Bonjour à tous,
Je me nomme Da Ouich et je suis nouveau sur vos terres. N'étant pas transporté de joie à l'idée de me retrouver seul à côté de puissantes factions, j'ai envoyé quelques missives aux chefs des alliances proches de mes terres.
L'alliance LCK, qui n'était pas ma favorite m'a accueillie, toutefois Talsi m'ayant invité à faire acte de candidature ici, j'ai parcouru vos divers documents, et je dois avouer que vos valeurs me plaisent.
Je pose donc ici officiellement mon acte de candidature, pour Le Pacte d'Enroth, ou alliance soeur.
Si cela ne peut se faire, je pose en outre une demande relative à une non agression, sinon avec LCK, au moins avec mon royaume, même si pour cela il me faudra quitter LCK.
Bien à vous
Faction : sur l'héritage du Dragon 2, présente candidature : Havre
Rôle préféré : à priori plutôt fermier, même si faudrait m'expliquer les mono et bistack, mais pas fixé spécialement.
Nb serveurs : Je joue également sur Le Galop des Destriers, saison 1, Inferno, même pseudo, alliance Lumineles
cogestion : je suis absent irl une semaine par mois, la plupart du temps dans des pays où les connexions internet sont faiblardes... donc en période de chauffe, mieux vaut me gérer mon royaume, même si la plupart du temps pas de soucis. Je ne tiens pas à gérer le royaume des autres.
responsabilités : oh non ! un piètre leader je ferais ! Toutefois, je peux éventuellement assister un représentant diplomatique !
petite précision : je suis abonné à HOMMK