesse : 575e ; honneur : 264e.
Et je possède aussi un dolmen du savoir sur mes terres.

Voilà, en gros, si jamais vous souhaitez savoir quelque chose (sauf identifiants bancaires, ca sera pas possible Evil or Very Mad ) je suis a votre disposition.

Karmacoma
Buldo

Buldo

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:22

Bonsoir !

Ta candidature est soumise à approbation, tu devrais recevoir une réponse bientôt (positive, a priori, je pense)

Bonne soirée ! Wink
Buldo
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:11

Bienvenue chez nous, tu auras une invitation dès que possible !
Karmacoma

Karmacoma

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:53

Merci a vous !

Je tacherai de me montrer digne de cette place a vos cotés ! Very Happy
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:37

bienvenue !
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Karmacoma   Candidature de Karmacoma Icon_minitime

Candidature de Karmacoma
Page 1 sur 1