| Candidature Licha76 | |
|
+6Marinier makiihar djogzz Kidj Thyraks Licha76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Licha76
| Sujet: Candidature Licha76 Jeu 23 Sep 2010 - 18:16 | |
| Bonsoir à tous !
- Pseudo : Licha76 - Profession/Etudes : Technicien Supérieur Hospitalier dans un service informatique - Race jouée : Sylvains - Historique de vos expériences précédentes : J'ai participé à la Beta de Hommk et au premier serveur Héritage du Dragon avec Djogzz et La Légion ! D'ailleurs pour ceux qui le connaisse, il peut vous donnez mon avis sur ma personne ^^.
Jeu online 1 : Jeux : Might & Magic : Heroes kingdoms Pseudo : Licha76 Guilde intégrée (officier/membre) : La légion Contenu exploré : Necropole Saison 1
Jeu online 2 : Jeu : Desert Operation Pseudo : Licha76 Guilde intégrée : FDAE
Autres jeux online joués mais arrêtés : Castle of Heroes, Ogame, Stargate Univers, Travian, Ikariam, Space Pionners, Empire Univers et je m'arrête là ! La liste est longue ^^ sans parler des MMORPG (DAOC, Guild Wars, Wow, Warhammer Online...)^^.
Je n'ai pas particulièrement de fait d'arme marquant, à part avoir survécu à la première saison sans perdre une seule cité !
Mes qualités sont l'Organisation et le sérieux ! ^^ Heureusement je n'ai pas que ça à vous proposer :p
Je pense apporter mon soutien et surtout être sociale et solidaire avec tous les membres de la guilde comme je l'ai toujours fait ! Je suis toujours à l'écoute et près à réagir pour tous les sujets !
A part ça, j'ai déjà participé à des matchs sur CSS avec la 7emeOoO mais j'ai surtout protéger mon royaume sur DAOC et Warhammer avec Les Crocs Divins pendant des sorties !!! (IRL ou IG) ^^
J'espère avoir assouvi un peu votre curiosité ! Cependant, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! Par contre, je ne révèlerai rien sur Djogzz (^^).
Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Thyraks
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Jeu 23 Sep 2010 - 19:16 | |
| Salut Licha76
Tu es de seine-maritime, si c est le cas, je suis au Havre ( vous moquez pas) | |
|
| |
Licha76
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Jeu 23 Sep 2010 - 19:21 | |
| Oui ! Je suis de Seine Maritime ! A Rouen pour faire Simple ^^
Mon pauvre ! Le Havre... J'ai de la pitié pour toi ! :p | |
|
| |
Kidj
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Jeu 23 Sep 2010 - 19:40 | |
| Perso je ne sais pas mais Rouen ça ne m'inspire pas plus :p | |
|
| |
djogzz
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Jeu 23 Sep 2010 - 21:44 | |
| ra si magnifique Rouen, surtout au moment de l'armada | |
|
| |
makiihar
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Jeu 23 Sep 2010 - 21:51 | |
| Si on aime les maisons médiévales à colombage et le gothique flamboyant, c'est très recommandable, et le bocage normand est sympa aussi ^^ Je confirme que l'armada c'est trop classe ^^ | |
|
| |
Licha76
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Jeu 23 Sep 2010 - 22:14 | |
| Ah ! Voilà du bon public ! Vous avez oublier le nouveau pont ! Le plus haut d'Europe quand il se lève pour laisser passer les bateaux :p | |
|
| |
djogzz
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Jeu 23 Sep 2010 - 22:31 | |
| Hé Licha, plutôt que de parler des autres jeux Online sur ta présentation, explique leur comment tu avais prévu qu'on aille taper Enroth HD1 pour défendre Erathia ;>
Ca semblait beau sur le papier ... toute la légion mobilisée .... au moins .... houfff 5joueurs ;>
Y avait qui déjà ? Kaps, André, Licha, Djogzz, Hibikki (nn elle restait en retrait elle), .....
pret à en découdre avec nos cures dents, remarque on avait fait peur aux brigands et chevaliers déjà lol ... (ho ça va Mega je déconne )
Mais Licha doit se souvenir mieux que moi, il s'occupait de l'espionnage si je me souviens bien .
DJ | |
|
| |
Marinier
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Jeu 23 Sep 2010 - 22:34 | |
| Ouaip merci à vous pour le soutien! Mais bon je pense que ça aurait été compliqué de lutter... On était encore moins de vraiment actif chez nous | |
|
| |
Licha76
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Jeu 23 Sep 2010 - 22:47 | |
| Oui oui !!!
Il est vrai qu'au départ les brigands nous faisaient peur ! Car les hostilité commençait au moment où on a commencé à raser une alliance au sud ! D'ailleurs on avait fait le rouleau compresseur (hum les armées de squelettes !!!). Par contre, comme toute chose vivante, le nom ne me revient plus mais ça na guère d'importance ! La Mort en avait !!!
Il est vrai que j'étais notre chef Espion dans la Légion ! Et surtout que je maltraitais ces pauvres légionnaires qui ne voulaient pas espionner avec des espions dignes de ce nom lol :p. J'adorais aussi les cartes stratégiques d'un de nos membres avec les directions stratégiques a opéré pour les attaques !
Il est vrai que les inactifs pollues vite une alliance ! Et moi j'en faisais pas parti et si je me lance aujourd'hui et de nouveau (peut être avec vous) c'est pareil !
Dans la Légion, il y avait des ptits couples aussi lol ! Marie, femme etc. Une vrai vie de Légionnaire lol !
Tu as oublié nairbeau aussi ! Notre riche légionnaire à mon époque ! Dommage que Double à arrêter ! Et pidz prometteur ? ^^
Il est vrai que Mega, falait pas le chatouiller lol, c est toujours le cas ?
En tout cas, désolé pour ma présentation peut être un peu trop déjà vu?...
kisss!!!! | |
|
| |
MEGAPAPE
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Jeu 23 Sep 2010 - 22:48 | |
| Mdr, mon alliance Brigands etait du vent aussi, seul Amidou, Shalk, moi et un ou deux autres etions actifs... Quelle misere cette alliance quand j y repense, pas un mail, pas un message fofo... oh la la... J avais que ma grande goule, pour faire en sorte que les coups passe a cote de chez nous pour qu on joue les vaultours Tu sais DJ qu on avait penser a fusionner avec la Legion en tout debut de jeu! A +++ | |
|
| |
MEGAPAPE
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Jeu 23 Sep 2010 - 22:53 | |
| [quote="Licha76"]Oui oui !!! Il est vrai que Mega, falait pas le chatouiller lol, c est toujours le cas ? Encore plus rancunier qu avant Licha... J attends une occaz de me defouler sur un joueur et de lui raser sa ville a coup de catapultes pour la ramener a niv1... Les catapultes, c est mon prozac.... A +++ PS: Nairbeau tres bon joueur oui ! | |
|
| |
Shalk
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Ven 24 Sep 2010 - 13:46 | |
| Nostalgie quand tu nous tiens!!! C'est vrai que depuis le début de hd1 tout le monde à fait du chemin, mais c'est sympa de voir que nombre de joueurs de l'époque sont toujours là.... encore une dizaine de posts sur le sujet et on fonde un club d'anciens combattants | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Lun 27 Sep 2010 - 15:27 | |
| Ok pour t'intégrer chez les Chevaliers, le temps qu'une place se libère. Je te donne les accès aux parties privées. Sois le bienvenu dans l'Empire | |
|
| |
makiihar
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Lun 27 Sep 2010 - 15:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Licha76
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Lun 27 Sep 2010 - 16:28 | |
| Merci à tous pour l'acceptation de ma candidature dans votre alliance ! Je ferais tout ce que je peux pour aider au développement ! Pour le moment, je vais me promener dans les Jardins d'Enroth le temps pour moi de communier avec la nature et me préparer aux prochaines grandes batailles !!! Merci à notre ménestrel pour ce ptit nom qui je trouve est bien trouvé . Bon jeu à tous | |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Lun 27 Sep 2010 - 16:52 | |
| Bienvenue dans l'Empire, penses bien à l'offrande pour notre grande Impératrice | |
|
| |
djogzz
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Lun 27 Sep 2010 - 17:42 | |
| Voila , je savais qu'il suffisait d'avoir un nom Nécro 'phyle' pour être intégrer dans l'alliance, même en étant a l'autre bout du monde et en jouant Elfe ... C'est il pas terrible ça ? Bienvenue Licha, ça fait plaisir de te retrouver , j'espère que l'on va autant s'éclater que sur le HD1 DJ | |
|
| |
Marinier
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Lun 27 Sep 2010 - 17:53 | |
| Bienvenue! . | |
|
| |
Licha76
| Sujet: Re: Candidature Licha76 Lun 27 Sep 2010 - 19:09 | |
| @Dojgzzz : Comme quoi les racines Nécro restent ! :p L'impératrice l'a bien remarqué ! ^^ D'ailleurs, tu crois que je joues les elfes mais ce n'est qu'une image... :p J'attends la demande de l'impératrice et je serais être généreux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Licha76 | |
| |
|
| |
| Candidature Licha76 | |
|