Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerevar





Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:55

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a une vague importante de départs en ce moment, et je ne vais pas déroger à la règle. Peu d'entre vous me connaissent car nous avons jamais eu d'occasions de croiser le fer ou de traiter ensemble, la faute à pas de chance (ou pas, selon le point de vue) d'avoir toujours joué sur des mondes différents.

Je suis, pour ceux qui ne me connaissent pas, le dirigeant depuis la Clameur des Inquisiteurs de l'alliance Legends (sauf sur HD2 où Jeyries a repris notre nom), et si j'écris ici aujourd'hui, ce n'est pas pour faire un départ en grande pompe mais pour tout d'abord remercier la communauté des joueurs qui a fait beaucoup pour améliorer ce jeu malgré les coups répétés et destructeurs des équipes d'Ubisoft pour gâcher ce plaisir.

Beaucoup d'entre vous m'ont appris à jouer, c'est grâce à vos tutoriaux, vos aides et vos conseils que j'ai pu apprécier toute la profondeur de ce jeu, et quand je regarde le travail de nombreuses personnes tels que Jactari, Jeyries, Angarak, etc... qui à travers leurs réalisations nous ont permis de combler certaines lacunes du jeu d'origine qui malgré les réclamations des joueurs n'ont jamais trouvé de solution de la part d'Ubisoft, je me dis que vraiment ce qui fait vivre ce jeu est cette communauté de joueurs passionnés et prêts à donner d'eux même pour améliorer l'expérience de jeu.

A vous tous, je vous remercie pour les bons moments passés sur le jeu ainsi que les nombreux coups de gueule. Je partirai définitivement dès la fin du monde Assemblée des Zombies sauf si un évènement biblique vient à m'en retenir (genre une saison 3 vraiment novatrice ou des idées d'évents moins terre à terre que tuer des goblins...).

Je pars mais je tenais tout de même à faire un cadeau à la communauté des joueurs à travers Enroth : il s'agit de l'outil que nous les Legends utilisons pour centraliser toutes nos informations et permettre de faire un suivi plus précis de tout ce qu'il se passe dans le jeu. Dès que les membres fondateurs de mon alliance se lasseront du jeu, le code source passera en version libre pour l'ensemble de la communauté, en l'attente j'invite l'alliance de votre choix à disposer de notre outil sur notre serveur de test (malheureusement, ça ne supporte qu'une alliance à la fois).

En exclusivité, et jamais montrées au public, voici à quoi ressemble notre portail où toutes les données sont enregistrées et traitées automatiquement par un script Greasemonkey de notre conception :
#01 #02 #03 #04 #05 #06 #07 #08 #09 #10 #11 #12 #13 #14 #15 #16 #17 #18 #19 #20 #21 #22 #23 #24
Edit : J'ai remarqué après coup que les captures datent de la version 1.2 de novembre, une version 1.3 sortie en décembre ajoute quelques fonctionnalités supplémentaires qui n'apparaissent pas ici.

Si jamais vous souhaitez tester ça, n'hésitez pas à m'en parler. J'en profite pour remercier un petit gars de chez moi, Jeyries, qui a d'une certaine manière posé les briques de l'explosion de scripts personnalisés pour ce jeu, et surtout Jactari avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de discuter, pour son simulateur sans lequel nous ne serions plus rien, vraiment.

Merci à tous, et peut être à bientôt.

Cordialement.
Indoril Nerevar, actuel superviseur de l'Empire Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:57

erf
bonne continuation à toi Smile
on a eu les infos sur le script de mokhet il y a quelque temps, et ça avait l'air très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:45

Bonsoir Nerevar,

Bonne continuation à toi et aux Legends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:59

Bonne continuation.
Merci pour le message et l'outil.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:19

Salut Nerevar ! (référence à Morrowind, que je n'ai jamais fini ?)

Si nous avons pu t'aider, nous en sommes réellement contents ! Wink
Merci à toi pour ce retour ! Smile

Bonne continuation à toi !
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:27

Un de plus qui s'en va Shocked

On se retrouvera au bar du coin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Noyeux Joël à tous !!!
» Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: