Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)

Aller en bas 
+23
Talsi
djogzz
Scalou
Loup Solitaire
Adira
Feanor45
Dark Revan
Larsen
sergewing
Delrusant
Tatzoof
Logain
Angarak
Kidj
El Desdichado
Barrik
vodkarus
Jactari
ptijy
Tandyys
oshrat
Akosh
amroth
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:14

Suite au travail de Julien pour intégrer le simulateur de Jactari dans le jeu, je me suis dit que ça vaut la peine de faire quelques outils pour améliorer certains aspects du jeu.
C'est un premier jet qui ne contient pas grand chose, mais ça peut toujours servir:

  • la destination et la date d'arrivée d'une armée sont visibles sur ses haltes
  • Il est possible de naviguer sur la carte simplement en indiquant les coordonnées recherchées
  • Sur les rapports d'espionnage de troupes, un lien "forum" permet d'accéder à un format qu'on peut copier vers un forum phpbb (forumactif.net, par exemple - mais malheureusement pas le forum officiel qui ne supporte pas les mises en page complexes)

Donc si ça vous intéresse, il vous faut:

  • Firefox (désolé pour les amoureux d'IE ou de Safari/Chrome/Epiphany)
  • GreaseMonkey, une extension pour firefox
  • Ce script (à installer après GreaseMonkey, sinon vous ne verrez que du code)

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à la mise au point, particulièrement Nols, Logain, et (last but not least) Tylem.

Edit: il semble que dans certains cas mal identifiés, greasemonkey ne propose pas spontanément d'installer le script et le bouton installer ne marche pas. Dans ce cas, il faut passer par le menu "Outils > Greasemonkey > Installer un nouveau script", qui n'apparait que lorsque le script est affiché dans l'onglet courant.

PS : rappel du script de jeyries voir http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1082341


Dernière édition par amroth le Lun 2 Aoû 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:28

Génial....mais j'ai pas réussi à l'installer.
Pourtant j'ai tout ce qu'il faut (le script de jactari tourne ok).

J'ai également essayé de l'installer à partir du fichier .js mais itou.

EDIT : c'est bon finalement, plus qu'à l'essayer. Merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:35

Tu as eu quoi comme problème ?
C'est une question de version de firefox ou greasemonkey ?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:37

Logain m'en avait parlé, c'est vachement chouette comme outil, merci beaucoup de le mettre à dispo de tout le monde Smile

Et merci aux créateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:40

amroth a écrit:
Tu as eu quoi comme problème ?
C'est une question de version de firefox ou greasemonkey ?

C'est bon résolu. J'en installe rarement des scripts sur Greasemonkey, et j'avais oublié que parfois il ouvre un onglet avec le script (son code) et qu'il y a le bouton Installer dans la barre en haut de Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:47

j'ai le même problème: firefox ouvre le fichier.js et je click sur 'installer' mais ça n'installe visiblement rien. en tout cas, quand je relog ensuite, je ne voie aucune différence
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:50

Tandyys a écrit:
j'ai le même problème: firefox ouvre le fichier.js et je click sur 'installer' mais ça n'installe visiblement rien. en tout cas, quand je relog ensuite, je ne voie aucune différence

Essaye d'aller ensuite dans Outils - Greasmonkey - Installer un script

Sinon l'affichage d'une zone par coordonnées marche nickel Very Happy , et le code source pour le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:51

Je n'ai pas reussi a l'installer non plus avec le bouton de firefox du coup je l'ai fait en manuel (tools->greasemonkey->install new user script, remplir les champs comme dans la partie commentee du script et copier le script dans la fenetre de l'editeur qui s'ouvre ensuite)
Par contre, ca change quelque chose visuellement dans la fenetre de HOMMK? Je ne vois rien et comme je n'ai pas encore de rapport d'espionnage ou de heros en mouvement, je ne sais pas si ca fonctionne. Ca peut venir de ma version de firefox (trop vieux pour le script de jeyries par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:55

Déjà tu dois avoir la zone des coordonnées en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:59

Je ne vois pas cette zone, j'ai pourtant desactive mes autres scripts au cas ou il y aurait eu un conflit mais ce n'est pas ca, sans doute ma version de firefox trop vieille au boulot.
J'essaierai chez moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:03

woot, merci, l'installation en manuel marche (mais j'ai rien eu à copiercoller, juste : ayant en fenetre firefox le code du script obtenu en cliquant sur le lien ci dessus, outil/greasmonkey/install script) et pouf

bon, faudra choisir entre toi et Jeyries pour les rapports d'espionnages

Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:44

ptijy a écrit:
Je n'ai pas reussi a l'installer non plus avec le bouton de firefox du coup je l'ai fait en manuel (tools->greasemonkey->install new user script, remplir les champs comme dans la partie commentee du script et copier le script dans la fenetre de l'editeur qui s'ouvre ensuite)
Non, ça, ça ne marchera pas. Il y a tous les @require et @resource à télécharger en plus...

Dis-moi ta version de firefox et surtout celle de greasemonkey...

Tandyys a écrit:
bon, faudra choisir entre toi et Jeyries pour les rapports d'espionnages
J'ai vu ça ce matin Smile
Enfin, tu peux installer les deux, ça marche sans problème chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:53

Firefox 3.6.8, Greasemonkey dernière version.
Clic sur l'URL du script en haut de ce fil > clic sur bouton installer en haut à droite > aucune réaction.
> F5 > popup installation script Greasemonkey.

Le centrage coordonnées est excellent et bien intégré à l'interface, ça devrait être une fonctionnalité de base du jeu.

Le lien « forum » ne fait strictement rien (même pas ouverture d'une fenêtre vide) sur les rapports en-dessous d'un certain seuil de résultat, alors que le rapport contient des informations sur les pelotons (type d'unité mais pas le nombre).
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:58

Jactari a écrit:
Le lien « forum » ne fait strictement rien (même pas ouverture d'une fenêtre vide) sur les rapports en-dessous d'un certain seuil de résultat, alors que le rapport contient des informations sur les pelotons (type d'unité mais pas le nombre).
Peux-tu me transmettre un exemple IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:01

Fait, sur Titan 3.
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:10

Pour amroth, j'ai la derniere version de greasemonkey mais firefox 3.0.14 US... J'ai fait F5 pour l'installer avec le bouton firefox et effectivement ca a marche mais toujours pas de fenetre de coordonnees.
Je tanne notre ingenieur reseau pour qu'il deploie une version + recente de firefox depuis qlq mois deja mais ce n'est pas gagne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:11

je testerai tout ça une fois de retour chez moi, là je tourne sous chrome pour pas faire pédaler le pc dans la semoule...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:29

Pour le rapport d'espionnage, c'est fixé, c'était l'absence de héros qui posait un soucis.
Ca m'a permis de découvrir que les rapports vides ne sont pas si vides que ça, en fait Smile

Pour la version de firefox (3.0), je ne pense pas que ce soit un problème... Peut-être celle de greasemonkey, je suis en 0.8.5 (aka 0.8.20100211.5) sur ce PC (je sais que ça me marchera pas en 0.7 - chrome ou epiphany - mais une 0.8.2 devrait suffire)
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:53

pour greasemonkey, je suis meme en 0.8.20100408.6 donc encore plus a jour que toi Wink
Sinon, j'ai reessaye de desinstaller/installer le script avec l'install automatique de firefox mais toujours pas de fenetre de coordonnees... Sad
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:37

Après de multiples essais, j'ai réussi à faire planter l'installation du script (mais je ne sais pas exactement comment... pb réseau ?) C'est peut-être ça qui t'arrive...

Il doit y avoir quelque part un répertoire gm_scripts dans un répertoire firefox (sous unix: ~/.mozilla/firefox/*/gm_scripts), c'est là qu'il installe tous les scripts. Pour hommk_ext, il doit y avoir 8 fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:49

Super merci pour ton aide, j'ai trouve le probleme.
D'abord, dans le repertoire greasemonkey, il semblait y avoir un conflit entre 2 installations successives de ton script, donc j'ai tout efface et recommence.
Mais ca ne marchait toujours pas bien que j'ai tous les fchiers et j'ai trouve le pb grace a la console d'erreur de firefox. En fait, j'ai une erreur en chargeant le fichier halt.js, il semble ne pas connaitre la directive "prototype".
Donc si j'enleve le mot cle "prototype" des lignes suivantes de ton fichier halt.js, ca marche au moins pour la fonction de centrage sur coordonnees.

HOMMK.HaltFrame.prototype.displayHaltContentOrig = HOMMK.HaltFrame.prototype.displayHaltContent;
HOMMK.HaltFrame.prototype.displayHaltContent = decorate(HOMMK.HaltFrame.prototype.displayHaltContent, function() {
remplace par:
HOMMK.HaltFrame.displayHaltContentOrig = HOMMK.HaltFrame.displayHaltContent;
HOMMK.HaltFrame.displayHaltContent = decorate(HOMMK.HaltFrame.displayHaltContent, function() {

Je ne sais pas si le reste fonctionnera, je te le dirai quand je pourrai tester.


Dernière édition par ptijy le Lun 2 Aoû 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:24

Le "conflit" n'en est en fait pas un.
Et ta modification casse l'affichage des haltes, mais merci d'avoir isolé le soucis, je vais pouvoir le corriger maintenant.

Edit: fixé
Revenir en haut Aller en bas
Barrik





Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:27

Merci pour le script, juste une question ca enleve l'application de Jeyries, on peut la faire revenir ou on doit choisir entre vos 2 solutions ?

(à priori, tu fais tourner les 2 sur tes parties ? Il y a une manipulation précise ?)

[Edit] : Ok, il m'a suffit de réinstaller Jeyries
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:47

Barrik a écrit:
Merci pour le script, juste une question ca enleve l'application de Jeyries, on peut la faire revenir ou on doit choisir entre vos 2 solutions ?

(à priori, tu fais tourner les 2 sur tes parties ? Il y a une manipulation précise ?)

[Edit] : Ok, il m'a suffit de réinstaller Jeyries
Je n'ai pas eu à réinstaller quoi que ce soit, en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:43

Merci Amroth pour ce script super pratique. Je l'utilise au boulot et cette fonctionnalité de pouvoir saisir une coordonnée est vraiment indispensable.
Par contre chez moi je suis plutot adepte de Chrome et visiblement il ne tourne pas dessus ... :-/
Ce serait possible de l'adepter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Contenu sponsorisé





Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Empty
MessageSujet: Re: Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)   Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script Jeyries
» Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)
» [Script] MMHK-Plus
» Script Viscéral (mokhet)
» Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: