Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MMHK autour du monde.

Aller en bas 
+17
Zoltan
Alkazar
Dark Revan
vodkarus
Adele
Talsi
amroth
Haaraz
Yorg
Jim_Nastiq
Djibrill
Akosh
Thyraks
hardork
Feanor45
ThirdSword
Jactari
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Revan

Dark Revan



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:05

Adele a écrit:
lol

la stratégie ultime c'est pas , de faire des petits packs bien organisés et tout et tout, maximum 4/5M de puissance , pour faire des raids graals

ça marche .........c'est kobalte qui me l'a dit Razz
Je connaissais déjà la blague mais elle me fait toujours rire
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar





MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:08

Talsi a écrit:

Cette annonce est bizarre : il n'est pas mentionné que la stratégie ultime est de piller les champs ! lol!

Si si ils en parlent(annonce S2 sur le monde uk) :
Citation :

Let’s pillage away!

There has been quite a number of changes that affect pillaging for season 2. In the next season it’ll be possible to pillage secondary targets for 24 h, just as you can currently for the primary targets. However you will need a much bigger army now, if you want to bring home 100% of a mine’s production. The value has gone up from 250K to 1.25M for the full production and 24 h of inactivity for it’s owner.

It’ll be much more interesting now to pillage enemy fields in order to make his maintenance costs jump through the roof quickly, so that he’ll either need to back out of the region or defend himself better up front by sending his armies on patrol around his city.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:37

On notera la faute sur l'apostrophe du it's owner...

Et si j'ai tout suivi c'est le premier d'une longue série non ?

Parce qu'à mes yeux, first add-on indique qu'il va y en avoir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:47

Zoltan a écrit:
On notera la faute sur l'apostrophe du it's owner...
Si l'on notait ce genre de faute systématiquement, il y aurait pénurie d'encre. :o


Le numéro de mars de Computer Bild, magazine allemand de jeux vidéos, consacre apparemment un article à MMHK et offre à ses acheteurs (abonnés ?) deux mois d'abonnement au jeu. (10 €)
L'introduction sur leur site web semble très positive, d'après une traduction automatique et approximative (large reconnaissance de la licence M&M, adaption au web réussie sans perte de substance).
Quelqu'un s'y connait assez en allemand pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:03

Je ne suis pas un pro de l'allemand, mais Bild n'est pas non plus un journal difficile à lire Wink
Traduction de tête:
Citation :
"Immédiatement reconnaissable", pourrait bien se dire chaque fan de la série "Might and Magic" lorsqu'il commence une partie de Kingdoms pour la première fois. Car le portage du complexe classique de la stratégie dans le monde des jeux sur navigateurs est réussi. En tant que régent d'une ville, vous construisez votre royaume, recrutez des armées et combattez la méchante brute qui tient le monde d'Ashan dans ses griffes. Grâce à COMPUTER BILD SPIELE, les dernières frontières tombent pour le possesseur d'un compte ordinaire, puisque grâce au code contenu dans l'édition actuelle, vous upgradez votre compte en abonné (valeur: 10euros).
Je dirais qu'au moins, l'auteur a joué à un jeu de la série Heroes. Pas sûr que ce soit MMHK, mais c'est un message publicitaire bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:28

En France, il a fallu combien de temps pour remplir les premiers serveurs ?

Parce que si j'en crois Jactari ( et je le crois )

Ravaged land (south) est ouvert depuis le 13 Janvier.
J'attends l'ouverture d'un nouveau monde, mais ça risque de ne jamais arriver, déjà un mois et demi de retard si je me lance maintenant...

EDIT : j'ai ma réponse, merci jactari, en regardant les dates d'ouverture des suivants : un mois entre HD et AZ, puis à partir de GG, tous les 4-5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 1:19

si tu cherche un serveur , en allemagne , le serveur saison 2 " terre ravagées " et trés calme ... y'a 1600 joueurs , et ça avance petit à petit , t'a quasiment pas d'alliance qui débarque ensemble
et le niveau et pas trés elevé même avec du retard t'arrive ...en 4j je suis passée 130 éme en honneur , en partant dernière


c'est assez sympathique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:46

La liste des pays officiellement supportés s'allonge et l'on y trouve notamment la cité du Vatican.
Croyez-vous que Benoit XVI joue à MMHK ? Si oui, dans quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:26

Jactari a écrit:
La liste des pays officiellement supportés s'allonge et l'on y trouve notamment la cité du Vatican.
Croyez-vous que Benoit XVI joue à MMHK ? Si oui, dans quelle alliance ?

Elle est pas mal celle là ^^

Bah si le Pape est pas trop con il jouera Inferno lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:38

Palladyn a écrit:
Jactari a écrit:
La liste des pays officiellement supportés s'allonge et l'on y trouve notamment la cité du Vatican.
Croyez-vous que Benoit XVI joue à MMHK ? Si oui, dans quelle alliance ?

Elle est pas mal celle là ^^

Bah si le Pape est pas trop con il jouera Inferno lol!
Je le verrai plutôt dans une faction utilisant la résurrection
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:44

Il joue bien évidement académie : vous n'avez pas vu toutes les gargouilles qu'il y a sur les bâtiments !!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:37

Vous pensez qu'il se sentira tenu de ne pas utiliser l'Union ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:53

si mais sans capote alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:15

La Fédération russe était apparue fugitivement dans la liste des régions jouables, mais la localisation n'était alors probablement pas finie.
C'est le cas depuis au moins vendredi dernier.
Au moins quatre mondes russophones ont ouvert leurs portes et ont l'air de bien se remplir ; déjà plusieurs demandes pour un simulateur en russe.
On y retrouve également l'Arménie, la Biélorussie (dernier pays européen à appliquer la peine de mort – j'ai cru comprendre que certains voulaient envoyer Marc à Minsk), la Géorgie, le Kirghizistan, le Kazakhstan, le Tadjikistan, le Turkménistan, l'Ukraine et l'Ouzbékistan.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:26

D'après ce que j'ai compris, en avant-première de leur localisation, les Russes ont eu droit à un concours, pour trois consoles PS3 et quelque chose en rapport avec la licence Heroes.
Ils ont eu également plusieurs mondes de test accélérés sur deux semaines et au moins six mondes « commerciaux » sont déjà ouverts depuis la fin du mois d'avril ; presque un par jour et ils sont bien remplis.
Apparemment, un nouvel employé s'occupe de pondre les actualités en russe et de répondre sur les forums en russe.

Ah, et en russe, le jeu est rebaptisé Меч и Магия: Герои Онлайн Королевства, soit Might and Magic: Heroes Onlaïn Kingdoms.
Je ne sais pas trop quelle est la raison de l'apparition de ce Online, mais elle n'est certainement pas innocente.
Revenir en haut Aller en bas
pilout

pilout



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:19

Nols a écrit:
Il joue bien évidement académie : vous n'avez pas vu toutes les gargouilles qu'il y a sur les bâtiments !!

Je confirme : là-bas ils utilisent la magie de l'Invocation.
Bon, à l'origine, ils ont appelé ça "Immaculée Conception" mais c'est pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:40

La liste des mondes devenant kilométrique peut désormais être limitée à une région et propose un URL idoine. (Clic sur le code de région, tel que FR, US, RU…)
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop

Eyepop



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:24

Merci beaucoup Jactari, encore une super fonction et bien amélioré. Smile

Dingue la vitesse d'ouverture des mondes sur la région RU (russie).

Presque tous les jours par moment. Pour arriver avec son alliance faut pas être à la bourre. ^^

champignon
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:35

L'élection du roi nain a pas mal de succès, semble-t-il: deux serveurs en France, deux en Allemagne, deux en Europe de l'Est, trois en Amérique, quatre en Russie!
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:43

C'est vrai que ça se remplit bien, mais, sauf erreur de ma part, c'est un succès un peu « forcé », dans le sens où les mondes habituels (saison 1 et 2) ont disparu de l'onglet des mondes disponibles.
Les gens qui veulent se lancer dans un nouveau monde au début de l'été sont obligés d'aller chez le roi nain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:48

En effet, il n'y a pas d'autre choix en ce moment.
Je trouve aussi que la répartition entre les pays est intéressante; je n'aurais pas cru le marché russe aussi important
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:20

De base, ils sont vachement plus nombreux que nous les Russes ^^ Et puis en plus, Heroes V a été développé la bas, donc ça doit aider pour l'image de la franchise !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:31

les russes sont (depuis peu) plus nombreux que les français sur MMHK Smile
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:44

makiihar a écrit:
De base, ils sont vachement plus nombreux que nous les Russes ^^
Oui, ils sont 142 millions, un peu plus de deux fois les Français. Donc en gros, l'élection du roi nain toucherait le même pourcentage de la population en Russie et en France, alors que la Russie vient de démarrer (ils n'ont pas encore de saison 2!). Un gros contraste avec les Anglais ou les Américains, qui ont démarré bien plus tôt.

vodkarus a écrit:
les russes sont (depuis peu) plus nombreux que les français sur MMHK Smile
C'est depuis que tu es là? Ne déments pas, ton pseudo t'a trahi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:02

argh je suis démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK autour du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK autour du monde.   MMHK autour du monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK autour du monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MMHK en Amérique
» MMHK will die slowly
» [Script] MMHK-Plus
» MMHK down depuis longtemps, non?
» Durée de vie des mondes MMHK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: