| MMHK autour du monde. | |
|
+17Zoltan Alkazar Dark Revan vodkarus Adele Talsi amroth Haaraz Yorg Jim_Nastiq Djibrill Akosh Thyraks hardork Feanor45 ThirdSword Jactari 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Revan
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mer 16 Fév 2011 - 17:05 | |
| - Adele a écrit:
- lol
la stratégie ultime c'est pas , de faire des petits packs bien organisés et tout et tout, maximum 4/5M de puissance , pour faire des raids graals
ça marche .........c'est kobalte qui me l'a dit
Je connaissais déjà la blague mais elle me fait toujours rire | |
|
| |
Alkazar
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mer 16 Fév 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Zoltan
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mer 16 Fév 2011 - 17:37 | |
| On notera la faute sur l'apostrophe du it's owner...
Et si j'ai tout suivi c'est le premier d'une longue série non ?
Parce qu'à mes yeux, first add-on indique qu'il va y en avoir d'autres... | |
|
| |
Jactari
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Dim 27 Fév 2011 - 22:47 | |
| - Zoltan a écrit:
- On notera la faute sur l'apostrophe du it's owner...
Si l'on notait ce genre de faute systématiquement, il y aurait pénurie d'encre. :o Le numéro de mars de Computer Bild, magazine allemand de jeux vidéos, consacre apparemment un article à MMHK et offre à ses acheteurs (abonnés ?) deux mois d'abonnement au jeu. (10 €) L'introduction sur leur site web semble très positive, d'après une traduction automatique et approximative (large reconnaissance de la licence M&M, adaption au web réussie sans perte de substance). Quelqu'un s'y connait assez en allemand pour confirmer ? | |
|
| |
amroth
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Lun 28 Fév 2011 - 9:03 | |
| Je ne suis pas un pro de l'allemand, mais Bild n'est pas non plus un journal difficile à lire Traduction de tête: - Citation :
- "Immédiatement reconnaissable", pourrait bien se dire chaque fan de la série "Might and Magic" lorsqu'il commence une partie de Kingdoms pour la première fois. Car le portage du complexe classique de la stratégie dans le monde des jeux sur navigateurs est réussi. En tant que régent d'une ville, vous construisez votre royaume, recrutez des armées et combattez la méchante brute qui tient le monde d'Ashan dans ses griffes. Grâce à COMPUTER BILD SPIELE, les dernières frontières tombent pour le possesseur d'un compte ordinaire, puisque grâce au code contenu dans l'édition actuelle, vous upgradez votre compte en abonné (valeur: 10euros).
Je dirais qu'au moins, l'auteur a joué à un jeu de la série Heroes. Pas sûr que ce soit MMHK, mais c'est un message publicitaire bien écrit. | |
|
| |
Zoltan
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Ven 4 Mar 2011 - 22:28 | |
| En France, il a fallu combien de temps pour remplir les premiers serveurs ?
Parce que si j'en crois Jactari ( et je le crois )
Ravaged land (south) est ouvert depuis le 13 Janvier. J'attends l'ouverture d'un nouveau monde, mais ça risque de ne jamais arriver, déjà un mois et demi de retard si je me lance maintenant...
EDIT : j'ai ma réponse, merci jactari, en regardant les dates d'ouverture des suivants : un mois entre HD et AZ, puis à partir de GG, tous les 4-5 jours. | |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Lun 7 Mar 2011 - 1:19 | |
| si tu cherche un serveur , en allemagne , le serveur saison 2 " terre ravagées " et trés calme ... y'a 1600 joueurs , et ça avance petit à petit , t'a quasiment pas d'alliance qui débarque ensemble et le niveau et pas trés elevé même avec du retard t'arrive ...en 4j je suis passée 130 éme en honneur , en partant dernière c'est assez sympathique | |
|
| |
Jactari
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mar 8 Mar 2011 - 16:46 | |
| La liste des pays officiellement supportés s'allonge et l'on y trouve notamment la cité du Vatican. Croyez-vous que Benoit XVI joue à MMHK ? Si oui, dans quelle alliance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mer 9 Mar 2011 - 6:26 | |
| - Jactari a écrit:
- La liste des pays officiellement supportés s'allonge et l'on y trouve notamment la cité du Vatican.
Croyez-vous que Benoit XVI joue à MMHK ? Si oui, dans quelle alliance ? Elle est pas mal celle là ^^ Bah si le Pape est pas trop con il jouera Inferno |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mer 9 Mar 2011 - 9:38 | |
| - Palladyn a écrit:
- Jactari a écrit:
- La liste des pays officiellement supportés s'allonge et l'on y trouve notamment la cité du Vatican.
Croyez-vous que Benoit XVI joue à MMHK ? Si oui, dans quelle alliance ? Elle est pas mal celle là ^^
Bah si le Pape est pas trop con il jouera Inferno Je le verrai plutôt dans une faction utilisant la résurrection | |
|
| |
Nols
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mer 9 Mar 2011 - 9:44 | |
| Il joue bien évidement académie : vous n'avez pas vu toutes les gargouilles qu'il y a sur les bâtiments !! | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mer 9 Mar 2011 - 10:37 | |
| Vous pensez qu'il se sentira tenu de ne pas utiliser l'Union ? | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mer 9 Mar 2011 - 10:53 | |
| si mais sans capote alors ! | |
|
| |
Jactari
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mar 3 Mai 2011 - 11:15 | |
| La Fédération russe était apparue fugitivement dans la liste des régions jouables, mais la localisation n'était alors probablement pas finie. C'est le cas depuis au moins vendredi dernier. Au moins quatre mondes russophones ont ouvert leurs portes et ont l'air de bien se remplir ; déjà plusieurs demandes pour un simulateur en russe. On y retrouve également l'Arménie, la Biélorussie (dernier pays européen à appliquer la peine de mort – j'ai cru comprendre que certains voulaient envoyer Marc à Minsk), la Géorgie, le Kirghizistan, le Kazakhstan, le Tadjikistan, le Turkménistan, l'Ukraine et l'Ouzbékistan. | |
|
| |
Jactari
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Jeu 5 Mai 2011 - 14:26 | |
| D'après ce que j'ai compris, en avant-première de leur localisation, les Russes ont eu droit à un concours, pour trois consoles PS3 et quelque chose en rapport avec la licence Heroes. Ils ont eu également plusieurs mondes de test accélérés sur deux semaines et au moins six mondes « commerciaux » sont déjà ouverts depuis la fin du mois d'avril ; presque un par jour et ils sont bien remplis. Apparemment, un nouvel employé s'occupe de pondre les actualités en russe et de répondre sur les forums en russe.
Ah, et en russe, le jeu est rebaptisé Меч и Магия: Герои Онлайн Королевства, soit Might and Magic: Heroes Onlaïn Kingdoms. Je ne sais pas trop quelle est la raison de l'apparition de ce Online, mais elle n'est certainement pas innocente. | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Jeu 5 Mai 2011 - 19:19 | |
| - Nols a écrit:
- Il joue bien évidement académie : vous n'avez pas vu toutes les gargouilles qu'il y a sur les bâtiments !!
Je confirme : là-bas ils utilisent la magie de l'Invocation. Bon, à l'origine, ils ont appelé ça "Immaculée Conception" mais c'est pareil .... | |
|
| |
Jactari
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Lun 30 Mai 2011 - 17:40 | |
| La liste des mondes devenant kilométrique peut désormais être limitée à une région et propose un URL idoine. (Clic sur le code de région, tel que FR, US, RU…) | |
|
| |
Eyepop
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Lun 30 Mai 2011 - 23:24 | |
| Merci beaucoup Jactari, encore une super fonction et bien amélioré. Dingue la vitesse d'ouverture des mondes sur la région RU (russie). Presque tous les jours par moment. Pour arriver avec son alliance faut pas être à la bourre. ^^ | |
|
| |
amroth
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mer 13 Juil 2011 - 17:35 | |
| L'élection du roi nain a pas mal de succès, semble-t-il: deux serveurs en France, deux en Allemagne, deux en Europe de l'Est, trois en Amérique, quatre en Russie! | |
|
| |
Jactari
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mer 13 Juil 2011 - 19:43 | |
| C'est vrai que ça se remplit bien, mais, sauf erreur de ma part, c'est un succès un peu « forcé », dans le sens où les mondes habituels (saison 1 et 2) ont disparu de l'onglet des mondes disponibles. Les gens qui veulent se lancer dans un nouveau monde au début de l'été sont obligés d'aller chez le roi nain, non ? | |
|
| |
amroth
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Mer 13 Juil 2011 - 22:48 | |
| En effet, il n'y a pas d'autre choix en ce moment. Je trouve aussi que la répartition entre les pays est intéressante; je n'aurais pas cru le marché russe aussi important
| |
|
| |
makiihar
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Jeu 14 Juil 2011 - 8:20 | |
| De base, ils sont vachement plus nombreux que nous les Russes ^^ Et puis en plus, Heroes V a été développé la bas, donc ça doit aider pour l'image de la franchise ! | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Jeu 14 Juil 2011 - 11:31 | |
| les russes sont (depuis peu) plus nombreux que les français sur MMHK | |
|
| |
amroth
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Jeu 14 Juil 2011 - 16:44 | |
| - makiihar a écrit:
- De base, ils sont vachement plus nombreux que nous les Russes ^^
Oui, ils sont 142 millions, un peu plus de deux fois les Français. Donc en gros, l'élection du roi nain toucherait le même pourcentage de la population en Russie et en France, alors que la Russie vient de démarrer (ils n'ont pas encore de saison 2!). Un gros contraste avec les Anglais ou les Américains, qui ont démarré bien plus tôt. - vodkarus a écrit:
- les russes sont (depuis peu) plus nombreux que les français sur MMHK
C'est depuis que tu es là? Ne déments pas, ton pseudo t'a trahi! | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. Jeu 14 Juil 2011 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMHK autour du monde. | |
| |