Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MMHK will die slowly

Aller en bas 
+15
Sarevok
Shalk
xsa
hardork
Exeuni
Feanor45
Aldarius
JB Duval
ThirdSword
Wraith
vodkarus
Akosh
Adira
Talsi
Jim_Nastiq
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHK va mourrir/disparaitre c'est a présent certains vu la direction que prend le jeu, mais d'après vous, quand ?
à la fin de la saison 2 (oui déjà)
MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_lcap13%MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
à la fin de la saison 3
MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_lcap8%MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
à la fin de la saison 4
MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_lcap8%MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Pourquoi attendre la fin d''une saison, on n''''est plus à une modif majeur près, en cours de saison!
MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_lcap14%MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 9 ]
Quand Jactari aura ban les ips des dev'''' Ubi
MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_lcap24%MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 15 ]
Quand Tylem dira bye bye à Ubi
MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_lcap19%MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 12 ]
Quand Facebook s''''arrêtera
MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_lcap2%MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quand Palladyn sera mort sur Hordes :)
MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_lcap12%MMHK will die slowly - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Exeunt
Invité




MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:23

A vrai dire je ne sais pas s'il faut admirer l'équipe MMHK pour son optimisme et sa confiance en elle sans borne, ou bien s'inquiéter d'un tel niveau d'incompétence qui frise avec l'autisme...

En 4-5 ans de développement (dont 2 ans de bêtatest + release S1) ils n'ont pas été capables de proposer un petit jeu correct. Pire : malgré les propositions et retours particulièrement pertinents de la communauté, ils ont persévéré dans l'erreur. Et encore pire : à CHAQUE patch le jeu s'est dégradé en terme de stabilité et même de jouabilité au point que la S2 est moins viable que la S1 !
Pour couronner le tout : ils n'ont JAMAIS tenu une seule de leurs promesses et maintiennent une communication autour du produit qui ne correspond pas du tout au produit réel ("un jeu gratuit, où on peut jouer 5 minutes par jour avec comme objectif à long terme de créer ou rejoindre une alliance" => pas gratuit du tout, complètement inutile de jouer 5 minutes par jour et on est obligé de jouer en alliance - pas de bol pour les joueurs solos qui pensaient jouer tranquillou dans leur coin sans forcément rejoindre une alliance, surtout si on n'a que 5 minutes pour jouer ! La présentation du jeu peut facilement les piéger).

Bref, qui plus est la dégradation et les erreurs monumentales du projet dans son ensemble ne m'incitent pas à les croire compétents pour rectifier cela.

Je vois très mal comment en 3-4 mois ils pourraient subitement refondre entièrement le jeu (et débugger l'existant, déjà !), le tester correctement (bon, ça on a déjà la réponse : ils n'ont toujours pas compris qu'un bêtatest se faisait en conditions réelles et sur l'intégralité du produit... vous allez donc alphatester des parties du produit, ce qui est totalement absurdes puisqu'il y manquera de nombreux autres ajouts de la saison 3 et que la synergie entre ces éléments ne sera donc pas testée) et faire de ce jeu le bijou promis et attendu depuis des années. Et le pire c'est qu'ils ont l'air d'y croire !!!

Pour ma part tant qu'ils n'auront pas annoncé avoir viré les responsables de ce gâchi et embauché des personnes compétentes, je ne vois aucune raison de leur faire confiance pour la saison 3.
Par contre, je sens que les histoires de "comment foirer un projet prometteur en 3 saisons - par Ubisoft" ne sont pas prêtes de s'arrêter Cool J'ai hâte de voir la suite !

Mais bon, je peux me tromper... ils ont peut-être viré Marc et leur(s) programmeur(s) du dimanche et embauché un génie de l'informatique et de la gestion de projet sans rien nous dire ? Rolling Eyes

(ps : j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum tongue Par contre en attendant l'activation de mon profil je ne peux plus utiliser "Exeuni" comme nom d'invité... d'où la variante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:06

salut exeuni
je crois que tu as bien résumé ce que nous pensons tous ici.
c'est quand même terrible de voir la communauté se dire partante pour une grosse béta permanente qui permettrait de tester tous les nouveaux ajouts et équilibrer les anciens et de voir la direction d'hommk prendre le chemin inverse. je comprends qu'ils aient des logiques de profits et de rentabilité mais faut arrêter quoi, à force de précipiter les releases les bugs s'accumulent et certains serveurs sont complètement faussés, ça ne fait que dégouter les joueurs et à terme perdre de l'argent par la mauvaise pub et le ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:51

Wraith a écrit:
salut exeuni
je comprends qu'ils aient des logiques de profits et de rentabilité mais faut arrêter quoi

Ya rien d'autre à comprendre MMHK will die slowly - Page 2 Icon_pigeon

+1 avec Exeuni sur toute la ligne (notons ce jour d'une pierre blanche !)

Anecdote qui n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir mais en fait si : le pitoyable circuit de distribution du jeu.... Ce matin voulant me faire un bon Metroid Prime sur la Wii, je me mets en quête de Metroid Prime Trilogy. Je ne l'ai trouvé qu'au 6ème et dernier magasin de Metz (y compris les hyper-marchés)

Vous allez me dire, et alors ? Alors, les rayons sont occupés à 90% par 5 références, à savoir des daubes immondes (dont 2 d'Ubisoft, Just Dance 2 et Michael Jackson), c'est quand même hallucinant de devoir fouiller les recoins ou être obligé de passer par internet....

Et vous me direz et alors ?

Alors pendant que je fouille, j'entends une gamine dire à sa mère au Cora : Just Dance 2 c'est génial (de mon temps j'essayais de convaincre mon regretté papa de jouer à Heroes 2) et une autre à la Fnac : mon frère adore ce jeu (Call of Duty Black Ops).

Bref, le constat est clair : on force les gens à acheter les Blockbosters en ne laissant aucune place à d'autres jeux (pourtant la licence Metroid c'est du bon, remarquez Other M était bien présent) et surtout les gens ne se rendent pas compte qu'on leur vend de la m......

Et vous me direz et alors ??

Alors pour MMHK c'est pareil, on se moque bien de l'avis de "ceux qui savent" car le pognon vient de la poche de consommateurs abrutis, CQFD et c'est bien triste, je pense donc qu'Ubisoft applique sa politique sur MMHK en toute conscience.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:16

Bah c'est simple : quand j'étais petit, un rayon jeux vidéo c'était 30 jeux différents avec 3 exemplaires de chaque. Aujourd'hui c'est 3 jeux différents avec 30 exemplaires de chaque...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:27

Faut acheter sur Internet ! ^^
Sinon pour Black Ops j'y ai pas joué, et mon frère préfère Modern Warfare 2, mais pour celui là je suis pas deçu, on a en a pour son argent (surtout avec le multi) et ça défoule bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:32

Feanor45 a écrit:
Faut acheter sur Internet ! ^^

J'ai pas de CB, j'aurais un peu de mal Twisted Evil

Le souci c'est que 95% de casus achètent les jeux en rayonnage, donc ils ont une offre très très limitée, et de fait ne savent pas ou ne font pas l'effort d'aller sur le net découvrir les 90% de jeux qui ne sont pas en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:18

à mon avis les grosses boites de prod préfèreraient que les joueurs achètent et téléchargent sur le net plutôt que de continuer à produire un max de jeux en "dur". comme dans la grande distribution, s'ils pouvaient virer tous les intermédiaires ça leur ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Exeuni





MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:12

Wraith a écrit:
salut exeuni
je crois que tu as bien résumé ce que nous pensons tous ici.
c'est quand même terrible de voir la communauté se dire partante pour une grosse béta permanente qui permettrait de tester tous les nouveaux ajouts et équilibrer les anciens et de voir la direction d'hommk prendre le chemin inverse. je comprends qu'ils aient des logiques de profits et de rentabilité mais faut arrêter quoi, à force de précipiter les releases les bugs s'accumulent et certains serveurs sont complètement faussés, ça ne fait que dégouter les joueurs et à terme perdre de l'argent par la mauvaise pub et le ressentiment.
Salut Wraith,

Oui, c'est exactement ça : à ce stade il est évident qu'Ubi demande des comptes et aimerait bien voir le produit rapporter, ce qui est compréhensible. Mais c'est un peu le serpent qui se mange la queue. D'un côté on peut comprendre qu'après avoir investi pendant des années la maison-mère demande des résultats, d'un autre au point où on en est c'est forcément sacrifier le projet à moyen voire court terme.
Il faut reconnaître qu'il n'y a pas 36 solutions. :
- La sagesse voudrait qu'Ubi donne le temps nécessaire à l'équipe MMHK de rectifier le tir et de peaufiner une saison 3 vraiment intéressante - mais cela implique de virer les incompétents au passage et de les remplacer par des personnes compétentes, sinon ça ne sert à rien (en 4 ans ils n'ont pas été capables de développer une saison 1.1 potable) ! Et ça va coûter très cher pour un résultat incertain.
- L'intelligence économique serait de stopper le projet dès maintenant : il y a déjà eu assez de pertes et on va droit dans l'impasse.
- Le rafistolage consisterait à continuer comme ça jusqu'à ce que tout le monde déserte le jeu et que le projet avorte de lui-même : on limite ainsi les pertes économiques et on perdra surtout en image (mais bon, la plupart des gens ont une mémoire de poisson rouge alors ça ne nous gênera pas longtemps). Puis on peut toujours se voiler la face et espérer que miraculeusement ça va finir par être un succès...

C'est manifestement cette dernière solution qui a été choisie par Ubi, ce qui n'a malheureusement rien d'étonnant car les deux premières solutions nécessiteraient soit un investissement monumental supplémentaire (et risqué), soit d'accepter la perte sèche d'un marché et d'avoir investi des années dans du vide. Et les économistes en herbe ne voient donc dans ces deux options que des colonnes "pertes", alors que dans la troisième il y a une colonne "gain" (à mon avis insuffisante pour compenser toutes les pertes, mais l'être humain est basique et ne réfléchit pas à ce niveau-là...).
Je vous recommande la lecture d'un ouvrage passionnant intitulé "les décisions absurdes" de Christian Morel, on y voit les mécanismes qui président à ces prises de décisions qui paraissent bonnes d'un premier abord, mais profondément stupides voire pires dès qu'on prend la peine d'y réfléchir. Marc devrait le lire... study

Thirdsword a écrit:
Bah c'est simple : quand j'étais petit, un rayon jeux vidéo c'était 30 jeux différents avec 3 exemplaires de chaque. Aujourd'hui c'est 3 jeux différents avec 30 exemplaires de chaque...
Ca c'était le bon temps... paix à l'âme de mon atari ST I love you

Palladyn a écrit:
+1 avec Exeuni sur toute la ligne (notons ce jour d'une pierre blanche !)
lol!
Boah en même temps on avait déjà semé des petits cailloux ensemble Wink Je crois que globalement on est souvent d'accord (mais c'est tellement plus drôle de parler de ce sur quoi on n'est pas d'accord^^) simplement avec des approches différentes.
Au contraire : j'apprécie particulièrement d'avoir des points de vue différents du mien, ça m'évite de rester dans une vision monobloc des choses (et une monopinion avec bonus de roue, c'est impitoyable !).
Même Adèle, dont la forme m'irrite parfois, m'offre des perles de sagesse en me forçant à voir les choses sous son point de vue.

Je crois d'ailleurs que c'est là le mérite (le seul ?) de MMHK : avoir réuni une communauté mâture et réfléchie avec qui c'est un plaisir de discuter. Ca fait d'ailleurs plus d'un an que j'ai arrêté de jouer mais je reste en contact avec la communauté parce que c'est très agréable de vous lire et de débattre avec vous (ok, et aussi parce que l'émission "MMHK Academy : à la recherche du nouveau bug" est passionnante... Razz ).

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:05

finalement on sent vraiment tous que c'est l'agonie annoncée qui sera à moyen terme le futur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:30

Je reviens sur la remarque de Palladyn et les blockbuster car sur le reste je suis globalement d'accord Smile

Just Dance 2 est un blockBuster car Just Dance 1 à été une sacré surprise (pas du tout prévu pour etre un carton). Et pour le coup ce jeu ne s'adresse pas du tout au même public que ceux qui fréquente MMHK c'est certains, mais il est globablement bien foutu, j'avoue avoir joué et bien rit sur ce titre avec des ami(e)s tard durant une nuit mouvementée. Bref, c'est loin d'être un nanard, il cible juste un joueur totalement différent, et ce que tu louais, sur un autre topic, chez Nintendo tu le retrouve dans ce produit d'Ubi Wink

Le blockBuster c'est pas systématiquement le mal, c'est pas tant le produit mais le marketing/comm' qui fait qu'il en devient lassant pour un joueur comme toi (qui ce fait rare).


PS: Metroid ce n'est pas non plus le jeu du fin fond du monde, il a qd meme eu le droit a une pub TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:12

[Troll ON]
Exeuni a écrit:
Ca c'était le bon temps... paix à l'âme de mon atari ST I love you
L'amiga c'était mieux Twisted Evil

[Troll OFF]
Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:39

l'Amstrad CPC 6128 c'était pas mal non plus. avec Bomb jack un petit jeu a programmer soit même. un petit avion qui détruit des bâtiments et qui à chaque passage descend d'un niveau et si tu loupais les bâtiments les plus hauts tu finissais dedans ^^
Le bon vieux temps

Ensuite barbarians les combats de barbares à l'épée ou tu pouvais décapiter un adversaire ^^
Puis le meilleur jeu Amstrad : Pirates avec des combats sur terre et sur mer, en bateau puis à l'épée avec le capitaine ennemi et tu pouvais aussi attaquer des ports et ou piller des citées pirat

il y avait déjà de beaux scénarios malgré les graphismes très basiques et la lenteur des jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:27

Bah au risque de choquer...s'il y avait eut un HOMMK n'est pas mort, je l'aurait coché...mais du coup j'ai choisi des réponses plus humoristiques (j'aime bien la dernière).

Il n'est pas mort pour toutes les raisons évoquées, car même si le turnover est important, il y a toujours des nouveaux joueurs...ok le pool de joueur n'est pas infini, ok ça finira par décliner et ok des joueurs de la première heure il n'y en aura bientôt plus, mais qu'importe, Ubi innove (ou pseudo innove) régulièrement et attire de nouveaux joueurs...donc il ne mourra pas tant que ça continuera...en revanche ça l'empêche juste de faire un carton car le nombre de joueurs n'augmente pas comme sur un hit qu'il devrait être pour toutes les raisons évoquées et à un moment les actionnaires diront stop et ce sera bien dommage.

C'est une bonne leçon globalement... pas de recherche de la qualité, des évolutions trop rapides pour cacher des problèmes plus profonds et essayer de rentabiliser, pas ou peu d'investissement sur les postes périphériques (test, supervision, exploitation, support). A mon sens le jeu devrait être rentable depuis bien longtemps s'il était géré correctement et maintenant on sort les packs marchand pour essayer de concilier démarrage difficile et actionnariat exigeant.... que d'effort pour maintenir à flot cette usine...donc non il n'est pas mort, mais il aurait peut être mieux valu!
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:39

Je dirais pendant la saison 3 car les belles promesses ne seront pas tenues, les nouveautés seront pleines de bugs, les correctifs ajouteront des bugs etc...
2 saisons de suite ratées, cela devrait entrainer beaucoup de départs.
Ce qui m'inquiéterait si j'étais chez Ubi, c'est l'activité du forum, les seuls posts actifs sont les plaintes et les suggestions, en gros il n'y a plus que les problèmes du jeu qui donne
de la vie au forum !
et après seulement un an de jeu ( hors beta ) le jeu a déjà amorcé son déclin en terme de nombre de joueurs, c'est mauvais signe pour Ubi même si cela
n'entache pas l'optimisme ( l'autisme ? ) de Tylem qui parle déjà de saison 4 Rolling Eyes
Dommage car il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec ce jeu. No
Revenir en haut Aller en bas
reivdraner

reivdraner



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:59

MMHK est une énorme beta pour tous les futur mmo de la licence qu'ubi compte déployer en masse
en fait il n'a jamais vraiment vécu
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:30

Sarevok a écrit:
Tylem qui parle déjà de saison 4 Rolling Eyes
La, pour le coup, j'suis bien content qu'ils y pensent ... une vision au plus ou moins long terme est nécessaire/indispensable, même macroscopique.

C'est certains qu'il y avait moyen de faire bcp mieux, mais ils sont malheureusement partie sur de mauvaise base (cf les backups), ils payent et vont payer de plus en plus cette base bancale. Mais on est tous d'accord qu'avec cette licence, y'a moyen de faire un MMO extraordinaire (et c'est pas dominique qui me contredira je pense Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:37

Et BIM !

Citation :
This website is currently undergoing maintenance.
Services will be restored at approximately 5pm GMT/12am EST


2H de plus dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:26

reivdraner a écrit:
MMHK est une énorme beta pour tous les futur mmo de la licence qu'ubi compte déployer en masse
en fait il n'a jamais vraiment vécu

Exact, un vrai petit laboratoire Sad

Jim_Nastiq a écrit:
Je reviens sur la remarque de Palladyn et les blockbuster car sur le reste je suis globalement d'accord Smile

Just Dance 2 est un blockBuster car Just Dance 1 à été une sacré surprise (pas du tout prévu pour etre un carton). Et pour le coup ce jeu ne s'adresse pas du tout au même public que ceux qui fréquente MMHK c'est certains, mais il est globablement bien foutu, j'avoue avoir joué et bien rit sur ce titre avec des ami(e)s tard durant une nuit mouvementée. Bref, c'est loin d'être un nanard, il cible juste un joueur totalement différent, et ce que tu louais, sur un autre topic, chez Nintendo tu le retrouve dans ce produit d'Ubi Wink

En fait explicitement je ne vais pas me déjuger sur la politique Nintendo, je trouve vraiment déplorable en revanche que ce ne soit pas exploité en magasin ou on a une offre très réduite qui ne tire pas avantage de cette politique. Pour une fois j'allumais plus Cora/Carrefour etc. que Ubisoft ou Nintendo. (sacré Nintendo pas toucher Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Exeuni





MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:54

hardork a écrit:
[Troll ON]L'amiga c'était mieux Twisted Evil [Troll OFF]

Rhaaa Lovely ! j'avais oublié cette délicieuse rivalité qui finissait invariablement par des séances de jeux chez l'un ou l'autre pour tenter de prouver la supériorité de notre machine fétiche Cool
Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est la même chose pour Sony/Microsoft et leurs consoles respectives, mais je trouve les fans terriblement virulents par rapport à nous à l'époque (ou alors j'embellis ? "c'était mieux avang") Smile
Shalk a écrit:

[...] et maintenant on sort les packs marchand pour essayer de concilier démarrage difficile et actionnariat exigeant
Salut Shalk,

Je suis désolé mais je ne vois pas le rapport avec les actionnaires ? A mon humble avis ils s'en tamponnent le coquillard de MMHK (si tant est qu'ils connaissent son existence). Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller chercher si loin : Ubi a investi énormément de temps et d'argent sur ce projet (mais pas les bonnes personnes malheureusement) et avant que le bateau coule complètement ils essayent de rentrer dans leurs frais (ou en tout cas de diminuer les pertes). C'est logique même si à mon avis ça risque de leur coûter plus cher au final (ne serait-ce qu'en terme d'image).

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 5:46

la communication défaillante et les bugs , c'est ça l'héritage du dragondes betas Laughing

un joueur ma donné un scoop , il recherche un stage en informatique au passage , j'espere qu'il ira pas faire le boulet avec l'équipe mmhk Wink
alors parait qu'ubisoft recrute pour un web-based à Montreuil dans ses 2 domaines , j'ai vérifiée l'info et c'est vrai date 24/01/2011 Shocked
vous y croyez pas..0.o.. ben c'est là http://emploi.afjv.com/emploi_jeux_video.php?r=EDEV110-2244 et aussi http://emploi.afjv.com/emploi_jeux_video.php?r=ECOM110-2064
y'en a pitêtre d'autres Very Happy

me dite pas que y'a plusieurs web-based à montreuil surtout lol!

voili voilou king
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:50

hahaha bien trouvé adele !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:17

Adele a écrit:


me dite pas que y'a plusieurs web-based à montreuil surtout lol!

voili voilou king

Vu les deux postes proposés ça sent bon le jeu en développement......
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:44

je me promène ce matin sur un forum étranger , je vois un lien "mmhk will die" , je clique et je tombe ici Surprised ça m'étonne toujours , portant c'est pas la première fois que ça arrive .
alors , je remonte ce sujet d'intèrêt mondial ,le réchauffement climatique peut attendre , il reste encore un bout de la banquise à faire fondre Laughing





sinon , je maintiens fin saison 4 aprés une 4 ème tentative de lancement lol goodbye l'élevage des poneys et la pelouse devant la ville , Jannie va devoir se recyclée et à son âge c'est pas facile very-very-lol
( 4 votes et 3 c'est moi) 1 qui a la même opinion que moi ?? est-ce un bot Laughing ?? qui est ce phénomène ?? ai-je une âme soeur Shocked ??


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK will die slowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK will die slowly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MMHK en Amérique
» [Script] MMHK-Plus
» MMHK down depuis longtemps, non?
» MMHK autour du monde.
» Durée de vie des mondes MMHK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: