Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature de cavalier

+4
Talsi
Wraith
sergewing
cavalier
8 participants
AuteurMessage
cavalier

candidature de cavalier Empty
MessageSujet: candidature de cavalier   candidature de cavalier Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:47

Bonjour,

Je me présente, je suis Cavalier, le fils de Tieru, comme vous le savez déjà.

Je fais acte de candidature, pour rejoindre l'alliance des chevaliers.

J'ai participé au dragon et aux terres ravagées avec mon père, chez les chevaliers des anaux.
J'ai arrêté ensuite, car je n'avais pas assez de temps, et je devais le consacré a mes études.

Si je reviens aujourd'hui sur le jeu, c'est pour en connaitre les nouvelles règles.
En effet, j'en ai besoin, car j'ai l'intention, de postuler l'année prochaine, pour faire un stage chez UBI, à Montreuil, dans le cadre de mes études, mais pour cela, j'ai besoin de jouer un peu .
Je ne puis vous assurer, que je continuerais ce serveur, mes études reprennent dans quinze jours, et son primordiales pour moi ,mais je vais essayé, au pire, mon père pourra faire vivre mon compte, j'en suis certain.
Si vous ne pouvez m'intégrer, ce que je comprendrais, je vous demanderais de m'épargner et de ne pas m'attaquer.

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing

MessageSujet: Re: candidature de cavalier   candidature de cavalier Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:52

Salut Cavalier (Fils de Smile

bon alors j espere que ton pere va bien te driver pour que tu joue au top
Tu sais je lui ai tout appris , enfin du jeu.....si si, demande lui......

J espere que tu pourras venir chez les Chevaliers
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: candidature de cavalier   candidature de cavalier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:23

comme l'a fait remarquer tieru personne n'avait répondu officiellement
tu es sur la liste d'intégration depuis un moment, donc bienvenu chez nous Smile
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: candidature de cavalier   candidature de cavalier Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:39

Bienvenue, Cavalier.
Je t'ai donné les accès aux parties privées du forum.
Marinier

Marinier

MessageSujet: Re: candidature de cavalier   candidature de cavalier Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:33

Welcome!
djogzz

djogzz

MessageSujet: Re: candidature de cavalier   candidature de cavalier Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:18

et hop un autre Tieru, moi mes enfants sont encore un peu jeunes, quoi que ma fille .... va falloir que je regarde tiens Smile
cavalier

MessageSujet: Re: candidature de cavalier   candidature de cavalier Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:35

merci, à vous tous.
Shalk

Shalk

MessageSujet: Re: candidature de cavalier   candidature de cavalier Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:00

2 générations dans la même alliance... on vit une époque formidable... bienvenue à toi Cavalier.

Il doit être fier papa tieru Smile
sergewing

sergewing

MessageSujet: Re: candidature de cavalier   candidature de cavalier Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:33

Les miens, ils trouvent cela trop lent !!
J arrive pas a les passionner...
Je les ai trop eduqué à Warcraft et Doom (les premiers..hein..)

tieru

MessageSujet: Re: candidature de cavalier   candidature de cavalier Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:12

Merci Shalk.

Oui il est fier papa Tieru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de cavalier   candidature de cavalier Icon_minitime

candidature de cavalier
Page 1 sur 1