Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Script Viscéral (mokhet)

Aller en bas 
+5
Syrelia
Wraith
Jactari
xsa
mokhet
9 participants
AuteurMessage
mokhet





Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:57

Bonjour,

comme certains d'entre vous le savent, je travaille depuis quelque temps sur la version publique de mon script Viscéral que j'ai créé pour mon alliance Vices et Râles. Le grand jour de la release c'est aujourd'hui 20/01/11 Very Happy

Plusieurs choses disponibles :

- Sentinelle
- récap des sièges détectés
- récap des sorts et disponibilités
- chat plus compact
- conversations plus lisibles (réduction du bruit des intervenants)
- affichage des distances entre vos villes
- masquage des déplacements parcourus parasites
- bloc note intégré
- tableau des productions et caravanes
- personnalisation des panneaux (essayer les mots clés suivants : frigo, siege, leurre, attaque, reco, candidat)
- tableau des prods et caravanes
- des modifications d'icones des caravanes dans la timeline (d'un coup d'oeil distinguez les caravanes sur le retour, les relais ou les caravanes du marché)
- et plusieurs autres choses à découvrir sur notre forum http://vicesetrales.forumactif.org/t332-script-visceral

Ce script n'est pour l'instant compatible (version 72) que avec Firefox.

Merci de me signaler toute découverte de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:10

Merci, il ne reste plus qu'à tester ton add on Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:15

Bravo pour la publication.

Pourrai-je ajouter un lien sur la page d'accueil de mon site quand ton placeholder sera rempli ?
Pour précision, je n'incite jamais les gens qui me contactent à utiliser ce genre de script, mais il n'est pas rare qu'il y ait des confusions et que je doive préciser que je ne suis pas l'auteur du script, et renvoyer vers le site de l'auteur (c'est arrivé pas mal de fois avec J. Eyries).
Et la page d'accueil est vue environ 15 000 fois par mois (toutes langues confondues).
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:31

félicitation pour la release !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Syrelia

Syrelia



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:49

Un mot "Magnifique" cheers cheers

Amicalement Votre
Syrelia
Revenir en haut Aller en bas
mokhet





Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:44

Merci à tous, j'ai eu une journée plutôt chargée après la release (ben oui, faut bien dormir Smile et ne commence à peine qu'à traiter les retours) Merci pour l'accueil chaleureux qui est fait au script.

Jactari a écrit:
Pourrai-je ajouter un lien sur la page d'accueil de mon site quand ton placeholder sera rempli ?
Oui, évidemment oui. Le lien priviligié (plutôt que notre horrible forum, si si, avouons-le, le skin choisi est le plus horrible qui soit Smile ) est http://www.vices-et-rales.com/docs/ ou http://vices-et-rales.com/docs/lien_simu

J'ai un gros (que dis-je, énorme) travail de rédaction à faire sur les docs et tout ce qui gravite autour du script, mais oui sans hésitation oui Jactari. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:54

Je viens à peine de tester ça (j'étais un peu accaparé par l'IRL).

Je ne sais pas quoi dire sinon: vraiment, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:37

J'ai pas mal de soucis avec le script depuis que je suis passé sur Firefox 4 : blocage de l'ouverture du marché et des infos sur les haltes. Cela refonctionne si je désactive le script.

J'ai aussi des soucis d'ouverture de la boite mail a la première connexion sur le serveur, mais la ca semble indépendant du script.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:46

Je peux confirmer le problème avec le marché et proposer la correction suivante:
Spoiler:
Je n'ai pas de soucis avec les haltes ni la boîte mail, en revanche...


Dernière édition par amroth le Ven 24 Juin 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:38

Quelle idée de passer sur firefox 4 pfff bande de frimeurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:47

Pourquoi frimeur? C'est enviable d'utiliser firefox 4?
Je ne sais même pas ce que ça change... j'ai juste mis à jour ubuntu parce que j'avais besoin d'un noyau plus récent...
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:01

Je ne sais pas vraiment, je disais ca pour taquiner ( je suis encore sous XP, je préfere l'ancien qui a fait ses preuves que la nouveauté pas souvent bien meilleure ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:12

pfff... crâneur!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 3:29

j'ose le dire : je tourne sous win 7 pale
me croirez vous si je vous dis que je n'ai pas eu un seul plantage en plus d'un an ? (bon j'ai changé de bécane en nov mais ça compte quand même puisque c'est exactement le même modèle que mon ancien).
et dieu sait si je bourrine mon OS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
amroth

amroth



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:25

répétez après moi:
Il est interdit de donner à manger aux loups monstrueux, aux gnômes farceurs et aux trolls velus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:16

Il est interdit de m'interdire quoi que ce soit Razz
(non mais j'vous jure. Qui c'est qui commande ici ?)

Wraith a écrit:
j'ose le dire : je tourne sous win 7
C'est pas grave, Wraith, je te pardonne. D'ailleurs moi aussi j'ai un Windows 7 (à côté de ma Debian, mon Arch, mon Elive et ma Gentoo - je ne vois pas pourquoi il faudrait se limiter à un seul OS quand on peut faire joujou avec plusieurs).
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:06

Suite à une discussion avec Dark Revan, il s'avère qu'il y a aussi un problème sous Firefox 4+ si il y a des panneaux sur la carte.
J'ai mis à jour mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:34

FF5 même.

- bloque l'ouverture du marché
- si il y a des panneaux, on se retrouve sur la map sans pouvoir faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:39

Ben oui... le bug est dans le script, y'a pas de raison que ça mieux sur FF5 que FF4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script Viscéral (mokhet) Empty
MessageSujet: Re: Script Viscéral (mokhet)   Script Viscéral (mokhet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script Viscéral (mokhet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script Jeyries
» [Script] MMHK-Plus
» Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.
» Script par outils Greasemonkey (amroth et jeyries)
» Un nouveau script de très bonne facture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: