Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Script] MMHK-Plus

Aller en bas 
+9
Marinier
JB Duval
Larsen
makiihar
xavus
Tandyys
Talsi
Quadav
Aendawyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aendawyn





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:35

Bonjour à toutes et tous,

Je viens officiellement présenter un petit script que je développe actuellement (plutôt que de disséminer des posts un peu partout sur votre forum Wink).


Ce script s'appelle MMHK-Plus, et est disponible sous Google Chrome (extension native via Chrome Store) et pour Firefox (script utilisateur via GreaseMonkey). Le site web est ici : http://www.mmhk-plus.com

Il s'agit d'une aide à la gestion du Royaume dans MMHK, grâce à divers fonctionnalités. Il est la suite logique du HOMMK Nav' que j'avais créé il y a deux ans, mais en mieux, enfin je crois Smile. Ce script ajoute aussi une dimension Alliance plus importante par un module d'Alliance apportant le partage d'intelligence à tous ceux utilisant le script.

Voici une liste non exhaustive des fonctionnalités :
- Un module d'Alliance, comprenant un affichage des membres en ligne, le partage automatique des rapports d'espionnage avec l'alliance ainsi qu'une base de données à jour des héros ennemis.
- Un module Royaume, permettant de facilité la gestion de toutes les cités (héros, artéfacts, régions, bâtiments, actions, ressources, armées,...)
- Un module d'outils divers et variés (bloc-notes, repères, calculateur de maintenance (beta), vigie,...)
- Affichage de la zone d'influence d'une cité au survol
- Un système de discussion amélioré (gestion des URL, permaliens intra-script, coordonnées,...)
- Temps de fin des constructions
- Lien vers le simulateur de combat de Jactari
- Le tout parametrable au travers de quelques options


Et quelques idées dans les cartons pour la suite :
- Une zone d'Alliance, éditable par les chefs d'alliance, consultable par tous, pour apposer des objectifs, ...
- L'exportation xHTML/BBCode des rapports de combat/d'espionnage
- La sauvegarde manuelle de certains rapports de combat (même modèle que l'espionnage, mais pas automatique)


Quelques mots sur l'état du script :
Il est actuellement en version 2.5.0. Au niveau de la simulation des combat, depuis la mise hors ligne du simulateur de Jactari, le script s'appuie sur une copie de son magnifique simulateur, disponible ici : http://fight.mmhk-plus.com/fight/ . Je viens tout juste de préparer cette copie à recevoir les mises à jour S4, je suis en attente des informations de la part d'Ubisoft. Cette évolution prend du temps, d'où le peu/pas de mise à jour du script actuellement.

Concernant les indisponibilités du site/du simulateur qui arrivent parfois, elles sont dûes à une surcharge sur le serveur mmhk-plus.com. Je dois alors redémarrer à la main le container pour faire repartir le tout. C'est dû à une configuration matérielle trop légère du serveur virtuel; je vais essayer de passer à un cran au dessus dans la semaine pour votre confort.

Concernant la sécurité et les informations que je stocke chez moi; tout d'abord je ne stocke aucune information concernant vos connexions, vos armées, positions,... directement. Si ces informations sont présentes sur mon serveur, c'est par le biais des rapports d'espionnage/du module de cartographie. Rien de plus, rien de moins.
Pour la sécurité de ses informations; certaines informations sont cloisonnées par Alliance (rapports d'espionnages, base de données des héros ennemis), d'autres sont communes à tout le serveur (liste des joueurs/alliances, cartographie). Il n'y a pas d'accès sécurisé par mot de passe à ces informations, étant donné qu'elles ne sont pas critiques (en réalité vous stockez des informations sur vos ennemis, pas sur vous). Si la zone Alliance voit le jour, avec des objectifs, ect, un mot de passe sera à fournir pour accéder aux informations.



Je me tiens à votre disposition pour toutes questions/demandes.

Aendawyn
Revenir en haut Aller en bas
Quadav





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:44

Merci pour moi qui suis sur le retour voilà un script bien utile Wink


Dernière édition par Quadav le Dim 10 Mar 2013 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:15

Merci Aendawyn pour tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:37

Su.Per.
Revenir en haut Aller en bas
xavus





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:35

Chapeau! zombie up
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:51

J'ai un petit soucis d'affichage pour ce plug in.

Testé sur le mode entrainement, chrome, ordi en 1366*768.

Quand j'ai le plug in d'activé, et que je survole les cases à nettoyer d'une ville, impossible de voir les récompenses quand le plug in est activé. La barre de défilement, qui d'habitude s'affiche, n'est pas présente (je suppose que le plugin fausse le calcul de hauteur de la page nécessitant la barre).
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:56

Yop

Je suis désolé pour les problèmes de crash de mon serveur. J'en ai commandé un meilleur, mais cela fait déjà trois jours que j'attends...

En attendant, voici un lien vers la mise à jour 2.7 : http://hommknav.fr/mmhk-plus/download.php?.user.js pour Firefox, pour Chrome, via le Chrome Store

Ce que cela apporte : des corrections pour la S4, et aussi l'utilisation d'un backup de Jactari sur un autre serveur que MMHK-Plus. Donc toujours fonctionnel.

Désolé encore pour la gêne, cela sera bientôt reglé.

Aend
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:58

Bonsoir,

Voici le lien vers le simulateur S3/S4 Jactari : http://jactari.mmhk-plus.net/combat.html

Sont à jour : les compétences héréditaires et les sorts. Dans le week-end, je vais mettre à jour tous les artéfacts. Ensuite, je ferai les carrières et classes légendaires Wink

Je vais publier dans la soirée la 3.0 du script qui utilisera cette version de Jactari par défaut.

Aend
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:02

Super ! Merci pour tout ce que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:27

Mille mercis. Que la Déesse-araignée te bénisse à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:43

Merci pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:05

C'est super sympa merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:20

Fantastique, merci beaucoup. Bravo!

Eclates-toi pour les artefacts...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:17

Merci aussi pour ce bon script, qui remplace celui d'Angarak & Amroth qui était celui qui se faisait de mieux à l'époque.

J'aurais des demandes d'évolution à formuler.

Aendawyn a écrit:

- La sauvegarde manuelle de certains rapports de combat (même modèle que l'espionnage, mais pas automatique)
Aendawyn

* Une chose qui fait vivre une alliance, c'est de pouvoir poster les rapports de combat (voire d'espionnage) sur forum d'alliance afin de les commenter (dans la messagerie ca devient vite du spam et part dans tous les sens, de plus se conserve mal...).
Aujourd'hui on utilise FastStone ou autre, puis on doit sauver & uploader l'image.
Amroth avait créé un script qui permettait en gros de cliquer sur "copier rapport" dans le rapport du jeu, et de coller directement dans un message forum. Il avait le même sur les rapports d'espionnage et de combat.
C'était assez génial, donc si tu peux voir pour intégrer cette partie de son code à ton super outil (c'est libre de droit sur https://github.com/raubert/Heroes-Kingdom-Evolution/) ce serait top.
* Sans doute bien plus compliqué, mais on ne sait jamais, l'envoi d'email automatique lorsqu'on a une cité attaquée est comme le disait Nols une des meilleures fonctionnalités du jeu. J'avais demandé à Marc de faire la même chose sur les attaques de siège (edit : et de halte en effet), il avait dit ok mais c'est tombé dans l'oubli. T'as moyen de faire un truc ou tu ne sais pas déterminer ce qu'est un siège ?


Dernière édition par Logain le Dim 31 Mar 2013 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:30

Imho une bonne méthode doit être simplement de détecter (en croisant la vigie et les armées), quand un mouvement d'armée est fait vers une loc où l'on a soi-même une armée, que ce soit une siège ou une ville à nous, ce sera pareil.
Le seul truc qu'on rate a priori ce sera les haltes qui ne peuvent pas être localisées comme le reste. Après il faut voir la génération automatique de mail...
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:56

Bonsoir,

J'espère que la chasse aux oeufs a été bonne, et que votre foi n'est pas trop sollicité Smile

Voici un lien vers le nouveau Jactari : http://jactari.mmhk-plus.com/combat.html

Il est à jour S3/S4, et permet d'entrer manuellement des CL via le bouton "Legendary Skills". Il n'est pas entièrement de moi, le joueur Aspirin a bien voulu que je reprenne son travail. Il devrait a priori maintenir jactari à jour, je lui offre l'hébergement et une page sur MMHK-Plus.net qu'il devrait bientôt mettre à jour avec les changements.

Cette version sera utilisée dès la prochaine version du script, donc très bientôt (j'ai quelques corrections à faire et envoyer).



Pour l'export des rapports sur forum, ouaip je peux! Je fais mes corrections, et je ferai certainement ça pour la mise à jour d'après (qui comprendra également mon propre mapFinder)

Aend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:41

Yop

Maj 3.1 dispo, pour le changelog, www.mmhk-plus.net Smile

Sinon, je reviens sur l'export de données sur forum. Est-ce ce genre de chose que vous voulez :

Citation :

Victoire moyenne ! vs. ZeusOlympe

== Défenseur ==
Krakal niveau 34
Puissance: 5439825
+418455 XP
Grâce de Déflection 800825 (tour 1)
Grâce d'Endurance 805975 (tour 2)

Inquisiteur: 1067 - 32 = 1035 (2665125)
Paladin: 597 - 20 = 577 (2601116)
Conscrits: 8 - 1 = 7 (896)

== Attaquant ==
Héros 5 niveau 32
Puissance: 3009876
+28209 XP
Fléau 620694 (tour 1)
Peste 114468 (tour 2)

Apparition: 516 - 154 = 362 (1218130)
Archiliche: 594 - 178 = 416 (891904)

== Perdus ==
Défenseur: 172688
Attaquant: 899842
== Restants ==
Défenseur: 5267137
Attaquant: 2110034

== Détail des tours ==
* Grâce de Déflection: 800825 >>>>
* <<<< Fléau: 620694
tour 1> 1256 Inquisiteur (+38.6%) (+50%)>>>> (+31.9%) 516 Apparition *dispersé*
* Grâce d'Endurance: 805975 >>>>
* <<<< Peste: 114468
tour 2> 1537 Inquisiteur (+38.6%) -61 >>>> (+32.3%) 594 Archiliche *dispersé*

Ou bien un export du rapport "normal", avec les images et tout ça ? Même question pour l'espionnage.





Edit :

Pour les espionnages, je peux vous proposer un format de ce genre :

Citation :
Joueur : Toto, Alliance : Aucune, Lieu : NomCité
Date : 01/04/2013 14:03


Héros : Héros 8
[Script] MMHK-Plus BlankNiveau : ?
[Script] MMHK-Plus BlankArchétype : Magicien dérangé
[Script] MMHK-Plus BlankAtt : ? Def : ? Mag : ?
[Script] MMHK-Plus BlankClasses : Clerc
[Script] MMHK-Plus BlankSorts : Grâce d'endurance, Grâce de défléxion
[Script] MMHK-Plus BlankArtéfacts : ?
[Script] MMHK-Plus T1
[Script] MMHK-Plus T1p
[Script] MMHK-Plus T5p
TOTAL
100
9 700
200
25 600
1
2 575
37 875


Héros : Héros 9
[Script] MMHK-Plus BlankNiveau : 8
[Script] MMHK-Plus BlankArchétype : Baron
[Script] MMHK-Plus BlankAtt : ? Def : ? Mag : ?

...


Pour les combats, ça sera plus compliqué de faire un tel formatage, mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:44

Le premier fait très bien l'affaire, puisque le plus important c'est un export simple des données.

amroth avait réalisé une version avec les images et tout, c'est du bonus. Mais ca existe, tu ne peux pas récupérer son code ?
Je le connais il n'a pas de problème avec cela. Je le cite "Pour le script... j'aurai pas le temps de faire des ajustements. Le code est public si nécessaire (https://github.com/raubert/Heroes-Kingdom-Evolution/)."
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:50

Plus exactement le script d'Amroth est sous license GNU GPL 2. Comme Aendawyn publie son script sous GPL 3, c'est parfaitement compatible. study

PS : raaah, ça veut rien dire "public" ou "libre de droit", c'est libre tout court, ou gratuit sans être libre, ou payant, ou n'importe quoi, mais pas "libre de droit". En l'occurence, les 2 scripts sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:03

Ah, quelqu'un a lu l'en-tête du script Wink

J'ai regardé le code en effet, mais nos paradigmes de programmation sont sensiblement différents, l'intégration me prendra plus de temps que la création (parce qu'il faut ajouter le fait que j'ai du mal Very Happy)

Je note donc l'export des RC/RE. Je note aussi, l'export de la timeline au format CSV, permettant une intégration avec Google Agendas.



Voici dans le contenu des prochaines mises à jour :

Arrow MapFinder by MMHK-Plus
Arrow Exportation des rapports d'espionnage et des rapports de bataille au format BBCode
Arrow Exportation de la liste des actions en cours au format CSV
Arrow Création d'une zone d'Alliance protégée par mot de passe

La zone Alliance sera une zone contenant un résumé des infos sur l'alliance: armées, ressources, villes et positions de tous les joueurs de l'Alliance (condition : qu'ils utilisent le script). Un onglet "Objectifs" sera disponible et éditable par les chefs pour apposer des objectifs à l'alliance ("attaque", "pille", "espionne",...). J'attends vos suggestions pour plus de fonctionnalités Wink

Les 3 premiers points seront normalement disponibles dans la prochaine mise à jour, la zone d'Alliance viendra par la suite.


Aend
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:23

Citation :
Ah, quelqu'un a lu l'en-tête du script Wink
Oui, j'aime bien jeter un oeil à ce que j'installe Smile

Merci pour tout ce travail, Aendawyn Very Happy

Pour répondre à ta question de tout à l'heure, un format d'export juste en texte me convient personnellement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:40

Le script Evolution d'angarak, amroth et darek le fait encore très bien au format texte, afaik.

cf
Victoire écrasante !
Findaegh niveau 31
Puissance: 155532
Attaquant
+28836 XP 27 Minerai

Puissance: 230322
Défenseur
Essaim 7200 (tour 1)
Téléportation 31904 (tour 2)
Sorts
TypeNombre
Puissance
-PuissanceNombreType
Sultan Djinn78 - 0 = 78
155532
0418 - 418 = 0Archer
016 - 16 = 0Paladin
056 - 56 = 0Griffon
082 - 82 = 0Fantassin
0
Perdus
230322
155532
Restants
0
Détail des tours
Essaim: 7200
60 Gargouille de Pierre (+37.3%) (+50%) dispersé
<1
418 Archer -68
Téléportation: 31904
94 Sultan Djinn (+25.6%) (+50%)
2>
350 Archer dispersé
94 Sultan Djinn (+25.6%) -12
3>
16 Paladin dispersé
82 Sultan Djinn (+25.6%)
4>
56 Griffon dispersé
82 Sultan Djinn (+25.6%) -4
5>
(+50%) 82 Fantassin dispersé

Il rate juste les images. Inutile pour Aendawyn de se prendre la tête à ça (sauf s'il en a envie, bien entendu).

Concernant le googlecalendar, je suis en train de taper un très looong mail à Talsi à propos d'outils d'aide à la décision et de communication, mais comme c'est moi la source, j'explique un peu en ajoutant copie de l'échange de mail avec Aendawyn. Je pense être quelqu'un de trèèèès intelligent, mais si Aend se met au travail dessus, autant que ça lui semble vraiment pertiennt: pensez-vous que c'est une bonne idée?

Historique de nos échanges là-dessus (tronqués pour garder le principal :

Citation :

Tandyys
Hello, je reviens à propos de fonctionnalité pour ton script [...] Je rebondis sur l'idée de Logain sur le forum Enroth de pouvoir exporter des données : as-tu une idée de la faisabilité d'exporter des éléments (par exemple ceux de la timeline) vers un googlecalendar (que l'on pourrait ensuite annoter, qui déclenche des alertes mails, etc...)

Aendawyn
Salut,
Je viens de regarder, a priori il y a deux moyens :
- Ultra facile : créer un fichier CSV des évènements de la timeline, et dans Google Calendar > Paramètres > Agendas, faire "Importer l'agenda", choisir le fichier CSV
- Plus compliqué : Utiliser la Google Calendar API v3 en javascript.[...] Je vois bien que c'est pratique, mais aussi assez ambitieux. Mais nécessaire…
Il faudrait que tu vois avec tes collègues le réel besoin (quelles données, quels outils pour ces données, …) pour que j'évalue le travail à faire


Tandyys :
Je te tiens au courant pour la solution propre. Mais en attendant la 'sale' a répéter a chaque fois semble faire le job assez bien. C'est quelque chose de faisable rapidement ?

Aendawyn:
Ce serait juste pour la timeline ?

Tandyys :
Faudrait que j'y réfléchisse un peu plus [...], en gros je pensais à un élément existant (\Royaume\Actions) en l'exportant sous un format traitable hors-jeu sous forme d'événement dans un calendrier (qui lui est consultable facilement, génère des alertes mails, etc...) :
Selon moi c'est un gros point d'amélioration de mmhk : il faudrait avoir un meilleur lien en jeu/hors jeu. Je comprend les raison stratégiques d'Ubi pour amener les gens à rester en jeu, mais du point de vue du client final, justement, ce que tu veux c'est pouvoir partir faire autre-chose en sachant que tu ne vas rien rater du jeu. Là on avancerait fortement sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 2:57

Malheureusement j'ai pas le temps de jouer ou de participer, quand je vois l'activité dans les sections privées je regrette mais c'est la vie...

Aendawyn a écrit:
J'ai regardé le code en effet, mais nos paradigmes de programmation sont sensiblement différents, l'intégration me prendra plus de temps que la création (parce qu'il faut ajouter le fait que j'ai du mal Very Happy)
Fais à ta façon, mais je répondrai à tes MPs si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:53

Bonsoir,

Je viens de publié des correctifs pour la 3.1.0 (le script est maintenant en 3.1.2), pensez à mettre à jour Wink


Concernant l'export BBCode, je note le format Bataille avec image, et je vais garder le format que j'ai mis pour l'espionnage. Je vais faire ça cette semaine en soirée Smile

Aend
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:55

Merci !

Autre idée, dans ton projet "alliance", pouvoir cliquer quelque part afin de voir le nom des joueurs de l'alliance et leur cogestionnaire, avec un champ commentaire de type "notes" pour y stocker des n° de phone ou adresses email ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Script] MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: [Script] MMHK-Plus   [Script] MMHK-Plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Script] MMHK-Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMHK en Amérique
» MMHK will die slowly
» Script Jeyries
» Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.
» Demande aux spécialistes du userscript MMHK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: