Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Daouich

3 participants
AuteurMessage
daouich

Candidature Daouich Empty
MessageSujet: Candidature Daouich   Candidature Daouich Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:33

Bonjour à tous,

Je me nomme Da Ouich et je suis nouveau sur vos terres. N'étant pas transporté de joie à l'idée de me retrouver seul à côté de puissantes factions, j'ai envoyé quelques missives aux chefs des alliances proches de mes terres.
L'alliance LCK, qui n'était pas ma favorite m'a accueillie, toutefois Talsi m'ayant invité à faire acte de candidature ici, j'ai parcouru vos divers documents, et je dois avouer que vos valeurs me plaisent.
Je pose donc ici officiellement mon acte de candidature, pour Le Pacte d'Enroth, ou alliance soeur.
Si cela ne peut se faire, je pose en outre une demande relative à une non agression, sinon avec LCK, au moins avec mon royaume, même si pour cela il me faudra quitter LCK.

Bien à vous

Faction : sur l'héritage du Dragon 2, présente candidature : Havre
Rôle préféré : à priori plutôt fermier, même si faudrait m'expliquer les mono et bistack, mais pas fixé spécialement.
Nb serveurs : Je joue également sur Le Galop des Destriers, saison 1, Inferno, même pseudo, alliance Lumineles
cogestion : je suis absent irl une semaine par mois, la plupart du temps dans des pays où les connexions internet sont faiblardes... donc en période de chauffe, mieux vaut me gérer mon royaume, même si la plupart du temps pas de soucis. Je ne tiens pas à gérer le royaume des autres.
responsabilités : oh non ! un piètre leader je ferais ! Toutefois, je peux éventuellement assister un représentant diplomatique !

petite précision : je suis abonné à HOMMK

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain

MessageSujet: Re: Candidature Daouich   Candidature Daouich Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:49

daouich a écrit:
si faudrait m'expliquer les mono et bistack

Les batailles sont gagnées par les armées ayant une grosse pile (monostack), ou deux (bistack) voire 3 (tristack), et d'armes différentes s'il y a plus d'une pile.
Recruter de tout équivaut à se faire massacrer & à donner des xps à l'adversaire.
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/le-coin-du-debutant-f35/armees-combat-contre-les-monstres-t823.htm
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/le-coin-du-debutant-f35/armees-les-bases-du-combat-entre-joueurs-t765.htm
daouich

MessageSujet: Re: Candidature Daouich   Candidature Daouich Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:24

ok merci de la précision, j'ai lu ça avec attention, et je vais tâcher d'en tirer partie.
daouich

MessageSujet: Re: Candidature Daouich   Candidature Daouich Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:42

Je me permets un petit UP pour renouveller ma candidature à une wing du Pacte d'Enroth : je suis actuellement de l'alliance LCK, qui, bien que sympathique, ne peut pas suivre : à titre d'exemple, les repaires de gnome ne sont toujours pas éradiqué, les membres sont dispersés sur une trop grande distance pour que je puisse m'en occuper seul.

je suis coincé entre le pacte de Gergovie, franchement hostile envers LCK, et le Pacte d'Enroth + Chevaliers d'Enroth avec qui nous avons signé un pacte.

Si d'aventure une place se libére ou reste disponible dans la grand empire d'Enroth, j'aimerai en être !
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature Daouich   Candidature Daouich Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:15

Bonjour/bonsoir,

j'aimerai bien que tu nous expliques une petite chose stp.
Nous venons de constater que tu as rejoins Gergovie et que tu n'as pas daigné en parler ici.
C'est quand même une étrange idée de quitter un allié pour aller chez un ennemi, et de candidater chez nous en même temps non ?
daouich

MessageSujet: Re: Candidature Daouich   Candidature Daouich Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:49

C'est pourtant trés simple : Si j'ai continué à postuler ailleurs c'est que LCK est un regroupement où, kosov le leader mis à part, il ne se passe rien. L'arrivée des gnomes a chamboulé tout ça vu que je ne pouvais pas me coltiner seul tous les repaires. J'en ai fait part à kosov, en lui disant que j'allais réactiver mes candidatures ailleurs : les alliances actives proches de moi c'était Enroth ou Gergovie, j'ai réactivé des deux côtés sans forcément faire attention au fait qu'un conflit était en cours..

voilà c'est tout..disons pour faire simple que Gergovie est moins courtisée que Enroth et que du coup, on y répond plus vite aux demandes de recrutement. Ici, on ne m'a dit ni oui, ni non.
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature Daouich   Candidature Daouich Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:21

Je reconnais qu'il n'y a eu ni oui ni non (il faut bien que nous discutions de cette candidature avant de nous prononcer) mais tu dis ne pas avoir vu le conflit entre Gergovie et nous ? Cela fait pourtant un petit moment que ça a commencé, il faudrait que tu ne t'intéresses pas à ce qui se passe en dehors de tes cités pour ne pas l'avoir remarqué. Il y a quand même eu des sièges et des attaques...
daouich

MessageSujet: Re: Candidature Daouich   Candidature Daouich Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:01

je n'ai pas trop prêté attention à ce qui se passait autour, je ne suis pas très expérimenté.
Mais bon je te rassure : j'ai bien compris maintenant que c'était la guerre Laughing je prends bien cher !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Daouich   Candidature Daouich Icon_minitime

Candidature Daouich
Page 1 sur 1