Bien le bonjour à tous. Après quelques entretiens avec l'un de vos joueurs je me décide à postuler pour l'alliance "Les Chevaliers d'Enroths".
En tant qu'ex-membre de feu BoogieStyle j'ai déjà eu le plaisir de fricoter avec certains d'entre vous (plutôt à mes dépends : )
Toutefois je n'ai que fortement apprécié le rapport avec mes assaillants, ne serait-ce que par les messages soigneusement rédigés et le léger aspect rp qui s'en dégage.
Je ne connais pas la situation actuelle de votre recrutement, et s'il est ouvert, c'est certainement pour favoriser de gros joueurs. Je n'en suis pas là. Une série d'erreurs et de mauvaises décisions m'as fait prendre un départ catastrophique, et quelques claques prises par les sieurs Djogzz et Adira ont continué d'affaiblir mes troupes. Cependant c'était ma première campagne, et sur d'autres serveurs mes départs sont bien meilleurs.
Je possède 4 villes, suis plutôt orienté Dom/Honneur et, par exemple, un rôle de chair à balistes pourrait tout à fait me convenir.
Je tiens à préciser aussi, au cas où, qu'il me serait très difficile de m'attaquer à un ex-membre des BoogieStyle, j'entends ceux qui participaient à l'effort d'alliance.
J'ai peut-être omis certains points importants, n'hésitez pas.
Que vos jours soient longs et vos nuits plaisantes,
Saï Ellef d'Ellesmere.