Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MMHK will die slowly

Aller en bas 
+15
Sarevok
Shalk
xsa
hardork
Exeuni
Feanor45
Aldarius
JB Duval
ThirdSword
Wraith
vodkarus
Akosh
Adira
Talsi
Jim_Nastiq
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHK va mourrir/disparaitre c'est a présent certains vu la direction que prend le jeu, mais d'après vous, quand ?
à la fin de la saison 2 (oui déjà)
MMHK will die slowly I_vote_lcap13%MMHK will die slowly I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
à la fin de la saison 3
MMHK will die slowly I_vote_lcap8%MMHK will die slowly I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
à la fin de la saison 4
MMHK will die slowly I_vote_lcap8%MMHK will die slowly I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Pourquoi attendre la fin d''une saison, on n''''est plus à une modif majeur près, en cours de saison!
MMHK will die slowly I_vote_lcap14%MMHK will die slowly I_vote_rcap
 14% [ 9 ]
Quand Jactari aura ban les ips des dev'''' Ubi
MMHK will die slowly I_vote_lcap24%MMHK will die slowly I_vote_rcap
 24% [ 15 ]
Quand Tylem dira bye bye à Ubi
MMHK will die slowly I_vote_lcap19%MMHK will die slowly I_vote_rcap
 19% [ 12 ]
Quand Facebook s''''arrêtera
MMHK will die slowly I_vote_lcap2%MMHK will die slowly I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quand Palladyn sera mort sur Hordes :)
MMHK will die slowly I_vote_lcap12%MMHK will die slowly I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:46

Alors à votre avis ?



PS: désolé palla j'ai pas résisté a te taunt un poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:54

Je n'ai pas pu répondre au sondage car il manque une réponse : MM:HK est déjà mort, assassiné par Marc qui commandait une armée de bugs (certains disent même que Marc a "recrutement quotidien de bugs" comme compétence d'hérédité ; d'autres rajoutent qu'il vient de prendre "contribution des pigeons" : tous les mois, un certain pourcentage des abonnés paient 0,90€ pour pouvoir acheter des capes et des armures qui augmentent la production de T1 au marché). Tylem essaie vaguement de maintenir le jeu en non-vie sous forme de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:55

Hé, hé !
Dernière réponse...
Et ça risque d'arriver super rapidement si on s'y ré-emploi comme la dernière fois avec Vodka ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:05

Le problème est que vous pensez en termes de joueurs expérimentés.
Mettez vous à la place du joueur qui ne connait pas le jeu, qui va le commencer, y prendre gout car il aime jouer.
Tout cela va passer inaperçu, la guerre des larmes va l'intéresser.

Petit à petit, ça va le saouler car il y a des bugs, le jeu est répétitif, etc... et il décidera d'arrêter. En parallèle, pour son départ, 2 autres joueurs se seront inscrits.

Ce serait bien d'avoir des stats sur le nombre de serveurs ouverts, avec le nombre de joueurs évoluant sur chacun, ceci sur plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:10

Akosh y'a pas de souci j'suis tout a fait conscient que le jeu va survivre grace au casual. mais ce sondage est purement un défouloir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:18

akosh, y'a qu'a voir le temps que mettent le nouveaux serveurs à ouvrir maintenant...
a l'époque y'en avait un toutes les deux semaines, maintenant c'est un tous les deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:42

"Quand Palladyn sera mort sur Hordes Smile" ----> 25% des votes....

Sympa MMHK will die slowly Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:44

Jim_Nastiq a écrit:
Akosh y'a pas de souci j'suis tout a fait conscient que le jeu va survivre grace au casual. mais ce sondage est purement un défouloir Laughing

Oui oui, ne t'inquiètes pas, j'avais bien saisi le truc Very Happy

Vodka, ça c'est normal, il y une communauté de joueurs qui n'est pas infinie. Au bout d'un moment, il est obligatoire que les inscriptions (abonnés ou non) stagnent.

Mais à mon avis, le delta entre les joueurs abonnés qui arretent et les nouveaux est négatif. C'est un avis subjectif bien entendu, c'est la qu'il nous manque des infos, qu'on aura jamais.

Mais effectivement, pour les puristes, le jeu est mort, ou est mourant. Et si c'est pas le cas, va falloir appeler le Dr House.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:57

Palladyn a écrit:
"Quand Palladyn sera mort sur Hordes Smile" ----> 25% des votes....

Sympa MMHK will die slowly Goutte

avec ca, en Côte D'ivoire t'es président !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:10

Intéressant de voir que concrètement Jactari tient l'avenir de MMHK entre ses mains ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:27

Palladyn a écrit:
Intéressant de voir que concrètement Jactari tient l'avenir de MMHK entre ses mains ! Cool

franchement, si jactari décide de fermer le simulateur pour plusieurs semaines, j'imagine à peine le nombre d'abandons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:34

Wraith a écrit:
Palladyn a écrit:
Intéressant de voir que concrètement Jactari tient l'avenir de MMHK entre ses mains ! Cool

franchement, si jactari décide de fermer le simulateur pour plusieurs semaines, j'imagine à peine le nombre d'abandons Shocked

En cas de fermeture du Jactari je m'interroge sur la venue de simulateurs concurrents, par exemple quand le Jactari est apparu, j'étais sur le point de finir le mien (en dur), mais je calais pour intégrer la magie par exemple.

Comme le simulateur de Jactari était meilleur, j'ai abandonné mon projet, mais je parle de ça pour dire que quelqu'un pourrait très bien en ressortir un, pensant faire plaisir à la communauté mais servant Ubisoft au final. Uniquement pour cela je pense que le problème serait décalé dans le temps simplement, mais il y aurait bien sûr des abandons en attendant la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:16

oui j'y ai pensé après coup, déjà du temps de l'installation du simu de jactari un autre était aussi en fonction (j'ai oublié le nom ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
ThirdSword

ThirdSword



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:31

Valerian il me semble, du temps des bêtas...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:59

ThirdSword a écrit:
Valerian il me semble, du temps des bêtas...

yep c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
JB Duval

JB Duval



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:07

J'ai voté pour Jactari aussi Very Happy

C'est forcé que quelqu'un d'autre se mettrait en quete de créer un nouveau simulateur si celui-ci venait à disparaitre, m'enfin n'allons pas lui donner de mauvaise idée, la période sans me rendrait dingue Mad

Sinon j'aurais bien voté pour "le jeu n'est pas encore mort" mais je n'ai pas trouvé la proposition jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:22

JB Duval a écrit:


Sinon j'aurais bien voté pour "le jeu n'est pas encore mort" mais je n'ai pas trouvé la proposition jocolor

Hop hop hop, tu fais comme tout le monde et tu rentres dans le rang JB : tu râles !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarius





MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 7:25

Citation :
En cas de fermeture du Jactari je m'interroge sur la venue de simulateurs concurrents, par exemple quand le Jactari est apparu, j'étais sur le point de finir le mien (en dur), mais je calais pour intégrer la magie par exemple.
pas sur qu'on en voit de nouveaux apparaitre car même s'il est vrai que se sont les "casus" qui feront vivre le jeu si les joueurs qui s'investissent à fond dans ce jeu partent qui va dev les simus?

en beta des joueurs avaient déjà fait des simus en dur comme Nostradamus chez Dominion mais ces joueurs étaient comme nous des passionnés et j'ai bien peur que là le jeu avec un mois de test avant le lancement de la S3 est signé son arrêt de mort, si ce n'était pas déjà fait avant avec cette saison 2 plus que buggée Crying or Very sad

ah si une solution : Ubi dev un simu... non ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:17

il n'y aura qu'un mois de béta S3 ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:46

Ce que j'en ai compris :
a priori les tests seront des tests fonctionnels sur les fonctionnalités en mode cloisonné (proche du test unitaire quoi)... Aucun test (ou très court) n'est prévu sur un serveur S3 full fonctionnalités, vu les effets de bord qu'ils subissent, autant dire qu'ils n'ont rien retenu du flop de la S2 et qu'ils s'exposent fortement à une saison 3 extrêmement perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarius





MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:03

Citation :
il n'y aura qu'un mois de béta S3 ?????
A priori oui si j'ai bien lu ce qui suit

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1322432


Tylem nous dit fin de dev courant avril (rien que ça ça me parait léger mais bon ok ils bossent jour et nuit pour concrétiser toutes ces belles idées qu'ils nous ont laissé entrevoir pour la saison 3) et lancement en mai donc un mois de test.
En gros le test réel se sera HD3... Suspect dommage qu'il n'y ait pas un émoticone en forme de pigeon, je l'aurai bien mis à la place de Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:20

incroyable.
vraiment je comprends de moins en moins ce qui se passe dans la gestion de ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:32

Aldarius a écrit:

En gros le test réel se sera HD3... Suspect

Comme HD1 et HD2 donc.... bounce

Aldarius a écrit:

dommage qu'il n'y ait pas un émoticone en forme de pigeon, je l'aurai bien mis à la place de Suspect
Cadeau : MMHK will die slowly Icon_pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Aldarius





MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:44

Wraith a écrit:
vraiment je comprends de moins en moins ce qui se passe dans la gestion de ce jeu ...

Pour ma part je crois ne jamais avoir compris la gestion de ce jeu scratch

Palldyn a écrit:

Aldarius a écrit:

En gros le test réel se sera HD3... Suspect

Comme HD1 et HD2 donc.... bounce



C'est bien là que je voulais en venir avec mes pigeons MMHK will die slowly Icon_pigeon Laughing

et merci d'ailleurs d'avoir déniché cet émoticône cheers


Dernière édition par Aldarius le Ven 28 Jan 2011 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:04

Wraith a écrit:
incroyable.
vraiment je comprends de moins en moins ce qui se passe dans la gestion de ce jeu ...
Moi je trouve que c'est de plus en plus clair:

Saison 1
1/ Comme tu débutes dans le milieu, tu ne sais pas comment faire, tu fais n'importe quoi
2/ Comme tu as une communauté active et enthousiaste, tu as les remontées de ce qui était bien (enfin quand il y en a) et de ce qui ne marchait pas
3/ Tu notes soigneusement ce qui ne marchait pas
4/ Tu compiles tout ça dan un ouvrage qui s'appelle "La Bible de l'échec"

Jusque là c'est pas si mal comme démarche


Saison 2
1/ Pour être efficace, avant de commencer à préparer la saison tu ressors la Bible
2/ Tu testes les méthodes de la saison 1, pour confirmer les remontées
3/ Tu valides la Bible


Saison 3
Maintenant tu en es sûr, tu maîtrises la dynamique de l'échec. Alors tu ressors ces procédés foireux qui on fait leur preuves : comm' défaillante, annonces prometteuses qui reposent sur du vent, nouveautés non testées, etc.
Et là tu ne te dis plus "peut être qu'on ne va pas y arriver", mais "ce coup ci c'est sûr, on se plante! GG les amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK will die slowly Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK will die slowly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMHK en Amérique
» [Script] MMHK-Plus
» MMHK down depuis longtemps, non?
» MMHK autour du monde.
» Durée de vie des mondes MMHK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: