Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MMHK autour du monde.

Aller en bas 
+17
Zoltan
Alkazar
Dark Revan
vodkarus
Adele
Talsi
amroth
Haaraz
Yorg
Jim_Nastiq
Djibrill
Akosh
Thyraks
hardork
Feanor45
ThirdSword
Jactari
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jactari

Jactari



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:07

Salut.

À ceux qui ne l'ont pas remarqué, un clic sur l'onglet Mondes disponibles puis un clic sur Commencer dans un autre monde, devrait révéler que MMHK est parti à la conquête du monde, à l'exception de l'Asie (déjà conquise), de l'Antarctique (ça aura fondu avant que les bugs ne soient résolus) et de la Russie (Poutine préfère les journalistes en bikini aux succubes, parait-il).

On peut donc voir qu'il existe huit nouvelles régions mmhkesques, dans lesquelles Ubisoft a rangé tout un tas de pays, avec plus ou moins de logique (manifestement, c'est strictement géographique et franco-centré et non pas légal, politique, linguistique ou autre) : Afrique, Est (de la France), Inde (continent indien), Amérique latine, Moyen-Orient, Océanie, Scandinavie, Sud (de la France).
Et donc, huit nouveaux mondes, tous liés à des forums anglophones, les mêmes que pour le Royaume-Uni, l'Irlande, etc.

Les résidents de Tchéquie et de Slovaquie ont accès directement à leur monde de bêta spécifique et aux mondes de l'Est, les résidents suisses ont accès directement aux mondes francophones ainsi qu'aux mondes du Sud. ( Shocked )

Ces nouveaux mondes étaient apparemment préparés depuis début décembre (date d'ouverture des forums liés, créés en même temps que les mondes, parfois longtemps avant leur ouverture au public) mais, encore une fois, il a été considéré par Ubisoft que ça ne valait pas le coup d'informer les joueurs sur une évolution majeure du jeu.

Discuss.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:42

Jactari a écrit:

encore une fois, il a été considéré par Ubisoft que ça ne valait pas le coup d'informer les joueurs sur une évolution majeure du jeu.
Malheureusement c'est devenu une habitude de ne pas communiquer tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:48

Sisi, ils ont communiqué ^^ Sur Facebook .... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
hardork

hardork



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:33

Feanor45 a écrit:
Sisi, ils ont communiqué ^^ Sur Facebook .... :p
Hannn comme c'est bas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thyraks





MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:49

Enfin franchement, j'aurais honte de lancer ce jeu avec tous les problèmes que l'on rencontre en ce moment...


Je m'imagine mal envoyé un programme avec mes clients contenant autant de bug, ca ferait longtemps que je pointerai à pôle emploi....
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:33

Pas que des désavantages à Facebook.
Lors de mon inscription sur un serveur anglais, j'ai laissé ma clé de parrainage sur les sites FB de UBI.
Et la hier j'ai touché 1000 po pour un filleul et son installation sur un monde.

C'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:50

Pour ceux que ça intéresse, un monde de test pour la région germanophone vient de s'ouvrir, accéléré trois fois.
Je me demande bien ce qui va y être testé, mais c'est manifestement en rapport avec la fin très proche (ou déjà passée) des premiers mondes de cette région, sur lesquels les informations manquent.
Une équipe chinoise semble avoir remporté le quatrième monde US.
http://mmhk.jactari.info/mondes
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 1:46

Tiens juste par curiosité Jactari : combien tu as de V.U par mois ?

Tu devrais penser à monétiser ton site sur le dos d'ubi huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:49

Ces derniers mois, autour de 50 000 visiteurs différents par mois.
D'après l'affolement de l'hébergeur, ça a dû grimper récemment avec l'ouverture au reste du monde.
Pour l'instant, c'est Ubisoft qui tire profit de mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:59

Jactari a écrit:

Pour l'instant, c'est Ubisoft qui tire profit de mon site.

Grève des gnomes !!!!!

C'est intolérable ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:16

Persro, ca aurait fait longtemps que j'aurais monétisé tout ca et fait dans le cynisme avec Ubi (ban des IPs) ... J'admire non seulement ton travail mais aussi ta patience Jactari cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:39

Je suis d'accord Jactari. Je faisais hier un tour sur les forum US et sur un des sujets, l'un des gars disait que sans ton simulateur et les scripts, le jeu ne valait pas le coup.
J'imagine que tu as un boulot dans la vie de tout les jours, mais si tes frais d'hébergement au moins sont payé par la donation/un paiement, ça ne sera qu'une juste récompense pour le boulot accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:07

Enorme la gueule du Yoda Palladyn xD
Revenir en haut Aller en bas
Pobulus
Invité




MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:57

Je profite de la grève des petits chinois qui font tourner les ordi d'UBI pour trainer sur votre forum et également pour féliciter Jactari pour son simulateur, il est simplement génial moi qui joue depuis presque un an j'avoue qu'il y a lgt que j'aurai abandonné ce jeu et serai plus svt à la fac Very Happy sans son simulateur.
A y être ce forum est également intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:46

Djibrill a écrit:
Enorme la gueule du Yoda Palladyn xD

Tu reconnais pas Barrack Obama ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haaraz





MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:03

Jactari tu devrais au moins mettre en place un partenariat avec Ubi, vue le succès de ton site l'échange devrait être courtois, on sait qui doit dire merci à l'autre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:05

Palladyn a écrit:
Djibrill a écrit:
Enorme la gueule du Yoda Palladyn xD

Tu reconnais pas Barrack Obama ? Twisted Evil

Barraque quoi ? connais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:33

@haaraz, me semble que le partenariat est en place avec l'idée des 50€ qui déclenche un gain pour le donateur (très bien d'ailleurs, content pour toi Jactari Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:37

Djibrill a écrit:
Palladyn a écrit:
Djibrill a écrit:
Enorme la gueule du Yoda Palladyn xD

Tu reconnais pas Barrack Obama ? Twisted Evil

Barraque quoi ? connais pas scratch

Certains disent que c'est un Effrit.
(Barraque Effrit... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:54

Jim_Nastiq a écrit:
@haaraz, me semble que le partenariat est en place avec l'idée des 50€ qui déclenche un gain pour le donateur (très bien d'ailleurs, content pour toi Jactari Wink )

Tout juste, gagné un mois de HOMMK lundi. Pour ça que ça a planté je pense...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:16

Depuis quelques jours, la liste des « pays » pour lesquels le jeu est accessible s'est allongée.
Cette liste est assez étrange puisqu'elle comporte aussi bien des pays que des départements, des territoires et d'autres types de zones géographiques ; il aurait donc été plus pertinent d'écrire dans l'interface « Commencez dans une autre région/zone ».

On trouve actuellement 192 zones géographiques, dont chacune est associé à une ou deux classes de mondes parmi treize : AF[rique…], CZ-SK [Tchéquie/Slovaquie, plus utilisée apparemment], DE [Allemagne…], EA[st, Est de l'Europe…], EN [Royaume-Uni…], FR [France…], IN[de…], LA [Amérique latine…], ME [Moyen-Orient…], OC[éanie…], SC[andinavie…], SO[uth, Sud de l'Europe…], US [Amérique du nord…].
Ces associations ne sont pas basées sur des considérations monétaires ni linguistiques (la Guadeloupe est associée à la classe US, alors qu'ils parlent français ou créole, payent en euros et qu'aux US, c'est plutôt anglais et dollars), mais plutôt, et vaguement, sur des considérations de fuseaux horaires, mais très vaguement, hein, puisqu'on trouve le Brunei (UTC+8) associé à une classe (Moyen-Orient) qui regroupe des pays allant de UTC+2 à UTC+5…

On trouve notamment dans la liste des « pays », l'Autorité nationale palestinienne, alors que sa reconnaissance ne fait pas l'unanimité, les « Samoa occidentales » (dont le nom officiel est Samoa), « Samoa » (dont le nom officiel est Samoa américaines), les deux républiques du Congo ; on ne trouve pas le Sahara occidental…
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:12

La saison 2 démarre aux états-unis, avec semble-t-il des règles différentes:
Spoiler:
Sans surprise, les citrouilles sont au rendez-vous, ainsi que le pack marchand. Mais aussi semble-t-il (et ça change tout!) le marché d'artefacts!
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:30

Le marché d'artefacts fait partie du pack marchand (ou plus précisément, il permet de voir les artefacts en vente 2 semaines avant ceux qui n'ont pas pris le pack pigeon).

Cette annonce est bizarre : il n'est pas mentionné que la stratégie ultime est de piller les champs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:53

lol

la stratégie ultime c'est pas , de faire des petits packs bien organisés et tout et tout, maximum 4/5M de puissance , pour faire des raids graals

ça marche .........c'est kobalte qui me l'a dit Razz







Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:56

kobalte.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK autour du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMHK en Amérique
» MMHK will die slowly
» [Script] MMHK-Plus
» MMHK down depuis longtemps, non?
» Durée de vie des mondes MMHK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: