Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth"

5 participants
AuteurMessage
EllefRingnes

Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth" Empty
MessageSujet: Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth"   Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth" Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:03

Bien le bonjour à tous. Après quelques entretiens avec l'un de vos joueurs je me décide à postuler pour l'alliance "Les Chevaliers d'Enroths".
En tant qu'ex-membre de feu BoogieStyle j'ai déjà eu le plaisir de fricoter avec certains d'entre vous (plutôt à mes dépends : )
Toutefois je n'ai que fortement apprécié le rapport avec mes assaillants, ne serait-ce que par les messages soigneusement rédigés et le léger aspect rp qui s'en dégage.
Je ne connais pas la situation actuelle de votre recrutement, et s'il est ouvert, c'est certainement pour favoriser de gros joueurs. Je n'en suis pas là. Une série d'erreurs et de mauvaises décisions m'as fait prendre un départ catastrophique, et quelques claques prises par les sieurs Djogzz et Adira ont continué d'affaiblir mes troupes. Cependant c'était ma première campagne, et sur d'autres serveurs mes départs sont bien meilleurs.
Je possède 4 villes, suis plutôt orienté Dom/Honneur et, par exemple, un rôle de chair à balistes pourrait tout à fait me convenir.
Je tiens à préciser aussi, au cas où, qu'il me serait très difficile de m'attaquer à un ex-membre des BoogieStyle, j'entends ceux qui participaient à l'effort d'alliance.
J'ai peut-être omis certains points importants, n'hésitez pas.

Que vos jours soient longs et vos nuits plaisantes,

Saï Ellef d'Ellesmere.
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz

MessageSujet: Re: Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth"   Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth" Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:16

bienvenu à toi sur ce forum,
normalement ta candidature va être étudiée, une réponse te sera donnée rapidement .

profite en pour parcourir le fofo et n'hésite pas si tu as des questions.

DJ
Adira

Adira

MessageSujet: Re: Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth"   Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth" Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:34

Hé, hé, je dois dire que je garde de bons souvenirs de ces petites vacances par chez toi... quoi que je m'attendais à être reçue personnellement par les tiens plutôt que par les armées de ton aimable voisin Wink
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth"   Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth" Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:50

Sois le bienvenu, je t'ai donné les accès aux parties privées. Dark Revan devrait t'envoyer une invitation.
EllefRingnes

MessageSujet: Re: Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth"   Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth" Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:28

Jsuis un tantinet lent au débrayage, cela veut donc dire que j'intègre les Chevaliers d'Enroth?
djogzz

djogzz

MessageSujet: Re: Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth"   Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth" Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:47

c'est bien ça Smile
bienvenu parmi nous

DJ
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth"   Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth" Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:50

EllefRingnes a écrit:

Jsuis un tantinet lent au débrayage, cela veut donc dire que j'intègre les Chevaliers d'Enroth?
C'est tout à fait ça, tu as même déjà eu une invitation normalement.
EllefRingnes

MessageSujet: Re: Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth"   Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth" Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:55

Ok, merci bien, jvais tacher de faire l'éponge et d'apprendre un max de choses, ce qui passe déjà par la lecture sysyphesque de votre forum. A tantot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth"   Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth" Icon_minitime

Ellesmere pour "Les Chevaliers d'Enroth"
Page 1 sur 1