Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Script Jeyries

Aller en bas 
+2
amroth
CharlieD
6 participants
AuteurMessage
CharlieD

CharlieD



Script Jeyries Empty
MessageSujet: Script Jeyries   Script Jeyries Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:29

Bonjour,

Lecteur de longue date de ce forum, je me résouds à écrire enfin, pour vous soumettre un script, et une question Smile (enfin, la question d'abord, pour le script ça dépendra de la réponse Very Happy )

Le script de Jeyries version 1.1.0 a la fonction "La Vigie" qui est fort pratique. Malheureusement une mise à jour de MMHK a rendu cette fonction inopérante.
Malgré le fait que le Javascript ne soit pas trop mon fort, j'ai mis la main à la pâte et j'ai corrigé le script pour refaire fonctionner la vigie.

J'ai cherché un peu partout, et j'ai l'impression que l'auteur du script n'est plus actif. Je n'ai donc pas pu le contacter pour lui demander l'autorisation de publier le script modifié (c'est la moindre des choses).

Comme ce forum est fréquenté par les célèbres auteurs de scripts comme Amroth, je me permets de venir vous demander si vous aviez les coordonnées de Jeyries Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script Jeyries Empty
MessageSujet: Re: Script Jeyries   Script Jeyries Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:52

Ici, willpower nous disait qu'il a l'intention de le contacter lui aussi pour mettre tout ça à jour; j'ignore si c'est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



Script Jeyries Empty
MessageSujet: Re: Script Jeyries   Script Jeyries Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:49

Hello, Charlie, pour la vigie, tu parles de ce script ?
http://userscripts.org/scripts/show/88304

Il m'a l'air de fonctionner ? Ou alors les données ne sont pas corrects ? (j'avoue ne pas utiliser la vigie)

Sinon, ne comptant pas vraiment travailler la vigie, mon idée serait de créer un script interface auquel on ajoute les boutons voulu, une version hyper extensible donc je pourrais éventuellement te contacter une fois que ce sera fait, pour pouvoir y associer tes parties.


Enfin, pour l'instant je suis nul part, je bosse 2h sur un projet et puis j'abandonne et je change.... entre mon spy script, ma carte du monde, homm-user-script refait et mon map-finder améliorer, y'a rien qui bouge. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
CharlieD

CharlieD



Script Jeyries Empty
MessageSujet: Re: Script Jeyries   Script Jeyries Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:43

Merci pour vos réponses Smile

Amroth> Ah ben je n'ai pas cherché partout Very Happy

Willpower> Je ne connaissais pas ce script. J'ai regardé vite fait le code, j'ai l'impression que la vigie n'a pas changé par rapport à la version qui ne marche plus Razz
Tu as des nouvelles de Jeyries ?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Script Jeyries Empty
MessageSujet: Re: Script Jeyries   Script Jeyries Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:55

Je ne connaissais pas l'existence de cette version alternative, mais je confirme que dorénavant la vigie fonctionne.
Une bonne chose car V&R ne marche pas sur ma version de Firefox 5.0 (est-ce toujours le cas ? je parle peut-être sans savoir).

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Script Jeyries Empty
MessageSujet: Re: Script Jeyries   Script Jeyries Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:13

Akosh a écrit:
Je ne connaissais pas l'existence de cette version alternative, mais je confirme que dorénavant la vigie fonctionne.
Une bonne chose car V&R ne marche pas sur ma version de Firefox 5.0 (est-ce toujours le cas ? je parle peut-être sans savoir).

Merci pour l'info.
V&R fonctionne sous Firefox 5 si tu modifies le script comme indiqué par Amroth ici
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Script Jeyries Empty
MessageSujet: Re: Script Jeyries   Script Jeyries Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:32

J'avais un peu zappé ce passage, je vais essayer cela.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Script Jeyries Empty
MessageSujet: Re: Script Jeyries   Script Jeyries Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:58

CharlieD a écrit:
Comme ce forum est fréquenté par les célèbres auteurs de scripts comme Amroth

La renommée de tes créations dépassent nos frontières. c'est un grand honneur pour toi, Kaiu Amroth.

Togashi Nols.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script Jeyries Empty
MessageSujet: Re: Script Jeyries   Script Jeyries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script Jeyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)
» [Script] MMHK-Plus
» Script Viscéral (mokhet)
» Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.
» Un nouveau script de très bonne facture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: