Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles quêtes

Aller en bas 
+17
djogzz
Akosh
Zoltan
Logain
Jim_Nastiq
Evaness3
Thyraks
Wraith
franus
ThirdSword
JB Duval
vodkarus
makiihar
Shalk
amroth
Dark Revan
Talsi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:57

Tylem annonce sur le forum officiel l'ouverture (enfin !) d'un wiki.

En regardant rapidement quelques articles, je suis tombée sur la description des quêtes de début de partie :
http://wiki-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/les-quetes-

Admirez avec quelle subtilité les joueurs sont invités à s'abonner, c'est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:20

Subtilité n'est pas vraiment le mot auquel je pense.
En tout cas je trouve ça assez pitoyable, je sais bien qu'on vit dans une société de consommation et que les développeurs doivent être payés, et quand je vois les récompenses je me dis que l'écart entre abonnés et non abonnés va vraiment devenir un fossé infranchissable (c'est déjà pas génial).
Et puis la quête de 25 abonnés dans la même alliance, une bonne façon de virer les non abonnés du jeu vue la mentalité de certains.
Merci Ubi...


Dernière édition par Dark Revan le Mar 16 Nov 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:35

Dark Revan a écrit:
Et puis la quête de 25 abonnés dans la même alliance, une bonne façon de virer les non abonnés du gens vue la mentalité de certains.
Merci Ubi...
Oui, je crois que ça va être très efficace avec moi, vue ma mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:37

Dark Revan a écrit:
Subtilité n'est pas vraiment le mot auquel je pense.
Tu n'as donc pas saisi la subtile ironie de mon message ?
Evidemment que je ne trouve pas cela subtil : c'est tout simplement grotesque. En plus à titre personnel, ça me donnerait plutôt envie d'arrêter de m'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:50

Talsi a écrit:
Dark Revan a écrit:
Subtilité n'est pas vraiment le mot auquel je pense.
Tu n'as donc pas saisi la subtile ironie de mon message ?
Evidemment que je ne trouve pas cela subtil : c'est tout simplement grotesque. En plus à titre personnel, ça me donnerait plutôt envie d'arrêter de m'abonner.
Ma faute, j'aurai dû mettre un smiley pour montrer que j'avais bien saisi l'ironie impériale qui se tenait dans ton message.
Du coup je suis partagé entre continuer après HdD2 pour être avec Enroth en espérant une véritable évolution du jeu (à ce stade je demande juste autre chose qu'une GDL pour la saison 3 et la disparition des bugs comme il y a en ce moment avec la Lumière) et me barrer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:27

165K de troupes en 3 jours dont des T7...y'a moyen de revoir complètement sa stratégie pour profiter de cette manne...c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:49

Shalk a écrit:
165K de troupes en 3 jours dont des T7...y'a moyen de revoir complètement sa stratégie pour profiter de cette manne...c'est du grand n'importe quoi.
Je n'avais pas fait le calcul mais alors là je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:31

Ou sinon, on en crée un jeu nous même :p Vu toute l'énergie et la créativité qu'on dépense pour MMHK, ça demanderait pas tellement plus de boulot à bien y regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:19

on en avait déjà parlé au moment du premier abandon des "anciens" aka au moment de l'annonce d'une GDL pour la S2... on peut y repenser oui !
non shalk c'est après 40 voir 50 jours de serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:38

oui je me suis trompé mais c'est 20j pour les premiers 135K si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:44

C'est quoi, la vingtième fois qu'Ubi nous fait preuve de ses talents de comm' ?

C'est quand meme loin de la fameuse annonce de S2 avec les "2 équipes reconnues" en tete d'affiche, ca c'était du gros niveau de psychologie...

Sinon, LOL les nouvelles quetes. Ouais, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:59

Non non JB, le meilleur ça restera le "Marc-qui-vous-parle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
franus





Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:30

makiihar a écrit:
Ou sinon, on en crée un jeu nous même :p Vu toute l'énergie et la créativité qu'on dépense pour MMHK, ça demanderait pas tellement plus de boulot à bien y regarder :p

On a un game designer qui passe par ici, des programmeurs, moi je peux faire des super graphismes 2D, manque un musicien et c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:29

huhu le musicien c'est mwaaaaa, sinon on peut demander a mon apprenti ! Enfin pour le moment a part aller chercher le café c'est pas vraiment ça ^^ [/taunt de palla]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:14

Je débute Sensei, ne soyez pas trop dur :/

Mais j'ai un bon professeur sunny

Bon je vais faire du café. KaaZar ou Ricorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:19

je crois que niveau compétence sur ce forum ya de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
vodkarus

vodkarus



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:22

j'étais juste taquin palla, pour un premier jet t'avais les idées ! (sauf cette putain de basse au piano m'enfin bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thyraks





Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 6:12

Oui, créer son jeu de stratégie, y'a de sacré pointure sur ce forum

il faudrait trouver une bonne idée, car y'a foule de jeu sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:27

j'avais un peu participé au développement d'un des premiers jeu de stratégie en ligne, "Feudy", si yen a qui y ont joué (2003). C'etait un jeu médiéval ou tu gérais des villes, des armées sur une carte, un peu comme HMMK en plus simple. c'était fait surtout avec des bénévoles et plein de bugs, mais c'etait un précurseur, avant tous les jeux actuels.
je m'occupais de découper avec photoshop des images d'écran faites par un designer pour les faire fonctionner en html et php. c'etait sympa comme projet.
Et un jour le disque Raid2 de l'hebergeur professionnel, pourtant réputé infaillible, a planté, écrasé toutes les programmes et les données de 4 mois de jeu de centaines de joueurs, ainsi que les sauvegardes miroir... dégoutés, les concepteurs ont tout arrêté... pas de pot..
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:47

wow les pauvres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:56

En Raid 2 ?? confused

Ca existe encore ça ? Shocked

Enfin c'est moche quoi..... Bienvenue à bord si t'es chaud en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:22

Evaness3 a écrit:

Et un jour le disque Raid2 de l'hebergeur professionnel, pourtant réputé infaillible, a planté, écrasé toutes les programmes et les données de 4 mois de jeu de centaines de joueurs, ainsi que les sauvegardes miroir... dégoutés, les concepteurs ont tout arrêté... pas de pot..

WooOoW -_____-

le viol cérébral Suspect Suspect Suspect No No No Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:42

c'est moche ça...
sinon faudrait trouver un autre endroit pour parler de ce projet, voir déjà s'il est réalisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:31

vodkarus a écrit:
voir déjà s'il est réalisable ^^

Ensemble, tout devient possible study
Revenir en haut Aller en bas
Thyraks





Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:46

Je me posais juste une question, est il mieux de faire une appli touant sur un navigateur ou un exe, programme téléchargeable qui permet de faire beaucoup plus de choses , mais qui oblige les joueurs à télécharger une appli et surtout d'avoir un serveur mysql perso ( ça je sais faire)

Moi je suis pas bon en html et compagnie, et les chefs de projet que je rencontre me parle tous de la difficulté et la résolution de bug inhérent à ce type de projet.

Effectivement, ce serait pas mal d'en parler ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles quêtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes   Nouvelles quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL > Les quêtes de début de serveur - écrit par Bibendumfat
» Des nouvelles de BB2
» 4ème journée et nouvelles poules
» Comment faire pour avoir de nouvelles zones capturées sans nouvelle ville ?
» [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: